Pour confirmation
Mata Hari
Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.
Tupdog
Tremere antitribu slave: Visceratika cards cost Tupdog 1 less blood to play. Tupdog may enter combat with any minion as a (D) action. Tupdogs are not unique. At the end of your minion phase, burn Tupdog and move the top card from your crypt to your uncontrolled region. Flight.
Infernal pact
Unique. Put this card on a Tremere antitribu you control. Choose a Discipline. The vampire with this card can play cards that require that Discipline as though he or she has the superior version of that Discipline.
a-) Mata Hari est en jeu. TupDog peut-il être influencé? Une fois influencé, peut-il faire des D actions si Mata Hari est encore sur table?
b-) Mata Hari peut-elle jouer infernal pact sur elle?
Mata hari, tupdog et infernal Pact
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
A) Influencer un slave est toujours possible, même si le clan dominant n'est pas présent sur la table, tu peux donc sortir des Tupdogs sans avoir d'!Tremere, par contre il ne peuvent faire d'action dirigée.
Mata hari peut recruter les alliés des tremeres ou des !tremeres comme si elle était du bon clan, mais elle reste Ravnos pour les slaves, donc les tupdogs ne peuvent faire de D action si tu ne contrôle que Mata hari.
B) Oui, car il est préciser "The vampire with this card", et non "This Tremere antitribu with this card"
Mata hari peut recruter les alliés des tremeres ou des !tremeres comme si elle était du bon clan, mais elle reste Ravnos pour les slaves, donc les tupdogs ne peuvent faire de D action si tu ne contrôle que Mata hari.
B) Oui, car il est préciser "The vampire with this card", et non "This Tremere antitribu with this card"
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
exact.SEB a écrit :A) Influencer un slave est toujours possible, même si le clan dominant n'est pas présent sur la table, tu peux donc sortir des Tupdogs sans avoir d'!Tremere, par contre il ne peuvent faire d'action dirigée.
Mata hari peut recruter les alliés des tremeres ou des !tremeres comme si elle était du bon clan, mais elle reste Ravnos pour les slaves, donc les tupdogs ne peuvent faire de D action si tu ne contrôle que Mata hari.
S'il etait ecrit "the Tremere antitribu with this card", elle pourrait toujours le jouer sur elle, mais il n'aurait aucun effet une fois en jeu.B) Oui, car il est préciser "The vampire with this card", et non "This Tremere antitribu with this card"
Quoi qu'il en soit elle peut le jouer et l'utiliser, oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.