Smallpox Griet

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Smallpox Griet

Message par TTC_master »

Je n'ai pas ete a meme de trouver les reponses a mes interrogations sur ce vampire

Smallpox Griet
Clan: Nosferatu antitribu (group 3)
Capacity: 9
Disciplines: ANI CEL OBF POT thn
Sabbat: If Smallpox successfully inflicts hand damage in consecutive rounds of a combat, the opponent gets a pox counter. A minion with any pox counters takes 1 damage during his or her untap phase. Burn all pox counters when Smallpox leaves the ready region.

Rarity: Anarchs:U2


ma question est: admettons que smallpox inflige des hand damage durant les rounds 1, 2 et 3 du combat, combien de pox counters se prend le vampire en face? 1ou2?

deuxieme question: le ou les compteurs sont ils mis immdiatement apres le hand damage, a la fin du round ou a la fin du combat

troisieme question: si smallpox trouvait le moyen d'infliger des hand dmg a un retainer deux fois d'affilee (ou a un retainer puis au vampire), le vampire se prendra t'il un pox counter?

quatrieme question: le damage du pox counter est-il recu par un vampire en torpeur? si un vamp est en torpeur a 0blood se mange un degat, brule t'il a l'untap de son controleur?

cinquieme question: 1 aggrave a la main/rotschreck est- il un degat successfully inflicted?

sixieme question: si apres le premier round de combat, aucun press n'est joue mais que l'un des deux combattants jouent un Telepathic Tracking en superieur, les deux rounds sont-ils consecutives?

septieme question: si smallpox est contestee, les pox counters brulent-ils?

mrci d'avance
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Smallpox Griet

Message par Ankha »

TTC_master a écrit : ma question est: admettons que smallpox inflige des hand damage durant les rounds 1, 2 et 3 du combat, combien de pox counters se prend le vampire en face? 1ou2?
2 (le premier round n'est consécutif à aucun autre) . Ce qui ne sert pas à grand-chose en fait puisque le vampire adverse ne prendra a priori que 1 point de dégât pendant l'untap, quelque soit le nombre de compteurs sur lui.
TTC_master a écrit : deuxieme question: le ou les compteurs sont ils mis immdiatement apres le hand damage, a la fin du round ou a la fin du combat
Après la phase de prévention de dégâts (appelé gestion des dégâts dans l'art du combat).
TTC_master a écrit : troisieme question: si smallpox trouvait le moyen d'infliger des hand dmg a un retainer deux fois d'affilee (ou a un retainer puis au vampire), le vampire se prendra t'il un pox counter?
C'est difficile d'infliger des hand damage à un retainer, mais passons.
Si tu additionnes avec Pox lors du second round par exemple, tu remets un compteur.
TTC_master a écrit : cinquieme question: 1 aggrave a la main/rotschreck est- il un degat successfully inflicted?
Non.
TTC_master a écrit : sixieme question: si apres le premier round de combat, aucun press n'est joue mais que l'un des deux combattants jouent un Telepathic Tracking en superieur, les deux rounds sont-ils consecutives?
Oui.

TTC_master a écrit : septieme question: si smallpox est contestee, les pox counters brulent-ils?
Oui.
Dernière modification par Ankha le 04 janvier 2006, 09:38, modifié 1 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

ok c'est ce que je pensais pour tout mais bon je voulais etre sur ^^

merci bien
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C'texact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

A noter que je n'ai pas répondu à
quatrieme question: le damage du pox counter est-il recu par un vampire en torpeur? si un vamp est en torpeur a 0blood se mange un degat, brule t'il a l'untap de son controleur?
Normalement, il ne se passe rien (je crois).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ankha a écrit :A noter que je n'ai pas répondu à
quatrieme question: le damage du pox counter est-il recu par un vampire en torpeur? si un vamp est en torpeur a 0blood se mange un degat, brule t'il a l'untap de son controleur?
Normalement, il ne se passe rien (je crois).
arf pardon.

il prend un dommage. Il perd un blood si il en a, sinon il ne se passe rien en effet.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre