Avis posé et constructif, merci Floppy!!!....floppyzedolfin a écrit :Tres bonne carte.
J'ai un projet de deck la dessus, avec un peu de necromancie dedans ...
sinon y'a plus simple pour bruler un vampire !
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
le deck est pas encore monte.PcGeol a écrit :Avis posé et constructif, merci Floppy!!!....floppyzedolfin a écrit :Tres bonne carte.
J'ai un projet de deck la dessus, avec un peu de necromancie dedans ...
Tu peux expliquer ta combo ? Tu golcondes Stanislava : DF brûle ; tu golcondes DF : Stanislava brûle. Bref, je ne vois pas comment tu veux fonctionner.floppyzedolfin a écrit :J'envoyais juste une piste pour monter un deck avec du Dual Form dedans
Pour tout vous reveler, y'aura du Golconda avec.
et meme Stanislava....
mais je prefere attendre la reponse de FV a ma question de regles.
Tu golcondes DF : tu gagnes 10 pool et Stanislava brûle. Possession sur Stanislava, elle revient en jeu.MultiSeb a écrit :Tu peux expliquer ta combo ? Tu golcondes Stanislava : DF brûle ; tu golcondes DF : Stanislava brûle. Bref, je ne vois pas comment tu veux fonctionner.floppyzedolfin a écrit :J'envoyais juste une piste pour monter un deck avec du Dual Form dedans
Pour tout vous reveler, y'aura du Golconda avec.
et meme Stanislava....
mais je prefere attendre la reponse de FV a ma question de regles.
T'as pas l'air de comprendre mais je vais te réexpliquer les principes de bases d'un débat.PcGeol a écrit :fait gaffe on est marginal, c'est pas bon etre d'accord avec un mec qui parle avec ces couilles sur la table.Yggdrasil a écrit :en ce moment c marrant mais on est sur la meme longueur d onde avec jérome lol.
Peut-être avec Mirembe Kabbada dans un jeu Temptation.berlin_tremere a écrit :Cette carte suscite l'attention de certains d'entre vous, mais que pensez vous en faire ? Dans quel deck placeriez vous cette carte ? Pensez vous qu'il sagisse d'une véritable bonne carte ?
bah entre dire : Personnellement j'en jouerais dans un bon vieux Gangrel Dominate.Ombre_Eternelle a écrit :
Vachement constructif nan?
très bonne idéechedcan a écrit : 2- Le deck narcissique de Christian Chénard (Carmine Giovanni Hord).
Jérôme, je pense que tu oublies une chose ... (et attention, je ne dis pas que c'est ultime) ... mais l'effet négatif de cette carte est peut être gérable avec de la nécromancie, une carte comme virolax facility, ou encore soul gem ... non ?PcGeol a écrit :bah entre dire : Personnellement j'en jouerais dans un bon vieux Gangrel Dominate.Ombre_Eternelle a écrit :
Vachement constructif nan?
Etant donné que les Gangrels possèdant dominate sont peu nombreux et assez cher, le dual form rentabiliserait peut être leur cout par une double efficacité.
et
c'est d'la boue cette carte,
bah les deux exprime un avis de la meme maniere. Tu aimes la carte et tu en trouve une utilité, moi je dis que c'est une carte mediocre.
si tu veux twisting the knif est a mon sens plus jouable. voilà!
on te demanderais ton avis sur twisting the knives, ca m'etonneras que t'explique pourquoi c'est pas joue, en long en large et en travers, quand t'aime , donne ton avis positif et des idée de deck et ne casse pas ce qui est sur la table et qui ne t'appartiens pas.
moi je t'es expliquer pourquoi tu te fourvoyais avec ta carte et pourquoi rien ne sera valable avec une telle carte apres libre a toi de ne pas voir les choses evidentes.
bah oui, bien mal exprimé, mais t'es bien retombé sur tes pates là ca va. Je generalise pas, je donne juste mon avis en disant que cette carte n'est pas jouable correctement en sup. et en inf c'est un peut trop kinder a mon gout mais bon pourquoi pas.Régis a écrit :par garde ton avis, j'entend n'en fait pas une généralité... mal exprimé tout ça....
Je connais quelqu'un qui souhaite l'integrer dans un fast gangrel.berlin_tremere a écrit :Cette carte suscite l'attention de certains d'entre vous, mais que pensez vous en faire ? Dans quel deck placeriez vous cette carte ? Pensez vous qu'il sagisse d'une véritable bonne carte ?
laisse tombé reyda personne ne semble avoir la competence lecture: cette carte est tres difficillement jouable en sup, je repete, cette carte est tres difficillement jouable en sup.Rushin' Reyda a écrit :euh, ton pote a pas compris un truc: tu copies les disciplines et le clan d'un vampire mais en aucun cas son pouvoir ou son poids politique (voix, titre...)
donc il aura d'un coté un zayyat normal, et de l'autre un vamp à 10 avec for/pro/ani/qui/tha/aus, mais aucune pouvoir spécial... Pourquoi pas ?