David gothel

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

David gothel

Message par SEB »

j'ai reçu un message bizarre d'un type qui cherchait un certain david gothel, apparement inscrit sur ce forum.

Si c'est le cas, je le remercie par avance de m'envoyer un mp que je lui transmette les coordonées du type.

PS, le message est en anglais.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Re: David gothel

Message par berlin_tremere »

SEB a écrit :j'ai reçu un message bizarre d'un type qui cherchait un certain david gothel, apparement inscrit sur ce forum.

Si c'est le cas, je le remercie par avance de m'envoyer un mp que je lui transmette les coordonées du type.

Oui, il me semble que c'est un grenoblois dont j'ai oublié le pseudo ... peut être Alef-Thau ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Re: David gothel

Message par Alef-Thau »

berlin_tremere a écrit :
SEB a écrit :j'ai reçu un message bizarre d'un type qui cherchait un certain david gothel, apparement inscrit sur ce forum.

Oui, il me semble que c'est un grenoblois dont j'ai oublié le pseudo ... peut être Alef-Thau ...
Non moi c'est Jérôme Arnaud... :wink:
Jérôme Arnaud - 3900003
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Celui que vous cherchez à un pseudo commençant par... AR et finissant par... WALL ! :lol:
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre