Draft KMW
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Hasdrubael
- markothep
- Methuselah
Re: Draft KMW
Et celle là
3 KMW
3 Anciant Heart
3 CE

3 KMW
3 Anciant Heart
3 CE

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

Ca existe encore les boosters Ancient Heart ?? Ah oui, vu qu'il y a des Sétites dedans, notre gentil prince doit en avoir 1 ou 2 cercueils pleinqs 8)markothep a écrit :Et celle là
3 KMW
3 Anciant Heart
3 CE
![]()
![]()
J'ai jamais essayé le draft à VTES (et j'ai pas joué souvent nonp lus d'ailleurs), mais à Magic c'était (et ça reste) mon format préféré.
Désolé, un post pour rien dire donc.

Martin
Project Lead for V:TES on gEngine
Project Lead for V:TES on gEngine
- PcGeol
si par ta magie sethite tu trouve encore de l'ancian heart,markothep a écrit :Et celle là
3 KMW
3 Anciant Heart
3 CE
![]()
![]()
je verais plutot
3KMW
3 AH
3 Final night.mais bon c'est qu'un point de vu.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Dark
- Methuselah
Rappelons que dans Ancient Heart on ne trouve que des setites et des assamites ... 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- markothep
- Methuselah
Tu sais, j'ai depenser 300 euro pour faire un draft a Utrecht, alors je suis d'accord avec toi, c'est vraiment bien...Martin a écrit :Ca existe encore les boosters Ancient Heart ?? Ah oui, vu qu'il y a des Sétites dedans, notre gentil prince doit en avoir 1 ou 2 cercueils pleinqs 8)
J'ai jamais essayé le draft à VTES (et j'ai pas joué souvent nonp lus d'ailleurs), mais à Magic c'était (et ça reste) mon format préféré.
Désolé, un post pour rien dire donc.

- Dark
- Methuselah
Ce que je veux dire c'est que les joueurs vont naturellement ce tourner vers ces 2 clan et que forcement le tournoi perdra de sa diversité donc de son interetmarkothep a écrit :Et alors, c'est bien les assamites aussi....Dark a écrit :Rappelons que dans Ancient Heart on ne trouve que des setites et des assamites ...
Bon, ok, je

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Rushin' Reyda
- Methuselah
y'a aussi du ravnos et du giov' dedans... je pense que personne ne sera lésé.Dark a écrit :Ce que je veux dire c'est que les joueurs vont naturellement ce tourner vers ces 2 clan et que forcement le tournoi perdra de sa diversité donc de son interetmarkothep a écrit :Et alors, c'est bien les assamites aussi....Dark a écrit :Rappelons que dans Ancient Heart on ne trouve que des setites et des assamites ...
Bon, ok, je
les nouveaux joueurs, en revanche, serontpeut être déçus d'ajouter de très vieiiles cartes à leur collec, avec un design différent de ce qu'ils connaissent depuis camarilla édition...
- PcGeol
c'est plutot une chance d'avoir encore accaes au "vieilles cartes", non?Rushin' Reyda a écrit :
les nouveaux joueurs, en revanche, serontpeut être déçus d'ajouter de très vieiiles cartes à leur collec, avec un design différent de ce qu'ils connaissent depuis camarilla édition...
tout n'est pas fait de KMW et gehenna, heureusement ....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Calebros
- Elder
La je suis entierement d'acordberlin_tremere a écrit :chance ou pas, globalement Ancient Heart contient quand même pas mal de boue ...
Ancient hearts vaut cher parce que c'est dur à trouver, masi si tu regardes les meilleurs cartes ancient hearts
Return to innocence : interdit
Tomb of Ramses III : quasi-interdit
Temptation : fixée
Form of Corruption : fixée
Dreams of the sphinx : fixée
Silence of death : fixée
Et pour le reste c'st surtout de la boue.
- markothep
- Methuselah
Bon, ok mauvaise ideeCalebros a écrit :La je suis entierement d'acordberlin_tremere a écrit :chance ou pas, globalement Ancient Heart contient quand même pas mal de boue ...
Ancient hearts vaut cher parce que c'est dur à trouver, masi si tu regardes les meilleurs cartes ancient hearts
Return to innocence : interdit
Tomb of Ramses III : quasi-interdit
Temptation : fixée
Form of Corruption : fixée
Dreams of the sphinx : fixée
Silence of death : fixée
Et pour le reste c'st surtout de la boue.

je tenterais bien le format blackwood....
autrement, pour avoir pas mal drafté hors-CE, quelques remarques:
- Anarch c d'la boue en draft. Bcp de commons sont complètement nazes, comme car bomb, et les decks en pâtissent. Le seul intérêt c protean, mais tu peux en avoir dans SW aussi.
- Black hand n'est intéressant que si il y a au moins 3 boosters, et que du SW est dispo. Autrement il y aura trop de cartes inutiles.
- Gehenna n'est pas intéressant, les commons étant trop diversifiées, autant au niveau discipline que le reste, de plus nombre d'entre elles sont complètement corner-case.
- SW est pas mal du tout, mais il faut pas mal de boosters (style 5) pour qu'elle soit intéressante, vu le nombre de clans et disciplines.
- CE c d'la balle.
- Bloodlines jamais essayé.
- AE.........
- KMW jamais essayé.
Je verrais bien un mix 5 SW/ 2 CE/2 KMW...
-
autrement, pour avoir pas mal drafté hors-CE, quelques remarques:
- Anarch c d'la boue en draft. Bcp de commons sont complètement nazes, comme car bomb, et les decks en pâtissent. Le seul intérêt c protean, mais tu peux en avoir dans SW aussi.
- Black hand n'est intéressant que si il y a au moins 3 boosters, et que du SW est dispo. Autrement il y aura trop de cartes inutiles.
- Gehenna n'est pas intéressant, les commons étant trop diversifiées, autant au niveau discipline que le reste, de plus nombre d'entre elles sont complètement corner-case.
- SW est pas mal du tout, mais il faut pas mal de boosters (style 5) pour qu'elle soit intéressante, vu le nombre de clans et disciplines.
- CE c d'la balle.
- Bloodlines jamais essayé.
- AE.........
- KMW jamais essayé.
Je verrais bien un mix 5 SW/ 2 CE/2 KMW...
-