Mata hari, tupdog et infernal Pact

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Mata hari, tupdog et infernal Pact

Message par Sargon740 »

Pour confirmation

Mata Hari

Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.

Tupdog

Tremere antitribu slave: Visceratika cards cost Tupdog 1 less blood to play. Tupdog may enter combat with any minion as a (D) action. Tupdogs are not unique. At the end of your minion phase, burn Tupdog and move the top card from your crypt to your uncontrolled region. Flight.

Infernal pact

Unique. Put this card on a Tremere antitribu you control. Choose a Discipline. The vampire with this card can play cards that require that Discipline as though he or she has the superior version of that Discipline.


a-) Mata Hari est en jeu. TupDog peut-il être influencé? Une fois influencé, peut-il faire des D actions si Mata Hari est encore sur table?

b-) Mata Hari peut-elle jouer infernal pact sur elle?
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

A) Influencer un slave est toujours possible, même si le clan dominant n'est pas présent sur la table, tu peux donc sortir des Tupdogs sans avoir d'!Tremere, par contre il ne peuvent faire d'action dirigée.

Mata hari peut recruter les alliés des tremeres ou des !tremeres comme si elle était du bon clan, mais elle reste Ravnos pour les slaves, donc les tupdogs ne peuvent faire de D action si tu ne contrôle que Mata hari.

B) Oui, car il est préciser "The vampire with this card", et non "This Tremere antitribu with this card"
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Message par Sargon740 »

ok, merci.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

SEB a écrit :A) Influencer un slave est toujours possible, même si le clan dominant n'est pas présent sur la table, tu peux donc sortir des Tupdogs sans avoir d'!Tremere, par contre il ne peuvent faire d'action dirigée.

Mata hari peut recruter les alliés des tremeres ou des !tremeres comme si elle était du bon clan, mais elle reste Ravnos pour les slaves, donc les tupdogs ne peuvent faire de D action si tu ne contrôle que Mata hari.
exact.
B) Oui, car il est préciser "The vampire with this card", et non "This Tremere antitribu with this card"
S'il etait ecrit "the Tremere antitribu with this card", elle pourrait toujours le jouer sur elle, mais il n'aurait aucun effet une fois en jeu.
Quoi qu'il en soit elle peut le jouer et l'utiliser, oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre