Mitru

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Sinon^pour repondre au topic:

Il est sur qu'il y a des vamps en gr2 qui sont particulierement plus compétitifs que la plupart des autres, et tes exemples sont biens choisis Calebros (c'est à ca que je fai reference lorsque je dis que Mitru gagnera pas le CF). Cela dis, je trouve que les vamps gr4 qu'ont a vu ^pour l'instant sont plutot pas trop mal. Et surtout, on a vu 2 ou 3 vamp par clan de ce groupe. Ne cerait-ce pas un peu tot pour juger?
VOID
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Marcus Simoni a écrit :Il est sur qu'il y a des vamps en gr2 qui sont particulierement plus compétitifs que la plupart des autres, et tes exemples sont biens choisis Calebros (c'est à ca que je fai reference lorsque je dis que Mitru gagnera pas le CF).
Les exemples en question ne sont pas du tout choisis au hasard, et,, même si la liste peut être allongée de un où deux autres vamps, elle a vocation à être exhaustive. La question est de savoir si ces vamps "particulièrement plus compétitifs" compromettent la jouabilité du Gr4
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Calebros a écrit :La question est de savoir si ces vamps "particulièrement plus compétitifs" compromettent la jouabilité du Gr4
Dans l'optique de gagner un tournoi, a priori oui, IMHO bien sûr.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Calebros a écrit :
Marcus Simoni a écrit :Il est sur qu'il y a des vamps en gr2 qui sont particulierement plus compétitifs que la plupart des autres, et tes exemples sont biens choisis Calebros (c'est à ca que je fai reference lorsque je dis que Mitru gagnera pas le CF).
Les exemples en question ne sont pas du tout choisis au hasard, et,, même si la liste peut être allongée de un où deux autres vamps, elle a vocation à être exhaustive. La question est de savoir si ces vamps "particulièrement plus compétitifs" compromettent la jouabilité du Gr4
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Comment tu te la petes j'hallucine. L'art de sortir un truc que tout le monde sait deja en l'assénant comme une decouverte fondamentale et novatrice.

Au fait, t'as oublié Anson... :?

Réfléchissons 2s... gnnnnnnnnnnnnnnn... aille (clakaj du Noeud Rohn)

Qu'est ce qui fait d'un vamp un vamp compétitif?
1. Son Game Text
2. Ses disciplines
3. Sa capa

Prenons un exemple de ta liste: Meshenka; qu'est ce qui la rend forte? Fe fait qu'elle paye une discipline -1... exactement comme Mitru, smarrant non? Bon ok y'a pas Horrid Form en CEL... mais bon...

Il est certain qu'il y aura toujorus des decks Beast, Anneke, Jost qui feront mal en compétition.
Mais prenons le dernier CF en exemple, si tu regardes les decks en finale, y'a deux decks Malk Maris Streck (tiens gr3, pourquoi pas la jouer avec des gr4?), un deck Arhimane, et ca c'est pas basé sur un super vamp, c juste un bon deck bien dosé et bien dans le metagame dans les mains d'un bon joueur. Dans le mm genre, la veille, le deck Tremere Bleed/Cept/Fight... pas de star dedans; et le deck Ignazio? tu l'aurai vu en finale toi?

Moi je pense que le gr4 on va pouvoir en faire qqc... Keep Hope...
VOID
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

PS: dsl, Anson est gr1, j'ai connerisé...
VOID
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Marcus Simoni a écrit :PS: dsl, Anson est gr1, j'ai connerisé...
non mais tu peut mettre mathias je croie qu'il a sa place
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Marcus Simoni a écrit : looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Comment tu te la petes j'hallucine. L'art de sortir un truc que tout le monde sait deja en l'assénant comme une decouverte fondamentale et novatrice.
...
A lire les réactions, tout le monde n'est pas forcément d'accord.
Marcus Simoni a écrit : Au fait, t'as oublié Anson... :?
J'ai pris que des vamps GR 2
Marcus Simoni a écrit : Prenons un exemple de ta liste: Meshenka; qu'est ce qui la rend forte? Fe fait qu'elle paye une discipline -1... exactement comme Mitru, smarrant non? Bon ok y'a pas Horrid Form en CEL... mais bon...
Meshenka a aussi 3 voix en plus. Et effectivement il n'y a pas de horrid form.
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

OK Calebros...
Discussion stérile.

J'essayai juste d'apporter un peu d'espoir moi...
Evidement que Mitru est bcp moin fort que Meshenka dans un contexte de compétition... et alors?
J'suis sur que je m'amuserai bien avec ce gr4 moi... quand y aura plus de 3 vamp par clan :?
VOID
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ca tourne en rond pour pas un clou votre débat.
Caleb', les vamps que tu cites ont tous un archétype qui leurs sont attachés. Or, en tournoi, on ne voit pas que des archétypes, et ce n'est pas systématiquement l'un d'entre eux qui gagne. A la réflexion, un deck avec des bons vampires gr4 a ses chances en tournoi, et pourra faire du résultat.

Après, si on doit comparer les qualités des gr 2 et 4, d'après ce qu'on a vu, le groupe 2 est plus compétitif, globalement. Mais on reprendra la discussion une fois tous les vamp de KMW décortiqués. ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Régis a écrit :Ca tourne en rond pour pas un clou votre débat.
Caleb', les vamps que tu cites ont tous un archétype qui leurs sont attachés. Or, en tournoi, on ne voit pas que des archétypes, et ce n'est pas systématiquement l'un d'entre eux qui gagne. A la réflexion, un deck avec des bons vampires gr4 a ses chances en tournoi, et pourra faire du résultat.

Après, si on doit comparer les qualités des gr 2 et 4, d'après ce qu'on a vu, le groupe 2 est plus compétitif, globalement. Mais on reprendra la discussion une fois tous les vamp de KMW décortiqués. ;)
Mon hérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
Pourquoi est ce que j'arrive pas a le dire de facon aussi claire moi? :shock:
VOID
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Marcus Simoni a écrit :
Régis a écrit :Ca tourne en rond pour pas un clou votre débat.
Caleb', les vamps que tu cites ont tous un archétype qui leurs sont attachés. Or, en tournoi, on ne voit pas que des archétypes, et ce n'est pas systématiquement l'un d'entre eux qui gagne. A la réflexion, un deck avec des bons vampires gr4 a ses chances en tournoi, et pourra faire du résultat.

Après, si on doit comparer les qualités des gr 2 et 4, d'après ce qu'on a vu, le groupe 2 est plus compétitif, globalement. Mais on reprendra la discussion une fois tous les vamp de KMW décortiqués. ;)
Mon hérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
Pourquoi est ce que j'arrive pas a le dire de facon aussi claire moi? :shock:
:lol: :oops:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Marcus Simoni a écrit : Qu'est ce qui fait d'un vamp un vamp compétitif?
1. Son Game Text
2. Ses disciplines
3. Sa capa

Prenons un exemple de ta liste: Meshenka; qu'est ce qui la rend forte? Fe fait qu'elle paye une discipline -1... exactement comme Mitru, smarrant non? Bon ok y'a pas Horrid Form en CEL... mais bon...
justement, Meshenka ce qui la rend balèze c'est aussi parceque pour le même tarif ELLE EST PRISCUS LA GAMINE !!
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

Rushin' Reyda a écrit :
Marcus Simoni a écrit : Qu'est ce qui fait d'un vamp un vamp compétitif?
1. Son Game Text
2. Ses disciplines
3. Sa capa

Prenons un exemple de ta liste: Meshenka; qu'est ce qui la rend forte? Fe fait qu'elle paye une discipline -1... exactement comme Mitru, smarrant non? Bon ok y'a pas Horrid Form en CEL... mais bon...
justement, Meshenka ce qui la rend balèze c'est aussi parceque pour le même tarif ELLE EST PRISCUS LA GAMINE !!

:shock:

Meshenka.... est une gonz :shock: :shock: :shock:

shocked :shock:
Nergaal
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 08 janvier 2004, 04:34

Message par Nergaal »

en fait non je ne pense pas .. dans les pays d' europe de l'est les nom se terminant par "a" sont des noms masculins. et puis vu le dessins, je lui trouve pas vraiment d'allure feminine.
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Nergaal a écrit :en fait non je ne pense pas .. dans les pays d' europe de l'est les nom se terminant par "a" sont des noms masculins. et puis vu le dessins, je lui trouve pas vraiment d'allure feminine.
oui comme Natalia, Anna ou Nadia ;)
Amiel
Elder in training
Elder in training
Messages : 213
Inscription : 24 mars 2004, 02:39

Message par Amiel »

Il manque assez clairement Jimmy Dunn dans ta liste exhaustive Caleb...
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

amielfe a écrit :Il manque assez clairement Jimmy Dunn dans ta liste exhaustive Caleb...
non pas vraiment, il est bien mais tu vois rarement en tournoi des decks construit autour de lui
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

faut aussi voir que les vamps groupe 2 furent de l'époque Wotc et donc pas vraiment désigné de la même façon ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Bah c'est un bon fighter ce Mithru.
Pourquoi dire qu'il est nul?
Bon il est vrai que contrairement à certains vampire, il n'a pas tout ce qu'il faut.
Ex: Miller qui pour la même Capa a +1Str et est Bishop, il a "aus" aussi.

Mais dans le genre brute qui mouline avec la combo de discipline qu'il a, il est pas mal dans le genre.
CEL PRO ani for, n'allez pas me dire que c'est moisi.

C'est sur que, comme la plupart des decks fight, il ne fera pas de grand résultat; mais je m'obstine à croire que ce vampire peut faire d'énorme trou.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Répondre