j'ai reçu un message bizarre d'un type qui cherchait un certain david gothel, apparement inscrit sur ce forum.
Si c'est le cas, je le remercie par avance de m'envoyer un mp que je lui transmette les coordonées du type.
PS, le message est en anglais.
David gothel
- SEB
- Methuselah
David gothel
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Re: David gothel
Oui, il me semble que c'est un grenoblois dont j'ai oublié le pseudo ... peut être Alef-Thau ...SEB a écrit :j'ai reçu un message bizarre d'un type qui cherchait un certain david gothel, apparement inscrit sur ce forum.
Si c'est le cas, je le remercie par avance de m'envoyer un mp que je lui transmette les coordonées du type.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Re: David gothel
Non moi c'est Jérôme Arnaud...berlin_tremere a écrit :Oui, il me semble que c'est un grenoblois dont j'ai oublié le pseudo ... peut être Alef-Thau ...SEB a écrit :j'ai reçu un message bizarre d'un type qui cherchait un certain david gothel, apparement inscrit sur ce forum.

Jérôme Arnaud - 3900003