Oubliette
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
Oubliette
Oubliette
[obt] Strike: combat ends. [OBT] As above, and the opposing minion burns one blood (or life) after combat.
lors d' un combat à distance est ce que l' effet sup. fonctionne ?
[obt] Strike: combat ends. [OBT] As above, and the opposing minion burns one blood (or life) after combat.
lors d' un combat à distance est ce que l' effet sup. fonctionne ?
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5066
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Comment dire... c'est lorsque l'oubliette se resoud que l'on ecrit au marqueur rouge sur l'opposing minion "tu va bruler un blood after combat !" - le burn blood lui-meme est bien différé. C'est le cas de tous les "combat ends and do something that is not untapping" d'ailleurs.falkor a écrit :TTC_master a écrit :le seul cas ou ton adversaire ne burne pas son blood/sa life, c'est s'il dodge![]()
![]()
![]()
c'est after combat qu'il burn non? je vois pas en quoi le dodge vient affecter ca? Qq'un peut m'expliquer?
Dodge annule les effets sur soi du strike adverse, et se resoud en meme temps que les combat ends. Il annule le "marquage" du burn blood prevu

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5066
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
exact. Un strike : combat ends ne protege pas du strike adverse (autrement qu'en arretant le combat avant la resolution de ce strike adverse). Deux combat ends se resolvent simultanement, donc les 2 eventuels effets supplementaires sont résolus.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.