Je n'ai pas ete a meme de trouver les reponses a mes interrogations sur ce vampire
Smallpox Griet
Clan: Nosferatu antitribu (group 3)
Capacity: 9
Disciplines: ANI CEL OBF POT thn
Sabbat: If Smallpox successfully inflicts hand damage in consecutive rounds of a combat, the opponent gets a pox counter. A minion with any pox counters takes 1 damage during his or her untap phase. Burn all pox counters when Smallpox leaves the ready region.
Rarity: Anarchs:U2
ma question est: admettons que smallpox inflige des hand damage durant les rounds 1, 2 et 3 du combat, combien de pox counters se prend le vampire en face? 1ou2?
deuxieme question: le ou les compteurs sont ils mis immdiatement apres le hand damage, a la fin du round ou a la fin du combat
troisieme question: si smallpox trouvait le moyen d'infliger des hand dmg a un retainer deux fois d'affilee (ou a un retainer puis au vampire), le vampire se prendra t'il un pox counter?
quatrieme question: le damage du pox counter est-il recu par un vampire en torpeur? si un vamp est en torpeur a 0blood se mange un degat, brule t'il a l'untap de son controleur?
cinquieme question: 1 aggrave a la main/rotschreck est- il un degat successfully inflicted?
sixieme question: si apres le premier round de combat, aucun press n'est joue mais que l'un des deux combattants jouent un Telepathic Tracking en superieur, les deux rounds sont-ils consecutives?
septieme question: si smallpox est contestee, les pox counters brulent-ils?
mrci d'avance
Smallpox Griet
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Smallpox Griet
Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Re: Smallpox Griet
2 (le premier round n'est consécutif à aucun autre) . Ce qui ne sert pas à grand-chose en fait puisque le vampire adverse ne prendra a priori que 1 point de dégât pendant l'untap, quelque soit le nombre de compteurs sur lui.TTC_master a écrit : ma question est: admettons que smallpox inflige des hand damage durant les rounds 1, 2 et 3 du combat, combien de pox counters se prend le vampire en face? 1ou2?
Après la phase de prévention de dégâts (appelé gestion des dégâts dans l'art du combat).TTC_master a écrit : deuxieme question: le ou les compteurs sont ils mis immdiatement apres le hand damage, a la fin du round ou a la fin du combat
C'est difficile d'infliger des hand damage à un retainer, mais passons.TTC_master a écrit : troisieme question: si smallpox trouvait le moyen d'infliger des hand dmg a un retainer deux fois d'affilee (ou a un retainer puis au vampire), le vampire se prendra t'il un pox counter?
Si tu additionnes avec Pox lors du second round par exemple, tu remets un compteur.
Non.TTC_master a écrit : cinquieme question: 1 aggrave a la main/rotschreck est- il un degat successfully inflicted?
Oui.TTC_master a écrit : sixieme question: si apres le premier round de combat, aucun press n'est joue mais que l'un des deux combattants jouent un Telepathic Tracking en superieur, les deux rounds sont-ils consecutives?
Oui.TTC_master a écrit : septieme question: si smallpox est contestee, les pox counters brulent-ils?
Dernière modification par Ankha le 04 janvier 2006, 09:38, modifié 1 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
A noter que je n'ai pas répondu à
Normalement, il ne se passe rien (je crois).quatrieme question: le damage du pox counter est-il recu par un vampire en torpeur? si un vamp est en torpeur a 0blood se mange un degat, brule t'il a l'untap de son controleur?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
arf pardon.Ankha a écrit :A noter que je n'ai pas répondu à
Normalement, il ne se passe rien (je crois).quatrieme question: le damage du pox counter est-il recu par un vampire en torpeur? si un vamp est en torpeur a 0blood se mange un degat, brule t'il a l'untap de son controleur?
il prend un dommage. Il perd un blood si il en a, sinon il ne se passe rien en effet.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.