Shock Troops

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Shock Troops

Message par falkor »

ch'tite question concernant cette carte (maintenant que j'en ai 7, vais faire un deck de boue avec et les echanger ensuite).
Cela concerne plus généralement le moment ou je remplace la carte jouée.
Ainsi, je joue shock troops a ma master phase. J'ai 3 skill cards en main.
1/ je remplace shock troops, oh miracle je pioche une skill card et du coup je peux payer 4 pour les mettre en jeux
2/ je ne remplace pas shock troops tant que la master n'est pas résolue, et donc je paye 3 pour poser mes skill cards.
Dans le même style, si 1/ se confirme, a quel moment je remplace les skill que je pose (genre on pourrai imaginer que je pose la première, je pioche pui je pose la seconde, je pioche etc... avec l'éventualité de piocher de nouvelles skill cards. Dans ce cas, je peux les jouer aussi (et modifier x)?)

Code : Tout sélectionner

Shock Troops [SW:R]
Cardtype: 	Master
Cost: 	X pool
<Master.> Requires a ready archbishop or cardinal.
Put X Master: Discipline cards from your hand into play. These cards represent clanless Sabbat vampires of 1 capacity with those respective Disciplines and do not count as Master: Discipline cards while in play. These vampires are not unique, must hunt the turn they are created, have -1 stealth on all actions and cannot attempt bleeds or political actions.
Ensuite, et bien que la réponse me parait etre non, est-ce qu'une shook troops avec pre peut jouer Charming lobby?

Code : Tout sélectionner

Charming Lobby [Jyhad:U, VTES:U, CE:U/PTo]
Cardtype: 	Action
Discipline: 	Presence
+1 stealth political action.
[pre] This vampire calls a referendum listed on a political action card in your hand (play that card) or allowed by an effect in play. If the referendum passes, then the next referendum called by any vampire thereafter passes automatically.
[PRE] As above, and this vampire gains 2 votes for the first referendum.
Autrement dit, peut-elle par ce moyen détourner appeler un vote?

Enfin, petit message à ceux qui se sont penchés sur la question: quelle approche envisager avec un tel deck?
- for / rush a coup de trap/undead persistence.
- ser/enticement...
- pot / rush (avec Increased Strength)
- tha / cryptic
- obt / shadow twins
- (si charming lobby se confirme) pre / charming lobby / kine (<-- très prometteur)

Voyez vous autre chose? Quelqu'un a déjà fait des deck autour?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Shock Troops

Message par François V. »

falkor a écrit :ch'tite question concernant cette carte (maintenant que j'en ai 7, vais faire un deck de boue avec et les echanger ensuite).
Cela concerne plus généralement le moment ou je remplace la carte jouée.
Ainsi, je joue shock troops a ma master phase. J'ai 3 skill cards en main.
1/ je remplace shock troops, oh miracle je pioche une skill card et du coup je peux payer 4 pour les mettre en jeux
2/ je ne remplace pas shock troops tant que la master n'est pas résolue, et donc je paye 3 pour poser mes skill cards.
Dans le même style, si 1/ se confirme, a quel moment je remplace les skill que je pose (genre on pourrai imaginer que je pose la première, je pioche pui je pose la seconde, je pioche etc... avec l'éventualité de piocher de nouvelles skill cards. Dans ce cas, je peux les jouer aussi (et modifier x)?)
Tu choisis X au moment de jouer Shock Troops (avant de le remplacer)
Donc 2).
Ensuite, et bien que la réponse me parait etre non, est-ce qu'une shook troops avec pre peut jouer Charming lobby?
Charming Lobby est une political action, donc non.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Re: Shock Troops

Message par falkor »

François V. a écrit : Tu choisis X au moment de jouer Shock Troops (avant de le remplacer)
Donc 2).


Charming Lobby est une political action, donc non.
Ok, t'a raison, faut que j'apprenne a lire les cartes.
Merci pour ta réponse rapide.
Répondre