[CR] Succubus Club

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Régis a écrit ::lol:

j'ai pas réussi à te pousser dans le trou c dommage :P
heuresement que mes anges gardienne etait la :D
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
PII

Message par PII »

le jeu que je jouais était bien un tool box avec de l'intercept évidement mais aussi bp de bleed(ça s'est pas vraiment vu en finale) et un peu de fight( carrion et manoeuvre)
la finale était effectivement un peu bloquée et c un peu ce que j'avais esperé en me plaçant là ou je me suis plaçé, double incertitude est-ce que j'allais resister au jeu de regg et est-ce que le wall de regis arriverait à tuer l'anti malk? la finale a montré que non mais c'est pas passé loin! peut etre que oui, regg aurait pu me tuer avec trois ou quatre tour de plus, et pt etre que regis aurait pu tuer sa proie avec lui aussi 3-4 tours de plus...mais bon ce ne fut pas le cas et je pense qu'on le doit à john(blondin c sur moi je pense pas car moi vivant oyu mort il était tjrs 2eme)
voila on attendait du fight et ben y 'en a pas eu bp (or mis regg) le jeu vote semble définitivement passé à la trappe(fallait s'y attendre) et peu de s et bleed
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

il manquait 2 tours pour tuer blondin je pense, il était à 3 j'avais encore 4 minion... meme si tu m'en rush 1 (pas évident, j'ai encore un DI en main ;))

Ct chaud, et c clair que ça c joué à rien :D
Romain "Régis" the Rage
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training

Message par Kramble-of-reggg »

C'est le moment de poster vos decks les gars ca rendra le thread encore plus interessant !!

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

Les finalistes : P2
on va finir par utiliser un raccourci pour dire cela en un mot :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Hop hop hop

Deck Name: Tzim wall
Created By: Rage
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 12, Max: 26, Avg: 5,00)
----------------------------------------------
1 Piotr Andreikov aus 2, Tzimisce:3
1 Horatio vic 2, Tzimisce:2
2 Lolita Houston aus VIC 4, Tzimisce:2
1 Ana Rita Montana aus dom obf VIC 5, Tzimisce:3
1 Rose aus PRE VIC 5, Tzimisce:3
2 Corine Marcon ani AUS VIC 6, Tzimisce:2
2 Caliban ANI AUS VIC 6, Tzimisce:2
2 Kazimir Savostin ani pot AUS VIC 7, Tzimisce:3

Library: (62 cards)
-------------------
Master (11 cards)
4 Blood Doll
2 Direct Intervention
1 Erciyes Fragments, The
1 Powerbase: Montreal
1 Rack, The
2 Smiling Jack, The Anarch
2 Rotschrek

Action Modifier (4 cards)
4 Changeling

Action (5 cards)
2 Nose of the hound
3 Fiendish tongue

Reaction (28 cards)
2 Delaying Tactics -2
6 Eagle's Sight -1
5 Enhanced Senses
6 Forced Awakening +1
3 Melange -3
6 Telepathic Misdirection -1
3 Spirit's touch
2 My enemies' enemy

Combat (14 cards)
5 Breath of the Dragon
9 Chiropteran Marauder

Retainer (3 cards)
1 Mr. Winthrop -1
2 Revenant -2

Equipment (2 cards)
1 Femur of Toomler -1
1 Ivory Bow -1

This deck was last saved at 20:22:18 on 25/01/2005

Bon voilà, je l'avais jamais testé en 62 cartes... à priori, après l'avoir joué, je ferais les modifs en rouge.. J'ai souvent manqué de detap pour agir vraiment un maximum sur ma proie.. Mais dans l'ensemble ça allait :)

Ronde 1 : Moi -> Djebli (trem wall) -> Fab (Inner / carla giov / might of the camarilla / possession) -> Marc (Anneke alastor) -> Romain (Cailean)

Djebli fait une connerie d'entrée de jeu : il influence 9 sur carna en pensant que c oliver thrace :?
Je ne lui laisse pas beaucoup de chance, lolita houston, toute seule, le bleed pour 4.. Pendant ce temps, les inner ne passent pas des masses d'action.. Les nossee se mefient mais balancent (sans succès) des votes... Marc est locké, et a hate que j'ouste djebli pour que son pred est de la pression.. Je n'hésite pas : smilling jack, 3 bleed par tours... djebli fini par me bloquer : carna est en torpeur. Fab tente de la sortir, anneke veille... Cailean s'en mele, et se prend un breath de kazimir. A moi, piotr se sacrifie; oliver thrace sort enfin, mais trop tard; je défend le smilling, pendant que fab hésite trop sur quoi faire, marc essai de vivre, romain se fait calmer par horatio (block chirp breath, forced block breath : 2 nossee au tapis 8) ), djebli finit par mourrir : il reste 30 min en gros... :?
Naturellement, je propose withdraw si jamais fab ne réussit pas à passer marc : naturellement, je précise que j'y veillerais :roll: finalement tout le monde est d'accord, bilan 1Gw 2, marc fab et romain 1VP
Pas évident...

Ronde 2 : je commence :cry:

Mwa -> Rhodry ( ???? un deck fight concept divine sign :shock: ) -> Florian aka Owain (nephandus & friends multi block) -> Rv (lasombra vote & bleed) -> Serge (Anarch bleed & bleed a base de Ian forestal et ses potes !ventrue)

Je me dis : ça va pas être facile... trop de potence tue la potence, et serge sort plin de vamp avec domination, je le connais trop pour taper mes vamps... Je laisserais rhodry jouer, me dis-je, et veillerait à ce que serge ne passe pas. J'influence 4 minions rapidemment (powerbase montreal, the rack et 2 blood doll sur kazimir...), et regarde les nephandus bleeder pour un, le lasombra se faire intercepter ses votes, et serge me regarder en tentant des bleed en loose cannon... je me maintiens à 13 pool tout de mm en encaissant un peu, j'envoie quand mm ian en torpeur paske bon... et la, rhodry me dit : "je veux ton erciyes fragment" ; il a jeté un rotschrek au tour précédent :shock: :shock: :shock: , et là je dis : "non, sle mien :P ", lui "henri tailor va chercher le fragment " moi "beeeeeeeeeeen lolita te block" lui "ok torn, rien, rien, pif 3" moi, l'oeil amusé "chiropteran marauder, tiens fé péter ton rotschrek" la table : " :shock: "

"Ben je vais le chercher", qu'il me dit...
tatatatatata, lolita houston. bon là elle prend 3, mais voilà ma proie avec marciana giovanni toute seule ....

La fin va vite : en 2 tour, serge aide rhodry à sortir de torpeur, moi je le laisse tranquille paske serge a 5 vamp, je me mets à 7 en sortant corin marcon, en me disant serge va me sauter dessus, je suis bas, c la breche et tout.... g stacké 3 telepathic misdirection pour ça ;)
Serge se lance, bleed, pas de block. rhodry avoue qu'il n'a pas de detap; serge dit "tant pis, c là ou jamais : forshadowing destruction" , 2 fois : rhodry est mort. Je sors, serein, un smilling jack; il reste peut de temps à jouer : ma proie est basse en pool, mon dernier tour arrive : il reste moins d'une minute, je me jette sur ma proie : vide la pow base chicago, bleed bleed bleed bleed bleed à toi t mort. David "time limit!!" safe!

1GW 2,5, serge et RV 0,5.

La 3eme ronde est une table à 4 : furtivement je bleed fab qui bleed florian qui bleed kollop (tap & bleed a base de jost et rebeka); kollop part très fort, m'oblige à contester l'anarch troublemaker au tour 2; je fais de la full defense toute la partie, kollop s'épuise un peu sur mes detap / breath, flo est enfin en place et le fini difficilement (après de très nombreuse et virulente négotiation avec fab :lol: ) ; on deal un 3/1 pour lui, mais par manque de temps, on décide le withdraw pour offrir à flo son 1er gw :D
Romain "Régis" the Rage
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training

Message par Kramble-of-reggg »

Bien équilibré mais je ne pense pas que virer tes permanents d'intercept soit une tres bonne idée.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Kramble-of-reggg a écrit :Bien équilibré mais je ne pense pas que virer tes permanents d'intercept soit une tres bonne idée.

reggg
Pas impossible; mais en finale notamment j'ai pas mal jammé, et piocher un fiendish tongue à la place d'un revenant m'aurait probablement fait du bien ;)

je pense qu'au finale je laisserai quand même winthrop, sur horatio c l'arme fatale :lol:
Romain "Régis" the Rage
Owain
Neonate
Neonate

Message par Owain »

Régis a écrit :Hop hop hop

La 3eme ronde est une table à 4 : furtivement je bleed fab qui bleed florian qui bleed kollop (tap & bleed a base de jost et rebeka); kollop part très fort, m'oblige à contester l'anarch troublemaker au tour 2; je fais de la full defense toute la partie, kollop s'épuise un peu sur mes detap / breath, flo est enfin en place et le fini difficilement (après de très nombreuse et virulente négotiation avec fab :lol: ) ; on deal un 3/1 pour lui, mais par manque de temps, on décide le withdraw pour offrir à flo son 1er gw :D
:D ouais chouette partie! surtout le retournage de tete sur Fab ;)
qd au gw, ... ca fait plaisir!!! :p
Marcus Simoni

Message par Marcus Simoni »

Bouuhouhouuuuuuuuuuuuu :( :( :( :(

Au placard le deck Aneke-Alastor... comment je me suis cassé les dents!!. En plus j'ai vraiment joué comme une buse, quand est-ce qu'il y a une partie d'initiation, je connai un newbie qui a besoin de cours :D
VOID
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Mais lol!!!

ayé, t'as le net?? :shock:

MIRAAAAAAAAAAAAAACLE :D
Romain "Régis" the Rage
Répondre