Taste & Vox Domini

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Taste & Vox Domini

Message par Ombre_Eternelle »

Peut-on jouer un Taste of Vitae après un strike combat ends?

Card Text:
Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.

This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only 1 Taste of Vitae each round.

Peut-on jouer un Vox Domini en plein milieu d'un référendum ou faut-il le jouer au moment où le referendum est appelé?

Card Text:
Out-of-turn

Only usable during the referendum of a political action. Not usable on a referendum that is automatically passing. The referendum fails. Each Methuselah may play only one Vox Domini each game.


Voilà ;)
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Pour le taste, je dirais que tu n'as pas la fenetre pour le jouer.

Pour le vox domini, au moment où le référendum est appelé, c'est le moment où tu peux jouer une direct intervention.
Néanmons à ce moment là tu n'es pas encore dans le référendum ( during the referedum).
Du coup tu dois attendre que le referendum commence ( et donc que les vampires commencent à voter) pour pouvoir lancer ton vox domini.
De plus le vox domini doit être joué avant la phase de voter captivation comme un bon vieux delaying tactics.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Bonne reponse pour le vox domini (en gros : quand tu peux jouer delaying tactics)

Par contre, on peut jouer Taste of Vitae après la résolution d'un strike : combat ends.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

François V. a écrit : Par contre, on peut jouer Taste of Vitae après la résolution d'un strike : combat ends.
J'avais un doute à cause de la combo anesthetic touch/disarm ou pulled fangs...
Merci pour votre sapience Lord V.
babemagus
Human
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2005, 15:53

Message par babemagus »

d'apres le guide du combat on peut faire : je tappe , je pull fang , je désarm, je taste et je décapite non ?

moi ca me semble tres capilotracté ,mais possible.

Babemagus
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Oui, c'est possible, toutes ces cartes se jouent dans la même fenêtre.
en revanche une fois decapitate joué, tu ne peux pas poser de cartes sur l'adversaires (pulled fange, disarm...)
ajoutons qu'un vamp qui est déjà sans canines ou sans bras ne peut subir une seconde fois la même carte.

Ravi de voir que tu t'es inscrit sur le forum

(reyda du forum jyhad international sur usenet) 8)
Répondre