Nouvelle promo inside ..

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Julien M. a écrit :Ca change quoi que ca soit une out of turn ou pas ?
Rien sauf que si elle etait out off turn ce serais mieux vu que les degats pourraient etre immediats ... :roll: La il faut subir le bleed pour ensuite pouvoir jouer la carte a son tour ...

Bon l'avantage c'est qu'on peu jouer un archon , un sudden ou un DI et tout de meme jouer cette carte si l'on controle Anson ou le parthenon ... :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Dark a écrit : Bon l'avantage c'est qu'on peu jouer un archon [...]et tout de meme jouer cette carte si l'on controle Anson ou le parthenon ... :roll:
Super utile en fait. :D
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Marcus Simoni

Message par Marcus Simoni »

C un peu un Archon Inv. pour les gamins, c rigolo. Perso je n'ai pas mis un Archon dans un deck depuis TRES longtemps, alors je mettrai pas plus ca.
Pourquoi? :shock:
Ba quand je fais un deck, je me dis: qu'est ce que je fais si j'ai un bourrin de bleedeur derriere? Et la plusieurs solutions s'offrent a moi:
1. je le back rush de suite, jusqu'a ce qu'il ai compris qui c le chef, et mm apres je continue un peu pour le dissuader de se rebeler
2. je change de place a la table.... anon c vrai :wink:
3. je lui colle un meddling, 2 Conservatives dans la bouche, avec Voter Cap qui vont bien...
4. je crie: "attentioooooooooooooooooon un gros bleedeuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!"
5. je renvoi ses bleed on ca m'amuse qu'ils ayent

Enfin bref je m'égare, mais je prefere toujours piocher une carte offensive cross table susceptible d'aller dans la gueule de mon pred, ou une carte susceptible de m'obtenir la sympatie (et l'aide) d'un autre joueur, ou une carte me permettant de pooler; bref des cartes qui me permettraient de me sortir de cette situation, mais également de plein d'autres, alors qu'Archon ne me servira que si je l'ai en main et qu'on me bleede a plus de 3, c a d pas si souvent que ca en fait.

Quand j'elabore un deck, je me demande quelle sera ma stratégie de defense contre un bleedeur, et il ne vient JAMAIS : "je v jouer AI", mais plutot : l'eclater, pooler, bouncer, l'intercepter...
VOID
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

moi je continue de jouer Archon Investigation, parcequ'à un moment de la partie, tu as souvent le choix de te mettre en caleçon à fleurs pour tenter le oust. C'est dans ce genre de cas que ton prédateur joue le duo govern+conditioning qui trainait dans sa main depuis un ou deux tours. Et là tu es quand même content de faire gicler la menace avec une seule carte.

Marcus, pense aussi aux pauvre clans qui n'ont pas accès au renvoi de bleed et qui sont a peu près sûr qu'on ne les bleedera pas à plus de 3 grâce à la menace fantôme que constitue l'Archon ;)

pour ce qui est de cette nouvelle promo, perso je la trouve conne. Mais bon.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Marcus Simoni a écrit : 1. je le back rush de suite, jusqu'a ce qu'il ai compris qui c le chef, et mm apres je continue un peu pour le dissuader de se rebeler
Et la c'est le drame .... Transfere out et un nouveau pred en pleine forme avec un bonus de 6 pools :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Marcus Simoni

Message par Marcus Simoni »

Rushin' Reyda a écrit :Marcus, pense aussi aux pauvre clans qui n'ont pas accès au renvoi de bleed et qui sont a peu près sûr qu'on ne les bleedera pas à plus de 3 grâce à la menace fantôme que constitue l'Archon ;)
C pas parceque tu joues pas archon que tu peux pas laisser planer la menace :wink:
VOID
Répondre