Résolution d'action
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 636
- Inscription : 07 avril 2004, 16:45
- Localisation : Les Arenes de Toulouse
Résolution d'action
J'ai pensé à ça en essayant de monter un deck Lorrie (c'est le week end)...
Je suis à 1 pool et je contrôle Lorrie. Ma proie a 2 pools et 1 vampire avec fame sur la tronche. Je rush avec Lorrie le vampire avec fame.
L'action de rush coute 1 pool. Quand dois-je payer le pool ? Il me semble que c'est à la résolution mais c'est quand la résolution ? Avant ou après le combat ?
Si c'est après, et que je mets le vampire avec fame en torpeur, ai-je le temps de gagner les 6 pools pour avoir tuer ma proie ou meurs-je avant comme une bouse ?
Lorrie Dunsirn
Clan: Abomination (group 4)
Capacity: 4
Disciplines: POT for nec
Independent: Lorrie cannot play reaction cards, have equipment or retainers, maneuver to long, or press to end. She gets an additional strike each round and a press each combat. Non-hunt actions cost her an additional pool. +1 strength. Scarce. Sterile.
Je suis à 1 pool et je contrôle Lorrie. Ma proie a 2 pools et 1 vampire avec fame sur la tronche. Je rush avec Lorrie le vampire avec fame.
L'action de rush coute 1 pool. Quand dois-je payer le pool ? Il me semble que c'est à la résolution mais c'est quand la résolution ? Avant ou après le combat ?
Si c'est après, et que je mets le vampire avec fame en torpeur, ai-je le temps de gagner les 6 pools pour avoir tuer ma proie ou meurs-je avant comme une bouse ?
Lorrie Dunsirn
Clan: Abomination (group 4)
Capacity: 4
Disciplines: POT for nec
Independent: Lorrie cannot play reaction cards, have equipment or retainers, maneuver to long, or press to end. She gets an additional strike each round and a press each combat. Non-hunt actions cost her an additional pool. +1 strength. Scarce. Sterile.
- nhetic
- Messages : 1994
- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
réponse ici: http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=8494
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 636
- Inscription : 07 avril 2004, 16:45
- Localisation : Les Arenes de Toulouse
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
le pool est payé avant le combat, si l'action n'est pas bloquée (comme le pool d'un Clandestine Contract, si ca aide à s'en convaincre/rappeler)
Dernière modification par François V. le 03 mai 2005, 12:26, modifié 1 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Non, c'est comme pour un oust simultané par Kine ou Ancilla (enfin un oust simultané, quoinhetic a écrit :est ce que le prédateur ousté gagne les 6 pools en plus du vp du au oustage simultané de sa proie?François V. a écrit :Le oust des deux joueurs est simultané.

Le contrôleur de Lorrie gagne 1 vp et quite le jeu. S'il gagnait 6 pool il ne serait pas ousté

Son prédateur, lui, gagne 6 pool (si il y restait 3 joueurs ou plus) et 1 vp.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.