Oubliette

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Oubliette

Message par Mr. ZELA Matthew »

Oubliette
[obt] Strike: combat ends. [OBT] As above, and the opposing minion burns one blood (or life) after combat.


lors d' un combat à distance est ce que l' effet sup. fonctionne ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5066
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

oui ca marche
le seul cas ou ton adversaire ne burne pas son blood/sa life, c'est s'il dodge
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

TTC_master a écrit :le seul cas ou ton adversaire ne burne pas son blood/sa life, c'est s'il dodge
:?: :?: :?:
c'est after combat qu'il burn non? je vois pas en quoi le dodge vient affecter ca? Qq'un peut m'expliquer?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

falkor a écrit :
TTC_master a écrit :le seul cas ou ton adversaire ne burne pas son blood/sa life, c'est s'il dodge
:?: :?: :?:
c'est after combat qu'il burn non? je vois pas en quoi le dodge vient affecter ca? Qq'un peut m'expliquer?
Comment dire... c'est lorsque l'oubliette se resoud que l'on ecrit au marqueur rouge sur l'opposing minion "tu va bruler un blood after combat !" - le burn blood lui-meme est bien différé. C'est le cas de tous les "combat ends and do something that is not untapping" d'ailleurs.

Dodge annule les effets sur soi du strike adverse, et se resoud en meme temps que les combat ends. Il annule le "marquage" du burn blood prevu :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

merci
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Message par Belzeb »

Ainsi, si je joue une oubliette et que mon adversaire joue aussi un combat ends (Majesty pour se détapper, catatonic fear, meld with the land....) il ne brulera pas non plus le blood du Oubliette ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5066
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

la en revanche si, les deux strikes se resolvant simultanement
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

exact. Un strike : combat ends ne protege pas du strike adverse (autrement qu'en arretant le combat avant la resolution de ce strike adverse). Deux combat ends se resolvent simultanement, donc les 2 eventuels effets supplementaires sont résolus.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre