En recopie visuelle (donc c'est ptet pas la version "officielle") :
Ishtarri Kholo
Action Modifier / Reaction
Requirements: Ishtarri
Only usable during a political action. Usable by a tapped vampire. Title.
Put this card on this Ishtarri to represent the unique Laibon title of Ishtarri Kholo (worth 2 votes). Not usable if there are any older ready untitled Ishtarri. Whenever this vampire is not a ready Ishtarri or there is an older ready untitled Ishtarri, move this card to (one of) the oldest ready untitled Ishtarry (if any).
1ere question : Que se passe-t-il si mon vamp est le seul Ishtarri de la table, et qu'il passe Malkavian? (que devient le titre? reste-t-il sur mon malkav ? part-il dans le warp? brule-t-il?)
2eme question : Mata Hari ...
Mata Hari appelle un vote, joue un Ishtarri Kholo. (pas d'autre Ishtarri en jeu). Elle chope ses 2 voix.
Peut elle jouer un Akunase Kholo ?
[Ishtarri] Kholo
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
'zact.nhetic a écrit :1) je dirais que le titre devient dormant jusqu'à ce que ton vampire redevienne ishtari
'zact, et elle perd son titre initial.2) Mata Hari récupère le titre mais ne peut pas l'utiliser puisqu'elle n'est pas de la secte laibon.
Par contre je ne sais pas si elle conserve son titre initial...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
'zact d'apres le fameux ruling "lire est une comptence utile" [KS20000125]Rushin' Reyda a écrit :la carte n'ira pas vers lui car le card text spécifie bien qu'elle se place sur older ready et non titré !floppyzedolfin a écrit :Et si le oldest Ishtarri de la table est un Magaji ?
sinon si Kholo est joué par un magaji, le titre de magaji est perdu est remplacé par celui de Kholo, au cas où ce fut la question en fait.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.