Undead Persistance vs Disarm

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Undead Persistance vs Disarm

Message par floppyzedolfin »

Vampire A arrive en combat contre vampire B, qui a une Sengir Dagger.
Vampire A n'annonce rien before, Vampire B annonce un Torn Signpost SUP.
Strike : pim a 1 / pim a 3 aggrav.

Vampire A joue Undead Persistance inf. Vampire B previent par une carte de fortitude.

Vampire B a-t-il le droit, a la fin du round, de jouer Disarm (sup) ? Si oui, kekispass?

Code : Tout sélectionner

Sengir Dagger [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: 	Equipment
Cost: 	2 pool
Unique melee weapon.
Strength aggravated damage each strike.

Code : Tout sélectionner

Torn Signpost [Jyhad:U, VTES:U, SW:PB, CE:U, Anarchs:PAG]
Cardtype: 	Combat
Discipline: 	Potence
Only usable before range is determined.
[pot] This vampire has a strength of 2 for the remainder of combat.
[POT] This vampire has a strength of 3 for the remainder of combat.

Code : Tout sélectionner

Undead Persistence [Jyhad:U2, VTES:U, Sabbat:U, SW:PV, Anarchs:PAG]
Cardtype: 	Combat
Discipline: 	Fortitude
[for] Only usable when this vampire should go into torpor. This vampire gets an optional press and will not go to torpor until combat ends (although he or she is still considered wounded and can be burned as normal). If three rounds of combat pass with no cards played, combat ends. This vampire is sent into torpor after combat.
[FOR] Prevent [1 or] 2 damage.

Code : Tout sélectionner

Disarm [Sabbat:R, SW:R, CE:PB, BH:PN]
Cardtype: 	Combat
Discipline: 	Potence
[pot] Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire; not usable by a vampire going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength; he or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only 1 Disarm.
[POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Undead Persistance vs Disarm

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit :Vampire A arrive en combat contre vampire B, qui a une Sengir Dagger.
Vampire A n'annonce rien before, Vampire B annonce un Torn Signpost SUP.
Strike : pim a 1 / pim a 3 aggrav.

Vampire A joue Undead Persistance inf. Vampire B previent par une carte de fortitude.

Vampire B a-t-il le droit, a la fin du round, de jouer Disarm (sup) ? Si oui, kekispass?
B a le droit de jouer Disarm.
Le Disarm est placé sur A, qui ne va pas en torpeur avant la fin du combat, grâce à Undead Persistence.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre