Cela concerne plus généralement le moment ou je remplace la carte jouée.
Ainsi, je joue shock troops a ma master phase. J'ai 3 skill cards en main.
1/ je remplace shock troops, oh miracle je pioche une skill card et du coup je peux payer 4 pour les mettre en jeux
2/ je ne remplace pas shock troops tant que la master n'est pas résolue, et donc je paye 3 pour poser mes skill cards.
Dans le même style, si 1/ se confirme, a quel moment je remplace les skill que je pose (genre on pourrai imaginer que je pose la première, je pioche pui je pose la seconde, je pioche etc... avec l'éventualité de piocher de nouvelles skill cards. Dans ce cas, je peux les jouer aussi (et modifier x)?)
Code : Tout sélectionner
Shock Troops [SW:R]
Cardtype: Master
Cost: X pool
<Master.> Requires a ready archbishop or cardinal.
Put X Master: Discipline cards from your hand into play. These cards represent clanless Sabbat vampires of 1 capacity with those respective Disciplines and do not count as Master: Discipline cards while in play. These vampires are not unique, must hunt the turn they are created, have -1 stealth on all actions and cannot attempt bleeds or political actions.
Code : Tout sélectionner
Charming Lobby [Jyhad:U, VTES:U, CE:U/PTo]
Cardtype: Action
Discipline: Presence
+1 stealth political action.
[pre] This vampire calls a referendum listed on a political action card in your hand (play that card) or allowed by an effect in play. If the referendum passes, then the next referendum called by any vampire thereafter passes automatically.
[PRE] As above, and this vampire gains 2 votes for the first referendum.
Enfin, petit message à ceux qui se sont penchés sur la question: quelle approche envisager avec un tel deck?
- for / rush a coup de trap/undead persistence.
- ser/enticement...
- pot / rush (avec Increased Strength)
- tha / cryptic
- obt / shadow twins
- (si charming lobby se confirme) pre / charming lobby / kine (<-- très prometteur)
Voyez vous autre chose? Quelqu'un a déjà fait des deck autour?