C un peu un Archon Inv. pour les gamins, c rigolo. Perso je n'ai pas mis un Archon dans un deck depuis TRES longtemps, alors je mettrai pas plus ca.
Pourquoi?
Ba quand je fais un deck, je me dis: qu'est ce que je fais si j'ai un bourrin de bleedeur derriere? Et la plusieurs solutions s'offrent a moi:
1. je le back rush de suite, jusqu'a ce qu'il ai compris qui c le chef, et mm apres je continue un peu pour le dissuader de se rebeler
2. je change de place a la table.... anon c vrai
3. je lui colle un meddling, 2 Conservatives dans la bouche, avec Voter Cap qui vont bien...
4. je crie: "attentioooooooooooooooooon un gros bleedeuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!"
5. je renvoi ses bleed on ca m'amuse qu'ils ayent
Enfin bref je m'égare, mais je prefere toujours piocher une carte offensive cross table susceptible d'aller dans la gueule de mon pred, ou une carte susceptible de m'obtenir la sympatie (et l'aide) d'un autre joueur, ou une carte me permettant de pooler; bref des cartes qui me permettraient de me sortir de cette situation, mais également de plein d'autres, alors qu'Archon ne me servira que si je l'ai en main et qu'on me bleede a plus de 3, c a d pas si souvent que ca en fait.
Quand j'elabore un deck, je me demande quelle sera ma stratégie de defense contre un bleedeur, et il ne vient JAMAIS : "je v jouer AI", mais plutot : l'eclater, pooler, bouncer, l'intercepter...