Peut-on jouer un Taste of Vitae après un strike combat ends?
Card Text:
Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.
This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only 1 Taste of Vitae each round.
Peut-on jouer un Vox Domini en plein milieu d'un référendum ou faut-il le jouer au moment où le referendum est appelé?
Card Text:
Out-of-turn
Only usable during the referendum of a political action. Not usable on a referendum that is automatically passing. The referendum fails. Each Methuselah may play only one Vox Domini each game.
Voilà
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Pour le taste, je dirais que tu n'as pas la fenetre pour le jouer.
Pour le vox domini, au moment où le référendum est appelé, c'est le moment où tu peux jouer une direct intervention.
Néanmons à ce moment là tu n'es pas encore dans le référendum ( during the referedum).
Du coup tu dois attendre que le referendum commence ( et donc que les vampires commencent à voter) pour pouvoir lancer ton vox domini.
De plus le vox domini doit être joué avant la phase de voter captivation comme un bon vieux delaying tactics.
Oui, c'est possible, toutes ces cartes se jouent dans la même fenêtre.
en revanche une fois decapitate joué, tu ne peux pas poser de cartes sur l'adversaires (pulled fange, disarm...)
ajoutons qu'un vamp qui est déjà sans canines ou sans bras ne peut subir une seconde fois la même carte.
Ravi de voir que tu t'es inscrit sur le forum
(reyda du forum jyhad international sur usenet) 8)