[Ishtarri] Kholo

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

[Ishtarri] Kholo

Message par floppyzedolfin »

En recopie visuelle (donc c'est ptet pas la version "officielle") :

Ishtarri Kholo
Action Modifier / Reaction
Requirements: Ishtarri
Only usable during a political action. Usable by a tapped vampire. Title.
Put this card on this Ishtarri to represent the unique Laibon title of Ishtarri Kholo (worth 2 votes). Not usable if there are any older ready untitled Ishtarri. Whenever this vampire is not a ready Ishtarri or there is an older ready untitled Ishtarri, move this card to (one of) the oldest ready untitled Ishtarry (if any).

1ere question : Que se passe-t-il si mon vamp est le seul Ishtarri de la table, et qu'il passe Malkavian? (que devient le titre? reste-t-il sur mon malkav ? part-il dans le warp? brule-t-il?)
2eme question : Mata Hari ...
Mata Hari appelle un vote, joue un Ishtarri Kholo. (pas d'autre Ishtarri en jeu). Elle chope ses 2 voix.

Peut elle jouer un Akunase Kholo ?
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

1) je dirais que le titre devient dormant jusqu'à ce que ton vampire redevienne ishtari

2) Mata Hari récupère le titre mais ne peut pas l'utiliser puisqu'elle n'est pas de la secte laibon.
Par contre je ne sais pas si elle conserve son titre initial...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

nhetic a écrit :1) je dirais que le titre devient dormant jusqu'à ce que ton vampire redevienne ishtari
'zact.
2) Mata Hari récupère le titre mais ne peut pas l'utiliser puisqu'elle n'est pas de la secte laibon.
Par contre je ne sais pas si elle conserve son titre initial...
'zact, et elle perd son titre initial.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Et si le oldest Ishtarri de la table est un Magaji ?

(titre qui donne 2 voix)


EDIT: la question est : que devient le Ishtarri Kholo? Passe-t-il "out of game" en attendant un older éligible? Que devient le titre de Magaji ?
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

floppyzedolfin a écrit :Et si le oldest Ishtarri de la table est un Magaji ?
la carte n'ira pas vers lui car le card text spécifie bien qu'elle se place sur older ready et non titré ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :
floppyzedolfin a écrit :Et si le oldest Ishtarri de la table est un Magaji ?
la carte n'ira pas vers lui car le card text spécifie bien qu'elle se place sur older ready et non titré ! :lol:
'zact d'apres le fameux ruling "lire est une comptence utile" [KS20000125]

sinon si Kholo est joué par un magaji, le titre de magaji est perdu est remplacé par celui de Kholo, au cas où ce fut la question en fait.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre