une question sur le requirement ...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

François V. a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :est-ce vraiment logique que ce soit successful si ça fizzle ?
cette question me trotte dans la tête depuis un moment... :roll:
bah, discute en avec LSJ...
euh, pour lui dire quoi ?
'hey, LSJ mon cochon, t'as déconné avec ton ruling !
-but it does not undermine prey predator relationship, pal !
-on cause pas de ça... c'est juste que ça fait tache un perfectionniste qui est content que ses affaires marchent pas !
-yes but the action succeded.
-mmm tu sors un mec de torpeur, et en fait il y reste, mais tu fais semblant que c'est réussi... Tous les perfectionnistes ne sont pas psychorigides hein !
-i'll put that on the RT list for review.
-la réponse en 2007, donc... :roll: "

plus sérieusement, je le verrai peut être au powerbase los angeles les 28/29 mai, je vais essayer de le tanner avec moult alcool pour créer le reyda ruling ;)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :
François V. a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :est-ce vraiment logique que ce soit successful si ça fizzle ?
cette question me trotte dans la tête depuis un moment... :roll:
bah, discute en avec LSJ...
euh, pour lui dire quoi
ce que je voulais dire, c'est que le dire ici ne fera pas vraiment avancer le schmilblick.

enfin, personellement, je ne trouve pas ca si illogique (par contre, bizarre et pas évident...); cf mon explication.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

Ankha a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :Le bloc échoue. Mais comme Smudge n'est plus tappé, nose of the hound fizzle.
Ah bon ?
toujours dans le meme ordre d'idée :

je controle hannibal advance et ma proie joue un nose of the hound : est ce que je peux utilisé le pouvoir de hannibal et le detappé pour 2 bloods pour faire echouer le nose ?
Hannibal Advanced
Clan: Malkavian antitribu (group 2)
Capacity: 10
Disciplines: AUS DEM OBF cel dom
Advanced, Sabbat cardinal: Once during each Methuselah's minion phase, Hannibal may burn 2 blood to untap.

Rarity: Promo:20040409
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

rabbatt a écrit :
Ankha a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :Le bloc échoue. Mais comme Smudge n'est plus tappé, nose of the hound fizzle.
Ah bon ?
toujours dans le meme ordre d'idée :

je controle hannibal advance et ma proie joue un nose of the hound : est ce que je peux utilisé le pouvoir de hannibal et le detappé pour 2 bloods pour faire echouer le nose ?
Hannibal Advanced
Clan: Malkavian antitribu (group 2)
Capacity: 10
Disciplines: AUS DEM OBF cel dom
Advanced, Sabbat cardinal: Once during each Methuselah's minion phase, Hannibal may burn 2 blood to untap.

Rarity: Promo:20040409
oui.

La cible n'est plus valide à la résolution, donc l'action fizzle.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

oui, si le nose of the hound est joué en auspex ou spiritus inf (qui spécifie que la cible doit être tappée)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :oui, si le nose of the hound est joué en auspex ou spiritus inf (qui spécifie que la cible doit être tappée)
of course.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre