Merge

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Merge

Message par floppyzedolfin »

Question 1
Je joue un vampire en non advanced.
Dans ma crypte, je commence a influencer la version advanced. (pour une raison X, comme, par exemple, une crainte qu'on me le tue)
Mais en fait, je decide de "merger " mon vampire.
Quid des points de sang influences ?

Question 2
Mon vampire a un titre de base (primogen, par exemple), un titre en advanced (prince), et un titre en merge (par des Praxis, des Crusade, ou des machins comme ca).
Seul le titre du Merge a raison.
Mais si jamais on me conteste le titre du Merge, et que je lache la contest, est-ce que mon vampire "retrouve" le titre de l'advanced ?
(j'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est juste pour savoir le mechanisme)
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Merge

Message par Mr. ZELA Matthew »

floppyzedolfin a écrit :Question 1
Je joue un vampire en non advanced.
Dans ma crypte, je commence a influencer la version advanced. (pour une raison X, comme, par exemple, une crainte qu'on me le tue)
Mais en fait, je decide de "merger " mon vampire.
Quid des points de sang influences ?

Question 2
Mon vampire a un titre de base (primogen, par exemple), un titre en advanced (prince), et un titre en merge (par des Praxis, des Crusade, ou des machins comme ca).
Seul le titre du Merge a raison.
Mais si jamais on me conteste le titre du Merge, et que je lache la contest, est-ce que mon vampire "retrouve" le titre de l'advanced ?
(j'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est juste pour savoir le mechanisme)
question 1
je pense que la blood banque te remerci de ta généreuse de donation :lol:

question 2
j' ai pas compris
mais en général lorsque tu change de titre tu perd l' ancien
et si tu perd ton nouveau titre tu ne récupère pas l' ancien
:?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonnes reponses de M. Matthew

en clair :

q1 : le blood est perdu.
q2 : non, il ne le retrouve pas.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

est ce que les vamp de base contestent les versions advanced??
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

La version de base, advanced, et mergée se contestent entre elles, oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Merge

Message par floppyzedolfin »

floppyzedolfin a écrit :Question 1
Je joue un vampire en non advanced.
Dans ma crypte, je commence a influencer la version advanced. (pour une raison X, comme, par exemple, une crainte qu'on me le tue)
Mais en fait, je decide de "merger " mon vampire.
Quid des points de sang influences ?


Et en fait, le vampire que j'avais sur table etait Tariq (capa 7 qui reduit sa capa de 4 quand il est en jeu), et je le merge en Tariq Merged (qui ne reduit plus sa capa de 4 quand il est en en jeu).

Toujours pareil, je me suis fait avoir pour le blood ?

[en fait, la seule difference est que le merged est plus "vieux" que le present sur table...]

(bon, d'accord, voila les card text...
Tariq, The Silent
Cardtype: Vampire
Clan: Assamite
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel AUS FOR OBF QUI
Independent: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. Tariq can enter combat with a vampire controlled by another Methuselah as a (D) action. Blood hunts <cannot> be called on Tariq. The Blood Curse doesn't affect Tariq.


Tariq, The Silent (ADV)
7, cel AUS FOR OBF QUI
Assamite, 2
Advanced, Sabbat. Black Hand, Red List: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. He may steal 1 blood as a ranged strike.. (The Blood Curse does not affect Tariq.) [Merge] Independent: Tariq's capacity is not reduced by his card text.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Merge

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit : Et en fait, le vampire que j'avais sur table etait Tariq (capa 7 qui reduit sa capa de 4 quand il est en jeu), et je le merge en Tariq Merged (qui ne reduit plus sa capa de 4 quand il est en en jeu).

Toujours pareil, je me suis fait avoir pour le blood ?
Oui, toujours pareil. Le blood investi sur la version non controllée est perdu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Hasdrubael
Messages : 120
Inscription : 29 janvier 2005, 18:57

Message par Hasdrubael »

Le seul moyen de ne pas le perdre est de faire des influence inverses, mais tu pourras pas mettre la version advanced en jeu le même tour... (sauf si un seul blood et information highway)
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Répondre