[Votre avis sur :] Dual Form

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

PcGeol

Message par PcGeol »

floppyzedolfin a écrit :Tres bonne carte.
J'ai un projet de deck la dessus, avec un peu de necromancie dedans ... :roll:
Avis posé et constructif, merci Floppy!!!....

sinon y'a plus simple pour bruler un vampire !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

PcGeol a écrit :
floppyzedolfin a écrit :Tres bonne carte.
J'ai un projet de deck la dessus, avec un peu de necromancie dedans ... :roll:
Avis posé et constructif, merci Floppy!!!....
le deck est pas encore monte.
J'envoyais juste une piste pour monter un deck avec du Dual Form dedans
Pour tout vous reveler, y'aura du Golconda avec.
et meme Stanislava....
mais je prefere attendre la reponse de FV a ma question de regles.

L'effet inf de la carte est non negligeable; je vais pas vous le redecrire, vous l'avez sous les yeux, et au pire, il est sur monger.
J'suis d'accord avec ceux d'avant; juste je rajoute qu'on peut utiliser la version SUP et que meme si on ne copie pas les "pouvoirs speciaux" du vampire d'origine, c'est tres rigolo.

et 2 blood, en protean, c'est pas trop. c'es comme 2 blood en potence, ca remonte vite, ces ptites choses la... (pas comme en dementation)
raspael
Prince
Prince

Message par raspael »

je pense que jouer la carte en toolbox et sur un vampire genre capa 5-6 est la meilleurs façon de l'utiliser, risque minime gain maximum et en plus on peut jouer atonement en toolbox à coté :D
MultiSeb

Message par MultiSeb »

floppyzedolfin a écrit :J'envoyais juste une piste pour monter un deck avec du Dual Form dedans
et meme Stanislava....
Tu peux expliquer ta combo ? Tu golcondes Stanislava : DF brûle ; tu golcondes DF : Stanislava brûle. Bref, je ne vois pas comment tu veux fonctionner.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

MultiSeb a écrit :
floppyzedolfin a écrit :J'envoyais juste une piste pour monter un deck avec du Dual Form dedans
et meme Stanislava....
Tu peux expliquer ta combo ? Tu golcondes Stanislava : DF brûle ; tu golcondes DF : Stanislava brûle. Bref, je ne vois pas comment tu veux fonctionner.
Tu golcondes DF : tu gagnes 10 pool et Stanislava brûle. Possession sur Stanislava, elle revient en jeu.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

Message par Ombre_Eternelle »

PcGeol a écrit :
Yggdrasil a écrit :en ce moment c marrant mais on est sur la meme longueur d onde avec jérome lol.
fait gaffe on est marginal, c'est pas bon etre d'accord avec un mec qui parle avec ces couilles sur la table.
T'as pas l'air de comprendre mais je vais te réexpliquer les principes de bases d'un débat.
Si tu t'introduis dans une débat qui est lancé et que tu y participes, l'objectif premier est de donner un avis argumenté et construit pour faire avancer le schmilblick.

Que dirais tu si je venais dans un de tes sujets de deck pour dire:
"Boo! c'est d'la merde, va revoir ta facon de faire tes decks!"

Vachement constructif nan?
Ps: à ma connaissance, je ne suis pas le premier à t'avoir fait ce genre de remarque...
Ps n°2: j'arrete là, j'veux pas pourir le thread de berlin_tremere.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: [Votre avis sur :] Dual Form

Message par Blackwood »

berlin_tremere a écrit :Cette carte suscite l'attention de certains d'entre vous, mais que pensez vous en faire ? Dans quel deck placeriez vous cette carte ? Pensez vous qu'il sagisse d'une véritable bonne carte ?
Peut-être avec Mirembe Kabbada dans un jeu Temptation.
Reverend Blackwood
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Donc, apres une reponse de Ankha qui allait dans le sens de ce que je pensais, je poste mon deck ailleurs (histoire de pas trop pourrir le thread de tof avec une discussion qui a rien a voir (quasiment) avec son sujet... j'entends deja les "deck de boue" ... et autres mechancetes habituelles)
PcGeol

Message par PcGeol »

Ombre_Eternelle a écrit :
bah entre dire : Personnellement j'en jouerais dans un bon vieux Gangrel Dominate.
Etant donné que les Gangrels possèdant dominate sont peu nombreux et assez cher, le dual form rentabiliserait peut être leur cout par une double efficacité.

et

c'est d'la boue cette carte,

bah les deux exprime un avis de la meme maniere. Tu aimes la carte et tu en trouve une utilité, moi je dis que c'est une carte mediocre.
si tu veux twisting the knif est a mon sens plus jouable. voilà!
on te demanderais ton avis sur twisting the knives, ca m'etonneras que t'explique pourquoi c'est pas joue, en long en large et en travers, quand t'aime , donne ton avis positif et des idée de deck et ne casse pas ce qui est sur la table et qui ne t'appartiens pas.

moi je t'es expliquer pourquoi tu te fourvoyais avec ta carte et pourquoi rien ne sera valable avec une telle carte apres libre a toi de ne pas voir les choses evidentes.
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

chedcan a écrit : 2- Le deck narcissique de Christian Chénard (Carmine Giovanni Hord).
très bonne idée :)
je suis curieux de voir ce que ça peut donner en termes de decklist.
(toutes mes félicitations au passage ;) )
berlin_tremere
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

PcGeol a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :
bah entre dire : Personnellement j'en jouerais dans un bon vieux Gangrel Dominate.
Etant donné que les Gangrels possèdant dominate sont peu nombreux et assez cher, le dual form rentabiliserait peut être leur cout par une double efficacité.

et

c'est d'la boue cette carte,

bah les deux exprime un avis de la meme maniere. Tu aimes la carte et tu en trouve une utilité, moi je dis que c'est une carte mediocre.
si tu veux twisting the knif est a mon sens plus jouable. voilà!
on te demanderais ton avis sur twisting the knives, ca m'etonneras que t'explique pourquoi c'est pas joue, en long en large et en travers, quand t'aime , donne ton avis positif et des idée de deck et ne casse pas ce qui est sur la table et qui ne t'appartiens pas.

moi je t'es expliquer pourquoi tu te fourvoyais avec ta carte et pourquoi rien ne sera valable avec une telle carte apres libre a toi de ne pas voir les choses evidentes.
Jérôme, je pense que tu oublies une chose ... (et attention, je ne dis pas que c'est ultime) ... mais l'effet négatif de cette carte est peut être gérable avec de la nécromancie, une carte comme virolax facility, ou encore soul gem ... non ?
Du coup, y a peut être à creuser tout ce qui peut être fait avec ces pistes de création avant d'hurler que c'est de la merde ... :roll:

Si c'est le cas, bien sûr, ce sera à coup sur des jeux focus nouveaux.

Si c'est 2/3 exemplaires de cette carte en appoint, à mon avis, il faut plus voir ça genre opportuniste (hop, y a pas ou plus de voteurs/rusheurs à la table, je le joues en sup ... SINON en inf' (ça fait toujours une détappe en protean simple).

Voilà c'est juste mon avis ... j'attends avec impatience les idées de decks autour 8)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

je pense exactement comme Berlin.

Jérome, tu déclares comme évidence le fait que cette carte est une boue infame. Ne soit pas péremptoire, et garde tes opinions pour toi; chacun son avis ;)
Romain "Régis" the Rage
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

par garde ton avis, j'entend n'en fait pas une généralité... mal exprimé tout ça....
Romain "Régis" the Rage
PcGeol

Message par PcGeol »

Régis a écrit :par garde ton avis, j'entend n'en fait pas une généralité... mal exprimé tout ça....
bah oui, bien mal exprimé, mais t'es bien retombé sur tes pates là ca va. Je generalise pas, je donne juste mon avis en disant que cette carte n'est pas jouable correctement en sup. et en inf c'est un peut trop kinder a mon gout mais bon pourquoi pas.

Christophe: Pour soul gem c'est pas top, le - 1 en capa fait mal je pense. mais bon pourquoi pas, y'a toujours eu des acharné du skill.

Avec la necro je dis pas mais c'est un peu trop lourd, comme dirait d'autre c'est un coup a prendre des actions chez GDF. (usine a gaz, tsa...)

dans les Gangrels Dom, j'entend S&B protean/dom, je trouve ca aussi ineficace, pas sur le fait bete et mechant que tu peux perdre tes vamp connement, non, sur le point suivant: dom coute cher, protean coute cher tout ca demande du blood donc bon c'est pas au top cette histoire.

Pour le Protean enticement , y'a pas besoin, y'a assez de vamp, a la rigueur cloner mirenbé, la perte est pas enorme.

Meme en jouant necro, c'est pas super super, y'a plus simple pour bruler des vamp je pense mais bon, pourquoi pas ..... c'est focus et un peu tendu.

Par contre ca peut etre utile en inf dans un anti gangrel multi rush, avec le path c'est jouable sinon c'est un peu cher. surtout que beaucoup ont forti donc bon freak drive le fait bien forced marched aussi.

reste plus grand chose .... enfin bon, là encore c'est mon avis. Libre a vous de dire que cette carte a de l'avenir, mais moi je suis libre de dire que ca sent veritablement la fausse bonne carte, pourtant pour ceux qui me connaisse je suis friant de carte debile qui permettent des combo stupides longues comme le bras, mais là vraiment je flaire l'arnaque à la carte foireuse.

voilà voilà

Jérôme
Image
berlin_tremere

Message par berlin_tremere »

Ca ne combotte effectivement que difficlement (2 skills) avec Soul Gem (hé oui ... faut que celui qui est cherché soit plus jeune ... pas évident avec une carte qui baisse ta génération de 1 !)

Avec virolax facility, ca marche.

Je me pose quand même une question sur Dual Form (je vais voir ça dans la section règle)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Belgarath
Elder in training
Elder in training

Message par Belgarath »

berlin_tremere a écrit :Cette carte suscite l'attention de certains d'entre vous, mais que pensez vous en faire ? Dans quel deck placeriez vous cette carte ? Pensez vous qu'il sagisse d'une véritable bonne carte ?
Je connais quelqu'un qui souhaite l'integrer dans un fast gangrel.
Tom of Ramses III + zillah's valey (il sait pas par contre si les 4 points de la valley sont multipliés par la tombe). Premier perso Zayyat la tempête du desert. Dual form. Giant's blood, et il a deux persos qui influencent (genre un prince qui donne deux transferts en plus si vous voyez).

Et il veut jouer Gather.
Lui part du principe qu'un gangrel ne peut pas aller en torpeur, sauf si c'est de son propre fait.
Voilà ce qu'il espère en faire.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

euh, ton pote a pas compris un truc: tu copies les disciplines et le clan d'un vampire mais en aucun cas son pouvoir ou son poids politique (voix, titre...)

donc il aura d'un coté un zayyat normal, et de l'autre un vamp à 10 avec for/pro/ani/qui/tha/aus, mais aucune pouvoir spécial... Pourquoi pas ? :roll:
PcGeol

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit :euh, ton pote a pas compris un truc: tu copies les disciplines et le clan d'un vampire mais en aucun cas son pouvoir ou son poids politique (voix, titre...)

donc il aura d'un coté un zayyat normal, et de l'autre un vamp à 10 avec for/pro/ani/qui/tha/aus, mais aucune pouvoir spécial... Pourquoi pas ? :roll:
laisse tombé reyda personne ne semble avoir la competence lecture: cette carte est tres difficillement jouable en sup, je repete, cette carte est tres difficillement jouable en sup.

La carte ne copie pas le card text, je repete la carte ne copie pas le card text.

Les carottes sont cuites, les carottes sont cuites

Dual form n'est pas LA carte de KMW, loin de la, arretez de vous branlez dessus, par pitier, j'en peux plus de rire !
Image
Répondre