Voilà je sort Demdemeh qui est :
"Laibon: If any Gehenna cards are in play during your untap phase, you may move an animal retainer on Demdemeh to your ready region as an animal ally with 1 strength and 1 bleed. While that animal has more than 2 life, he or she gets +1 strength."
je met une gehenna en jeu genre unmasking, ensuite je léquipe d'un Wolf Companion qui fait :
"Animal with 2 life. [ani] When the minion with this retainer is in combat, the opposing minion takes 1 damage during strike resolution (if the range is close). [ANI] As above, but Wolf Companion has 3 life.".
A ma next untap je décide de mettre mon retainer en jeu en tant q'ally est ce qu'il garde sa capacité en combat ????
Comment sa marche ??
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- ahrimanes furie
- Ancillae
- Messages : 182
- Inscription : 14 novembre 2005, 19:25
- Localisation : Basincity
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
A priori je dirais non. Car sur le card texte, il est précisé le minion qui est équippé de ce retainer. Or, le wolf companion n'est plus un retrainer, mais un allié.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- ahrimanes furie
- Ancillae
- Messages : 182
- Inscription : 14 novembre 2005, 19:25
- Localisation : Basincity
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
'zact.SEB a écrit :A priori je dirais non. Car sur le card texte, il est précisé le minion qui est équippé de ce retainer. Or, le wolf companion n'est plus un retrainer, mais un allié.
PS : Je me suis permis d'editer le post d'arhimanes pour le rendre lisible.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.