Comment sa marche ??

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ahrimanes furie
Ancillae
Ancillae
Messages : 182
Inscription : 14 novembre 2005, 19:25
Localisation : Basincity

Comment sa marche ??

Message par ahrimanes furie »

Voilà je sort Demdemeh qui est :

"Laibon: If any Gehenna cards are in play during your untap phase, you may move an animal retainer on Demdemeh to your ready region as an animal ally with 1 strength and 1 bleed. While that animal has more than 2 life, he or she gets +1 strength."

je met une gehenna en jeu genre unmasking, ensuite je léquipe d'un Wolf Companion qui fait :

"Animal with 2 life. [ani] When the minion with this retainer is in combat, the opposing minion takes 1 damage during strike resolution (if the range is close). [ANI] As above, but Wolf Companion has 3 life.".


A ma next untap je décide de mettre mon retainer en jeu en tant q'ally est ce qu'il garde sa capacité en combat ????
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

A priori je dirais non. Car sur le card texte, il est précisé le minion qui est équippé de ce retainer. Or, le wolf companion n'est plus un retrainer, mais un allié.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
ahrimanes furie
Ancillae
Ancillae
Messages : 182
Inscription : 14 novembre 2005, 19:25
Localisation : Basincity

Message par ahrimanes furie »

C'est ce que je pensée, mais merci pour cet confirmation.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

SEB a écrit :A priori je dirais non. Car sur le card texte, il est précisé le minion qui est équippé de ce retainer. Or, le wolf companion n'est plus un retrainer, mais un allié.
'zact.

PS : Je me suis permis d'editer le post d'arhimanes pour le rendre lisible.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre