Merge
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Merge
Question 1
Je joue un vampire en non advanced.
Dans ma crypte, je commence a influencer la version advanced. (pour une raison X, comme, par exemple, une crainte qu'on me le tue)
Mais en fait, je decide de "merger " mon vampire.
Quid des points de sang influences ?
Question 2
Mon vampire a un titre de base (primogen, par exemple), un titre en advanced (prince), et un titre en merge (par des Praxis, des Crusade, ou des machins comme ca).
Seul le titre du Merge a raison.
Mais si jamais on me conteste le titre du Merge, et que je lache la contest, est-ce que mon vampire "retrouve" le titre de l'advanced ?
(j'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est juste pour savoir le mechanisme)
Je joue un vampire en non advanced.
Dans ma crypte, je commence a influencer la version advanced. (pour une raison X, comme, par exemple, une crainte qu'on me le tue)
Mais en fait, je decide de "merger " mon vampire.
Quid des points de sang influences ?
Question 2
Mon vampire a un titre de base (primogen, par exemple), un titre en advanced (prince), et un titre en merge (par des Praxis, des Crusade, ou des machins comme ca).
Seul le titre du Merge a raison.
Mais si jamais on me conteste le titre du Merge, et que je lache la contest, est-ce que mon vampire "retrouve" le titre de l'advanced ?
(j'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est juste pour savoir le mechanisme)
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
Re: Merge
question 1floppyzedolfin a écrit :Question 1
Je joue un vampire en non advanced.
Dans ma crypte, je commence a influencer la version advanced. (pour une raison X, comme, par exemple, une crainte qu'on me le tue)
Mais en fait, je decide de "merger " mon vampire.
Quid des points de sang influences ?
Question 2
Mon vampire a un titre de base (primogen, par exemple), un titre en advanced (prince), et un titre en merge (par des Praxis, des Crusade, ou des machins comme ca).
Seul le titre du Merge a raison.
Mais si jamais on me conteste le titre du Merge, et que je lache la contest, est-ce que mon vampire "retrouve" le titre de l'advanced ?
(j'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est juste pour savoir le mechanisme)
je pense que la blood banque te remerci de ta généreuse de donation

question 2
j' ai pas compris
mais en général lorsque tu change de titre tu perd l' ancien
et si tu perd ton nouveau titre tu ne récupère pas l' ancien

- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Messages : 245
- Inscription : 02 avril 2003, 10:54
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: Merge
floppyzedolfin a écrit :Question 1
Je joue un vampire en non advanced.
Dans ma crypte, je commence a influencer la version advanced. (pour une raison X, comme, par exemple, une crainte qu'on me le tue)
Mais en fait, je decide de "merger " mon vampire.
Quid des points de sang influences ?
Et en fait, le vampire que j'avais sur table etait Tariq (capa 7 qui reduit sa capa de 4 quand il est en jeu), et je le merge en Tariq Merged (qui ne reduit plus sa capa de 4 quand il est en en jeu).
Toujours pareil, je me suis fait avoir pour le blood ?
[en fait, la seule difference est que le merged est plus "vieux" que le present sur table...]
(bon, d'accord, voila les card text...
Tariq, The Silent
Cardtype: Vampire
Clan: Assamite
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel AUS FOR OBF QUI
Independent: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. Tariq can enter combat with a vampire controlled by another Methuselah as a (D) action. Blood hunts <cannot> be called on Tariq. The Blood Curse doesn't affect Tariq.
Tariq, The Silent (ADV)
7, cel AUS FOR OBF QUI
Assamite, 2
Advanced, Sabbat. Black Hand, Red List: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. He may steal 1 blood as a ranged strike.. (The Blood Curse does not affect Tariq.) [Merge] Independent: Tariq's capacity is not reduced by his card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Merge
Oui, toujours pareil. Le blood investi sur la version non controllée est perdu.floppyzedolfin a écrit : Et en fait, le vampire que j'avais sur table etait Tariq (capa 7 qui reduit sa capa de 4 quand il est en jeu), et je le merge en Tariq Merged (qui ne reduit plus sa capa de 4 quand il est en en jeu).
Toujours pareil, je me suis fait avoir pour le blood ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Hasdrubael
- Messages : 120
- Inscription : 29 janvier 2005, 18:57