Abomination
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Abomination
New Clan: Abomination
Kindred Most Wanted introduces a new clan: Abomination. The members of this clan are printed with the Scarce and Sterile traits. The rules for those terms, and others, are collected section 11 of the new KMW rulebook.
The default sect of an Abomination is Independent (in case anyone wants to impersonate one).
Note that the Abomination library card (printed in Final Nights) creates a vampire of the Abomination clan (errata to that card), so having one of those out will increase the scarce penalty of a crypt card Abomination.
Andrea
Kindred Most Wanted introduces a new clan: Abomination. The members of this clan are printed with the Scarce and Sterile traits. The rules for those terms, and others, are collected section 11 of the new KMW rulebook.
The default sect of an Abomination is Independent (in case anyone wants to impersonate one).
Note that the Abomination library card (printed in Final Nights) creates a vampire of the Abomination clan (errata to that card), so having one of those out will increase the scarce penalty of a crypt card Abomination.
Andrea
- kas kran
- Elder in training
Re: Abomination
ils nous laissent un peu sur notre faim laandrea a écrit :The rules for those terms, and others, are collected section 11 of the new KMW rulebook.

veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ils ne parlent que des termes "Sterile" et "Scarce" je crois.kas kran a écrit :ils nous laissent un peu sur notre faim laandrea a écrit :The rules for those terms, and others, are collected section 11 of the new KMW rulebook.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
et "and other" est la notion qu'en cette page il y a la definition de "cold iron" "slave" etc...Ankha a écrit :Ils ne parlent que des termes "Sterile" et "Scarce" je crois.kas kran a écrit :ils nous laissent un peu sur notre faim laandrea a écrit :The rules for those terms, and others, are collected section 11 of the new KMW rulebook.
Andrea
just my 0,02€
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je ne crois pas m'être clairement exprimé (enfin, vous m'aviez peut-être compris, mais j'ai moi-même du mal en me relisant
).
Il n'y aura pas de règles spéciales pour les Abominations.
La phrase "The rules for those terms, and others, are collected section 11 of the new KMW rulebook. " ne se rapporte qu'aux termes Scarce et Sterile qui sont utilisés juste avant. Dans la section 11 se trouvent réunies toutes les infos sur ces différents termes.
La modification de la carte "Abomination" a un impact minime, à moins que quelqu'un ne souhaite appeler un Consanguinous Boon sur les Abominations...

Il n'y aura pas de règles spéciales pour les Abominations.
La phrase "The rules for those terms, and others, are collected section 11 of the new KMW rulebook. " ne se rapporte qu'aux termes Scarce et Sterile qui sont utilisés juste avant. Dans la section 11 se trouvent réunies toutes les infos sur ces différents termes.
La modification de la carte "Abomination" a un impact minime, à moins que quelqu'un ne souhaite appeler un Consanguinous Boon sur les Abominations...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- François V.
l'Abomination (celle qui requiert de bruler un Werewolf) n'est pas scarce.PcGeol a écrit :bah c'est a dire que je ferais pas d'abomination dans la parties avec l'autre kéké de sorti c'est tout , ca fait chier. !
En tant qu'Abomination, elle augmente la pénalité de "scarce" d'Allonzo Montoya, par exemple.
Donc, il est déconseillé de sortir son kéké quand qqun a sorti son abomination, plutôt que de sortir son abomination quand qqun a sorti son kéké.
Si vous voyez ce que je veux dire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- kas kran
- Elder in training
tu es sur ?? je trouve assez interessant et bien fait, car cela aurai penalisé une bonne carteFrançois V. a écrit :l'Abomination (celle qui requiert de bruler un Werewolf) n'est pas scarce.PcGeol a écrit :bah c'est a dire que je ferais pas d'abomination dans la parties avec l'autre kéké de sorti c'est tout , ca fait chier. !
En tant qu'Abomination, elle augmente la pénalité de "scarce" d'Allonzo Montoya, par exemple.
Donc, il est déconseillé de sortir son kéké quand qqun a sorti son abomination, plutôt que de sortir son abomination quand qqun a sorti son kéké.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
snif !!!!!
- François V.
moi je m'en bats que Muaziz soit blood cursed...PcGeol a écrit :c'est mieux dans ces cas la je m'en bats les steack que l'abo soit scarce ...François V. a écrit :
François V.
- François V.
Dans l'annonce, rien ne dit que l'abo est scarce par erratum. Elle est juste du clan "abomination", ce qui n'implique pas le trait scarce.kas kran a écrit : tu es sur ?? je trouve assez interessant et bien fait, car cela aurai penalisé une bonne carte
D'ailleurs, en dehors de banishment/reality/peace of khetamon, donner les trait scarce à une embrace ou assimilé n'a pas vraiment de sens, puisque la penalité est payée lorsque le vampire est déplacé de la region non-controllée vers la région controllée...
François V.
- François V.
sterile : un vampire sterile ne peut pas jouer : the embrace, 3rd tradition : progeny, creation rites, thin blooded seer, create gargoyle, abomination, et j'en oublie peut-être.gotlieb a écrit :en terme de jeu, ca fait quoi scarce et sterile ? je vois pas souvent joué des decks bloodline alors j y pige que dalle a votre explication
scarce : lorsqu'un vampire scarce est déplacé de ta region non-controllée vers ta région controllée, tu brules 3 pool par vampire du même clan déjà en jeu.
François V.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Dual Form ?François V. a écrit :sterile : un vampire sterile ne peut pas jouer : the embrace, 3rd tradition : progeny, creation rites, thin blooded seer, create gargoyle, abomination, et j'en oublie peut-être.gotlieb a écrit :en terme de jeu, ca fait quoi scarce et sterile ? je vois pas souvent joué des decks bloodline alors j y pige que dalle a votre explication
- François V.
Il peut. Il peut aussi jouer Call the Great Beast.floppyzedolfin a écrit :Dual Form ?François V. a écrit :sterile : un vampire sterile ne peut pas jouer : the embrace, 3rd tradition : progeny, creation rites, thin blooded seer, create gargoyle, abomination, et j'en oublie peut-être.gotlieb a écrit :en terme de jeu, ca fait quoi scarce et sterile ? je vois pas souvent joué des decks bloodline alors j y pige que dalle a votre explication
François V.
- François V.
Pour repondre à la question : un vampire Sterile peut-il jouer (carteX) ?
Le meilleur moyen est de regarder le texte en ligne de (carteX). La limitation aux vampires non-steriles est explicite.
Si vous avez la flemme
:
Si la carte a été imprimé en bloodlines ou après, cela devrait figurer dessus (create gargoyle, thin blooded seer, Legion). Pour Dual Form : pas de limitaion écrite => pas de limitation.
Exceptions notables : The 3rd Tradition : Progeny et the Embrace en camarilla edition, qui n'y ont pas été corrigées.
Les cartes antérieures à bloodlines qui ne sont pas jouables par des vampires stériles sont :
- the 3rd Tradition : progeny
- the Embrace
- Creation Rites
- Abomination
- Revelation of the Sire (corrigée dans sa version 10th anniversary)
Le meilleur moyen est de regarder le texte en ligne de (carteX). La limitation aux vampires non-steriles est explicite.
Si vous avez la flemme

Si la carte a été imprimé en bloodlines ou après, cela devrait figurer dessus (create gargoyle, thin blooded seer, Legion). Pour Dual Form : pas de limitaion écrite => pas de limitation.
Exceptions notables : The 3rd Tradition : Progeny et the Embrace en camarilla edition, qui n'y ont pas été corrigées.
Les cartes antérieures à bloodlines qui ne sont pas jouables par des vampires stériles sont :
- the 3rd Tradition : progeny
- the Embrace
- Creation Rites
- Abomination
- Revelation of the Sire (corrigée dans sa version 10th anniversary)
François V.
LSJ a dit che la carte abomination n'est pas scarce, et, en plus, est vrai que.....François V. a écrit :Dans l'annonce, rien ne dit que l'abo est scarce par erratum. Elle est juste du clan "abomination", ce qui n'implique pas le trait scarce.kas kran a écrit : tu es sur ?? je trouve assez interessant et bien fait, car cela aurai penalisé une bonne carte
François V. a écrit : D'ailleurs, en dehors de banishment/reality/peace of khetamon, donner les trait scarce à une embrace ou assimilé n'a pas vraiment de sens, puisque la penalité est payée lorsque le vampire est déplacé de la region non-controllée vers la région controllée...