Salut à tous,
je me posais une petite question sur cette carte.
Dual Form est échangé contre des mille et des cents, elle est toujours très demandé, et est souvent le passe pour le gros Deal. Avant la sortie de KMW les fantasmes les plus fous touchaient cette carte. Maintenant elle est là, et je ne l'ai encore jamais vu jouer...
Je n'ai encore jamais entendu parler d'un deck qui l'utilisait bien, et permettais l'existence d'un jeu comparable à ceux de première catégorie....
D'ou ma question, ai-je vraiment eu de la chance de ne pas tomber à la table de ce jeu tellement putride et secret que personne n'en parle, ou bien est-ce une grosse merde?
Cordialement
[Discussion] Dual Form
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
Spéculation
Oui, en gros la valeure de cette carte est basée sur une spéculation sur un éventuel deck à venir...
Je crois que l'on peut parler de la Bulle Dual Form, sa cote à beaucoup monté, aujourd'hui elle est à un très haut taux, et elle va se casser la gueule d'ici peut.
Donc mon conseil, vous en possedez, vendez les!!!!
LOL
Je crois que l'on peut parler de la Bulle Dual Form, sa cote à beaucoup monté, aujourd'hui elle est à un très haut taux, et elle va se casser la gueule d'ici peut.
LOL

- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Spéculation
ouh ! le vilain !Miriadel a écrit :Oui, en gros la valeure de cette carte est basée sur une spéculation sur un éventuel deck à venir...
LOL
comment il essaie de recuperer des Dual Form en douce !!
Effectivement dual n est pas la mega carte qui tue tou. c juste un bonus je trouve. effectivement avec stan ca peu etre sympa pour avoir DOM mais c tt. Et la spéculation encore et toujours ! c comme a la bourse lol.
seb

seb
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
moi je considère cette carte interressante par son effet en inf.
elle permet à des vamp (notemment des Gangrel/!Gangrel) qui n'ont pas for de se détapper et ça ce peut être interessant.
le cas auquel je pense est un deck !Gangrel alliés ou notre bon vieux Seb Goulet pourra, selon la main de jeu, sortir 2 alliés dans le même tour (SCS ou BSB) ou alors sortir un allié et Bleedé grassement...
un autre cas et celui d'un deck rush Midcap Gangrel avec Horrock qui ne possède pas for non plus et pourra ainsi rusher 2 fois dans le tour.
cette carte est donc très polivalente et c'est peut-être ce qui fait ça "potentiel" cote.
elle permet à des vamp (notemment des Gangrel/!Gangrel) qui n'ont pas for de se détapper et ça ce peut être interessant.
le cas auquel je pense est un deck !Gangrel alliés ou notre bon vieux Seb Goulet pourra, selon la main de jeu, sortir 2 alliés dans le même tour (SCS ou BSB) ou alors sortir un allié et Bleedé grassement...
un autre cas et celui d'un deck rush Midcap Gangrel avec Horrock qui ne possède pas for non plus et pourra ainsi rusher 2 fois dans le tour.
cette carte est donc très polivalente et c'est peut-être ce qui fait ça "potentiel" cote.