[3rd Ed.] Répartition des cartes dans les boosters
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- nhetic
[3rd Ed.] Répartition des cartes dans les boosters
Third Edition Sabbat - 11 cards per booster Third Edition Sabbat (September 4, 2006)
5 - common
2 - uncommon
3 - vampire
1 - rare
trouvé chez The Lasombra.
5 - common
2 - uncommon
3 - vampire
1 - rare
- PcGeol
Re: [3rd Ed.] Répartition des cartes dans les boosters
merci pour l'infonhetic a écrit :Third Edition Sabbat - 11 cards per booster Third Edition Sabbat (September 4, 2006)
5 - common
2 - uncommon
3 - vampire
1 - rare
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Le baron d'outre tombe
- Elder in training
pfff, une boite complete de booster, pas une seule DI, ou Creation Rites.
Au niveau des rares, j'ai eut vendetta en *3 et la nouvelle rare un vote de merde tigs en *2, disarm *2, Sybills tongue *2.
En grosse rare, une visit des capucins et une wargouhl.
Au niveau des vamps, 3* le regent tzimisc et pas une seule fois les 2 autres.
En unco la seule interessant est un delaying tactics.
Les cartes sont toutes elimées sur le bord, pareil dans les starters.
En gros une repartion de merde et tres deçu.
Au niveau des rares, j'ai eut vendetta en *3 et la nouvelle rare un vote de merde tigs en *2, disarm *2, Sybills tongue *2.
En grosse rare, une visit des capucins et une wargouhl.
Au niveau des vamps, 3* le regent tzimisc et pas une seule fois les 2 autres.
En unco la seule interessant est un delaying tactics.
Les cartes sont toutes elimées sur le bord, pareil dans les starters.
En gros une repartion de merde et tres deçu.
- François V.
Au niveau de la repart, je ne dirais pas que c'est necessairement un mal d'avoir plusieurs exemplaires d'une carte et aucun d'une autre de meme rareté... pour faire un deck, à quoi me sert d'avoir pile un vamp de chaque plutot que 3 vamps que je veux jouer... apres il faut avoir de la chance, ou faire des echanges.
Bon, perso, j'ai ouvert pour l'instant une boite (le reste est à drafter) et bon 1 Warghoul, 1 Powerbase Montreal, 1 Hungry Coyote, 1 Neph, 1 Succubus, 2 Regent, 1 Shadow Court Satyr, 2 Perfect Clarity et en unco 3 Creation Rites (toujours avec Cardinal Benediction
), 1 Wash, 2 Decapitate, 3 Walking Sticks, 1 Pentex... je me plains pas meme si je n'ai pas eu de Direct, de Delaying, d'Immortal...
Mais c'est clair que l'etat des cartes à la sortie du booster, c'est en effet un poil saoulant.
Bon, perso, j'ai ouvert pour l'instant une boite (le reste est à drafter) et bon 1 Warghoul, 1 Powerbase Montreal, 1 Hungry Coyote, 1 Neph, 1 Succubus, 2 Regent, 1 Shadow Court Satyr, 2 Perfect Clarity et en unco 3 Creation Rites (toujours avec Cardinal Benediction

Mais c'est clair que l'etat des cartes à la sortie du booster, c'est en effet un poil saoulant.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
En fait c'est une grosse édition, j'ai pris 2 boîtes et je vais avoir besoins de faire des echanges. Mais je suis pas mécontent de ce que j'ai trouvé.
Je me souvient de cammarilla ou pour commencer ma collection je me suis acheter 3 boites, je voulais jouer maris Strek, et je n'en ai pas tiré une seule... Mais c'est normal l'édition était énorme.
Par contre la qualité du découpage et l'impression c'est tout bonnement de la merde...
Je me souvient de cammarilla ou pour commencer ma collection je me suis acheter 3 boites, je voulais jouer maris Strek, et je n'en ai pas tiré une seule... Mais c'est normal l'édition était énorme.
Par contre la qualité du découpage et l'impression c'est tout bonnement de la merde...
tu dealerais pas ta powerbase montreal par hasard?François V. a écrit :Au niveau de la repart, je ne dirais pas que c'est necessairement un mal d'avoir plusieurs exemplaires d'une carte et aucun d'une autre de meme rareté... pour faire un deck, à quoi me sert d'avoir pile un vamp de chaque plutot que 3 vamps que je veux jouer... apres il faut avoir de la chance, ou faire des echanges.
Bon, perso, j'ai ouvert pour l'instant une boite (le reste est à drafter) et bon 1 Warghoul, 1 Powerbase Montreal, 1 Hungry Coyote, 1 Neph, 1 Succubus, 2 Regent, 1 Shadow Court Satyr, 2 Perfect Clarity et en unco 3 Creation Rites (toujours avec Cardinal Benediction), 1 Wash, 2 Decapitate, 3 Walking Sticks, 1 Pentex... je me plains pas meme si je n'ai pas eu de Direct, de Delaying, d'Immortal...
M'enfin avoir vendetta en 3ex ,c'est tout de meme l'abus, vu la rare de bouee et surtout que c'est fixé dans les starters
- François V.
j'en ai eu 2 (Vendetta)... d'un autre coté elle est R2 donc c'est pas que la faute à la malchance.arno a écrit :tu dealerais pas ta powerbase montreal par hasard?François V. a écrit :Au niveau de la repart, je ne dirais pas que c'est necessairement un mal d'avoir plusieurs exemplaires d'une carte et aucun d'une autre de meme rareté... pour faire un deck, à quoi me sert d'avoir pile un vamp de chaque plutot que 3 vamps que je veux jouer... apres il faut avoir de la chance, ou faire des echanges.
Bon, perso, j'ai ouvert pour l'instant une boite (le reste est à drafter) et bon 1 Warghoul, 1 Powerbase Montreal, 1 Hungry Coyote, 1 Neph, 1 Succubus, 2 Regent, 1 Shadow Court Satyr, 2 Perfect Clarity et en unco 3 Creation Rites (toujours avec Cardinal Benediction), 1 Wash, 2 Decapitate, 3 Walking Sticks, 1 Pentex... je me plains pas meme si je n'ai pas eu de Direct, de Delaying, d'Immortal...
M'enfin avoir vendetta en 3ex ,c'est tout de meme l'abus, vu la rare de bouee et surtout que c'est fixé dans les starters
pour la powerbase j'attends de voir si j'en choppe d'autres
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- PcGeol
c'est vrai ca pas de DI pour moi .... pas sur quelle soit vraiment dans l'extension, c'est pas possible!
sinon 3 sybill's tongue sur une boite, ca fait bizar ... en unco j'ai eu de la chance, 2 decapitate, 2 pentex, 1 Freak drive et d'autre bon truc ... sinon en grosse rare : war ghoul et ... c'est tout
pas une fois le tzim regent, bref, decu niveau vamp, sauf le petit a 3 avec animalisme sup (bon vamp!)
sinon 3 sybill's tongue sur une boite, ca fait bizar ... en unco j'ai eu de la chance, 2 decapitate, 2 pentex, 1 Freak drive et d'autre bon truc ... sinon en grosse rare : war ghoul et ... c'est tout
pas une fois le tzim regent, bref, decu niveau vamp, sauf le petit a 3 avec animalisme sup (bon vamp!)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

si elle y est je te l'assure!!PcGeol a écrit :c'est vrai ca pas de DI pour moi .... pas sur quelle soit vraiment dans l'extension, c'est pas possible!

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- Rushin' Reyda
- Methuselah
je trouve ça épatant qu'on puisse se réjouir parceque dans UNE BOITE on a eu UN VAMP particulier.
putain à l'époque ou j'ouvrais des boites sabbat c'était limite la fête à chaque booster, malgré les rares de merde de l'extension y'avait toujours quelque chose de cool. Là j'ai l'impression qu'on peine à esquisser un sourire, juste pour pas se sentir déçu...
putain à l'époque ou j'ouvrais des boites sabbat c'était limite la fête à chaque booster, malgré les rares de merde de l'extension y'avait toujours quelque chose de cool. Là j'ai l'impression qu'on peine à esquisser un sourire, juste pour pas se sentir déçu...

- Rushin' Reyda
- Methuselah
+1Rushin' Reyda a écrit :je trouve ça épatant qu'on puisse se réjouir parceque dans UNE BOITE on a eu UN VAMP particulier.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente