Deflection
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Deflection
Salut à tous,
à votre avis, peut-on "déflectionner" un bleed dont on est la cible sur soi même ?
Merci d'avance..
Deflection
Cardtype: Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
[dom] Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion. The acting minion is bleeding that Methuselah.
[DOM] As above, but do not tap this vampire.
à votre avis, peut-on "déflectionner" un bleed dont on est la cible sur soi même ?
Merci d'avance..
Deflection
Cardtype: Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
[dom] Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion. The acting minion is bleeding that Methuselah.
[DOM] As above, but do not tap this vampire.
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
- nhetic
- Messages : 1994
- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
Re: Deflection
NonBat a écrit :Salut à tous,
à votre avis, peut-on "déflectionner" un bleed dont on est la cible sur soi même ?
Merci d'avance..
Deflection
Cardtype: Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
[dom] Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion. The acting minion is bleeding that Methuselah.
[DOM] As above, but do not tap this vampire.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Autant pour moi, ma question n'est pas claire. Je reformule par l'exemple.
Mon prédateur me bleede, mais je ne veux pas rediriger (hypothèse absurde j'en conviens, sauf quand il ne reste que 2 joueurs), mais me débarasser d'une carte "deflection".
Puis-je le faire en me ciblant moi-même (et je suis un mathuselah qui est "another Methuselah other than the controller of the acting minion") ?
Merci d'avance.
Mon prédateur me bleede, mais je ne veux pas rediriger (hypothèse absurde j'en conviens, sauf quand il ne reste que 2 joueurs), mais me débarasser d'une carte "deflection".
Puis-je le faire en me ciblant moi-même (et je suis un mathuselah qui est "another Methuselah other than the controller of the acting minion") ?
Merci d'avance.
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
C'est comme dit Reyda, tu ne peux pas rediriger sur toi meme.Bat a écrit :Désolé les gars mais je viens de trouver une réponse à ma question :
DEFLECTION :
...
* Can be used to redirect the bleed to yourself, thereby
granting you another opportunity to block.
[RTR 970630]
Là, c'est assez clair
Comme il le dit :
"Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion."
"other than the controller of the acting minion" : autre que l'acting player
"another Methuselah" : autre que toi.
Comme le dit Reyda, le ruling que tu cites est périmé. Il a du faire l'objet du reversal plus recemment...
edit : par exemple ce post google qui date de 2001 le contredit.
Dernière modification par François V. le 08 juin 2005, 10:00, modifié 2 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Pour rester sur le sujet, je crois qu'on peut cycler un My Enemy's Enemy sup' en duel (exception qui confirme la règle, tsa,...) :
My Enemy's Enemy
Type: Reaction
Requires: Auspex
[aus] +1 intercept.
[AUS] Only usable when a minion controlled by your predator is bleeding you. Tap this reacting vampire. The minion is now bleeding your predator's predator.
Ou bien
My Enemy's Enemy
Type: Reaction
Requires: Auspex
[aus] +1 intercept.
[AUS] Only usable when a minion controlled by your predator is bleeding you. Tap this reacting vampire. The minion is now bleeding your predator's predator.
Ou bien

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
genre comme je l'ai écrit dans mon premier post ?Gabriel a écrit :Pour rester sur le sujet, je crois qu'on peut cycler un My Enemy's Enemy sup' en duel (exception qui confirme la règle, tsa,...) :
My Enemy's Enemy
Type: Reaction
Requires: Auspex
[aus] +1 intercept.
[AUS] Only usable when a minion controlled by your predator is bleeding you. Tap this reacting vampire. The minion is now bleeding your predator's predator.
Ou bien

- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
Gabriel a écrit :Pour rester sur le sujet, je crois qu'on peut cycler un My Enemy's Enemy sup' en duel (exception qui confirme la règle, tsa,...) :
My Enemy's Enemy
Type: Reaction
Requires: Auspex
[aus] +1 intercept.
[AUS] Only usable when a minion controlled by your predator is bleeding you. Tap this reacting vampire. The minion is now bleeding your predator's predator.
Ou bien

Rushin' Reyda a écrit :le card text précise "another methuselah", voyons
en revanche, lorsque vous n'êtes plus que deux, tu peux cycler gratuitement un "my enemy's enemy" qui aura pour effet de rediriger le bleed sur toi même
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.