there was a new promotional card
given out to the attendees:
Retribution
Master
Choose a minion who successfully bled you for more than 1 pool
since your last turn. The chosen minion takes 3 unpreventable
damage. A Methuselah can only play one Retribution in a game.
"Atrocities committed by any one of us strengthens the fear that
we all use as weapons." - Kemintiri, Follower of Set
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
there was a new promotional card
given out to the attendees:
Retribution
Master
Choose a minion who successfully bled you for more than 1 pool
since your last turn. The chosen minion takes 3 unpreventable
damage. A Methuselah can only play one Retribution in a game.
"Atrocities committed by any one of us strengthens the fear that
we all use as weapons." - Kemintiri, Follower of Set
J'AIME BIEN
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Aucun interet.
Ca va prendre (si c'est joue) la place d'un Archon Investigation, qui est 5 a 6 fois plus puissant, ou alors d'une Blood Doll.
Ou, pire, d'un Bum's Rush.
Whaaa !
comment j'lui fais 3 degats a lui, qui a ete mechant !
soit ca fait rien au vampire, soit ca le brule (et un bum's peut faire pareil).
Pendant ce temps la, Ozmo continue a bleeder (parce que ca l'aura pas tue)
c une carte qui va encore ralentir le jeu deja qu on ossai pas bleeder audessus de 3 sans avoir vue la main de sa proie a causse des archaon maintenant on ossera plus bleeder a + de 1 des que l on aura moins de 3 blood
ca vise peut être à combler l'écart entre l'intérêt du bleed et l'intérêt du vote qui s'était creusé avec le banissement de DU et kindred restructure...
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Quel écart ? Moi je trouve cette carte rudement balaise, d'ailleurs il suffit de voir sa limitation à une fois par partie pour se rendre compte qu'elle a du leur paraitre forte aussi...
Roch a écrit :Quel écart ? Moi je trouve cette carte rudement balaise, d'ailleurs il suffit de voir sa limitation à une fois par partie pour se rendre compte qu'elle a du leur paraitre forte aussi...
Bonne analyse
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Roch a écrit :Quel écart ? Moi je trouve cette carte rudement balaise, d'ailleurs il suffit de voir sa limitation à une fois par partie pour se rendre compte qu'elle a du leur paraitre forte aussi...
C'est exactement ce que je viens de dire...
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
ça sert à quoi de faire un deck si tu sais qu'il y a déjà x slots qui sont obligatoirement pris par x cartes ?! Evil or Very Mad
c'est vrai ça. d'ailleurs depuis que je me suis rendu compte qu'il fallait des DI Blood dolls minion tap dans chaque deck quasiment .. je joue plus ...
floppyzedolfin : t'es le premier joueur que je connaisse dont les vamps sont jamais à moins de trois pts de sang ... si tu as un secret je t'en prie je suis preneur ....
de plus ozmo qui bleede a 6 a tendance a faire govern voir conditionning dont le petit 1 en bas monre qu'il perds de son sang ....
c une carte qui va encore ralentir le jeu deja qu on ossai pas bleeder audessus de 3 sans avoir vue la main de sa proie a causse des archaon maintenant on ossera plus bleeder a + de 1 des que l on aura moins de 3 blood
t'es bien le premier a craindre autant l'archon . perso jamais vu un jeu bleed se poser auatant de question ne général .. encore plus avec les jeux bleeds actuels ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
Arwall a écrit :floppyzedolfin : t'es le premier joueur que je connaisse dont les vamps sont jamais à moins de trois pts de sang ... si tu as un secret je t'en prie je suis preneur ....
mon secret : Perfectionist.
et puis, ca reste une out of turn. Ca se joue dans un moment decisif.
Du coup, au lieu de bleeder comme un porky avec tous mes minions, je vais bleeder comme un goret avec tous, et finir par celui ui a plus de 4 blood. Et du coup, la carte ne sert plus a rien, parce que, a part dans un deck rush - pim a 1 -ou un deck Temptation (la, ca peut marcher) ben ca t'aura servi a rien de faire perdre 3 points de sang a UN vampire.