Mitru
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- François V.
Mitru
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Dark
- Methuselah
Un nouveau miller en moins bon .... 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Mouaif. Pas convaincu. Comme, de toute maniere, il a plutot l'air destine a etre joue dans des decks "Bum"s Rush" plutot que dans des decks Flurry of Action (remarquez, avec un Perfectionist, ca lui coute plus grand chose..) et que dans ces decks "Bum's Rush", y'a des fois des cartes au doux nom de "Taste of Vitae", je suis pas certain que sa capa soit utile.
Et du coup, ca devient un capa 8 qui fait beaucoup de choses... mais pas toutes bien.
Et du coup, ca devient un capa 8 qui fait beaucoup de choses... mais pas toutes bien.
- Régis
- Methuselah
c vre, CEL PRO ani for ça permet pas de faire des choses bien...floppyzedolfin a écrit :Mouaif. Pas convaincu. Comme, de toute maniere, il a plutot l'air destine a etre joue dans des decks "Bum"s Rush" plutot que dans des decks Flurry of Action (remarquez, avec un Perfectionist, ca lui coute plus grand chose..) et que dans ces decks "Bum's Rush", y'a des fois des cartes au doux nom de "Taste of Vitae", je suis pas certain que sa capa soit utile.

Son seul désavantage, c que pour le meme prix dans le meme clan t'as Ellen fence, mais bon, en lui collant une tasha morgan / js simmons / laptop quelconque, avec freak drive il a quand même un bon potentiel

Avec spyder par exemple (comme l'a fait remarquer gab)
Romain "Régis" the Rage
- kas kran
- Elder in training
il a un beau potentiel ce petit gars la, en plus il est au bon prix
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
- Marcus Simoni
Qu''est ce qu'ils lui reprochent a ce Vamp? Il a ni PRE ni DOM ni AUS? C sur que c pas un fino, mais bon, il est quand mm plutot sympa, et au prix limite pour un vampire de combat. 8 points de disciplines et un bon pouvoir (sisi c un bon pouvoir) pour 8 de capa, vouv voulez quoi en plus? Bon ok c probablement pas un deck Mitru qui gagnera le CF, mais bon c pas pour ca qu'il est pas bien c vamp.
VOID
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Calebros
- Elder
Disons plutôt qu'on peut essaye rde le jouerRégis a écrit :Oui bon... ça va.. ça va...Rushin' Reyda a écrit :ouais mais miller il avait +1 strenght et on pouvait lui coller Art of pain quémême !!
Je dis juste qu'il est jouable
Miller ou Ellen Fence semblent plus forts, et sont à l'extrême limite du vamp "compétitif".
- kas kran
- Elder in training
vous voulez quand meme pas qu'ils vous fassent la copie en groupe 4 de vos vampire préféré groupe 2. 

snif !!!!!
snif !!!!!
- Régis
- Methuselah
Ouep c sûr.Calebros a écrit :Disons plutôt qu'on peut essaye rde le jouerRégis a écrit :Oui bon... ça va.. ça va...Rushin' Reyda a écrit :ouais mais miller il avait +1 strenght et on pouvait lui coller Art of pain quémême !!
Je dis juste qu'il est jouable
Miller ou Ellen Fence semblent plus forts, et sont à l'extrême limite du vamp "compétitif".
@kran : après beast et sa grand mère, miller et son frère?

Romain "Régis" the Rage
- Calebros
- Elder
Grand frère, petit frère, les inconvénients du groupe 4
Grosso modo, la réaction à chaque fois qu'un nouveau vamp groupe 4 sort est au mieux du style "ouias, bof, admettons, rigolo mais il y a mieux". Et tout ça pour ne pas avoir la "Dark attitude".
En fait, parès discussion avec un autre joueur, il semble que le groupe 2 contient une douzaine de stars :
Gratiano
Beast
Meshenka
Sarah Brando
Jost Werner
-------------
Gabrin
Le Din Tho
-------------
Muaziz
Volker
Theo
Arika
Antoinette Duchamp
En gros, tout nouveau vampire se situant dans le même créneau que les stars (genre Anis par rapport à Beast) est comdamné d'avance; De plus WW sort très peu de stars puisqu'ils s'agit, pour la plupart d'entre eux de vampires très largement undercostés
Etes vous d'accord aevc cette analyse ? Et selon vous que faudrait-il pour rendre le groupe 4 sexy ?
A - Je ne suis pas d'accord avec cette analyse
B - Je suis d'accord, mais j'aime bien le politique de WW qui consiste à sortir des vamps clairement inféreiurs aux vamps précédents
C - Je suis d'accord, il faudrait sortir de nouvelle stars (lancons nous à la recherche de la nouvelle star)
D - Je suis d'accord, il faudrait interdire/errater certains vamps qui squattent un peu trop le temps de jeu.
En fait, parès discussion avec un autre joueur, il semble que le groupe 2 contient une douzaine de stars :
Gratiano
Beast
Meshenka
Sarah Brando
Jost Werner
-------------
Gabrin
Le Din Tho
-------------
Muaziz
Volker
Theo
Arika
Antoinette Duchamp
En gros, tout nouveau vampire se situant dans le même créneau que les stars (genre Anis par rapport à Beast) est comdamné d'avance; De plus WW sort très peu de stars puisqu'ils s'agit, pour la plupart d'entre eux de vampires très largement undercostés
Etes vous d'accord aevc cette analyse ? Et selon vous que faudrait-il pour rendre le groupe 4 sexy ?
A - Je ne suis pas d'accord avec cette analyse
B - Je suis d'accord, mais j'aime bien le politique de WW qui consiste à sortir des vamps clairement inféreiurs aux vamps précédents
C - Je suis d'accord, il faudrait sortir de nouvelle stars (lancons nous à la recherche de la nouvelle star)
D - Je suis d'accord, il faudrait interdire/errater certains vamps qui squattent un peu trop le temps de jeu.
- PcGeol
Re: Grand frère, petit frère, les inconvénients du groupe 4
E - Les vamp sortit ne sont pas inferieur .... par exemple l'assam qui fixe le range , je le trouve bien bill moiCalebros a écrit : A - Je ne suis pas d'accord avec cette analyse
et pis on a pas tout vu !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- kas kran
- Elder in training
je pense qu'ils ne sortent pas de grosse start mais pas mal de middle cap assez sympa, je prend pour exemple celeste lamontagne
mais je pnese que si il ne sortent pas quelque nouvelle start les gens vont rester avec leur groupe 1-2 ou 2-3.
Les rares cas ou ils vont jouer groupe 4, se sera pour des combo de discipline byzzare.
mais je pnese que si il ne sortent pas quelque nouvelle start les gens vont rester avec leur groupe 1-2 ou 2-3.
Les rares cas ou ils vont jouer groupe 4, se sera pour des combo de discipline byzzare.
snif !!!!!
snif !!!!!
- Marcus Simoni