Quelqu'un pourrait-il m'expliquer son pouvoir car je ne comprend pas la tournure de la phrase "as if she meets ..."Petaniqua [KMW:U/PB]
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Level: Advanced
Group: 4
Capacity: 9
Discipline: chi AUS DAI DEM OBF THA
Advanced, Independent. Red List: Once each combat, Petaniqua may burn a blood to gain a press. Petaniqua may recruit a werewolf ally as if she meets the requirements of playing that card. +1 strength. Infernal.
Petaniqua adv.
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Petaniqua adv.
- François V.
 - Messages : 2390
 - Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
 - Localisation : la Villette tchaptahaouze
 
Re: Petaniqua adv.
Elle peut recruter un werewolf quelque soit les pré requis pour jouer la carte.Shadow a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer son pouvoir car je ne comprend pas la tournure de la phrase "as if she meets ..."Petaniqua [KMW:U/PB]
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Level: Advanced
Group: 4
Capacity: 9
Discipline: chi AUS DAI DEM OBF THA
Advanced, Independent. Red List: Once each combat, Petaniqua may burn a blood to gain a press. Petaniqua may recruit a werewolf ally as if she meets the requirements of playing that card. +1 strength. Infernal.
Par exemple, elle peut recruter un renegade garou comme si elle etait gangrel
Elle peut recruter un cry wolf comme si elle etait anarch
Elle peut recruter Harzomatuili comme si elle etait cardinal
etc...
François V.
			
						LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
 - Methuselah

 - Messages : 3271
 - Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
 
Seul un Anarch peut aller chercher un Cry Wolf (et c'est pas plus mal ..)Cry Wolf [Anarchs:R2]
Cardtype: Ally
Unique werewolf with 3 life. 2 strength, 0 bleed. Requires a ready anarch.
If the action to recruit this ally is blocked, the acting anarch goes to torpor. This werewolf must enter combat with any minion controlled by another Methuselah as a (D) action. He gets one optional press each combat. This werewolf does not untap as normal during your untap phase. If he is tapped during your untap phase, burn him.
Seul un Gangrel peut aller chercher un Renegade Garou.Renegade Garou [Jyhad:R2, VTES:R, Anarchs:R2]
Renagade Garou
Cardtype: Ally
Clan: Gangrel
Cost: 5 pool
Werewolf with 3 life. 2 strength, 0 bleed.
Renegade Garou gets one additional strike each round and one optional maneuver each combat. He may enter combat with any minion controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. If Renegade Garou has less than 3 life during your untap phase, he gains 1 life from the blood bank.
Petaniqua peut aller chercher les deux sans avoir besoin de devenir Anarch ni meme de passer Gangrel.
Lorsqu'elle declare cette action, c'est comme si elle etait anarch ou gangrel (juste lors de la declaration de l'action)
Merci les gars de vos réponses  
 
donc si je résume et si j'ai bien compris elle peut recruter tous les werevolfs du jeu quelle que soit la condition recquise.
Floppyzedolfin, dans ton exemple tu me précises :
Mais dans le cas présent est-il génant que Petaniqua soit juste reconnue comme remplissant les conditions pour recruter n'importe quel werevolf et se limite au moment de la déclaration de cette action ?
			
			
									
						
										
						donc si je résume et si j'ai bien compris elle peut recruter tous les werevolfs du jeu quelle que soit la condition recquise.
Floppyzedolfin, dans ton exemple tu me précises :
Il s'agit là d'une ref à Mata hari ? il me semble qu'il y a un truc du même style avec elle et qui est l'objet d'un autre topic.Lorsqu'elle declare cette action, c'est comme si elle etait anarch ou gangrel (juste lors de la declaration de l'action)
Mais dans le cas présent est-il génant que Petaniqua soit juste reconnue comme remplissant les conditions pour recruter n'importe quel werevolf et se limite au moment de la déclaration de cette action ?
- François V.
 - Messages : 2390
 - Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
 - Localisation : la Villette tchaptahaouze
 
on dirait que oui.Shadow a écrit :Merci les gars de vos réponses![]()
donc si je résume et si j'ai bien compris elle peut recruter tous les werevolfs du jeu quelle que soit la condition recquise.
Floppyzedolfin, dans ton exemple tu me précises :Il s'agit là d'une ref à Mata hari ? il me semble qu'il y a un truc du même style avec elle et qui est l'objet d'un autre topic.Lorsqu'elle declare cette action, c'est comme si elle etait anarch ou gangrel (juste lors de la declaration de l'action)
En ce qui concerne les werewolfs existants, ce n'est pas genant.Mais dans le cas présent est-il génant que Petaniqua soit juste reconnue comme remplissant les conditions pour recruter n'importe quel werevolf et se limite au moment de la déclaration de cette action ?
Disons que si elle recrutait un werewolf qui requiert d'être "X", et dont le texte affecterait les vampires qui verifient "X" une fois en jeu, elle ne serait pas affectée par le biais de sa capacité.
Mais comme il n'y a aucun Werewolf de ce type, la question ne se pose même pas...
François V.
			
						LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.

