19 participants, des tables sympas... sté fun!
Les finalistes : P2 (1er des rondes, arhimanes toolbox) -> John (2nd, cept gun toré) -> Régis C. (3ème, tzimisce wall) -> Blondin (4e, Malk - !Malk kindred spirit, beast en kinder) -> Kramble (5è, Miller rush)
J'essaierai de faire un cr plus long de chez moi ce soir..
La finale en bref : John, placé entre 2 murs, se refuse à agir durant toute la partie. Je met la pression à ma proie, qui ne bouge pas (dolphin en torpeur dès le début), kramble essai de s'occuper de P2... La table ne bougera quasiment pas, P2 gérant sa place de 1er et John sa place de 2nd.. J'essai de tuer ma proie, mais avec 2 alliés qui ressortent Beast et Dolphin à tous les tours, avec mes bleed for ouane ça ne passera pas de 2 ou 3 pool.... Les places finales ne changent pas.
Dommage, je pense que j'aurais du accepter de diabler dolphin au début, c probablement ça qui me coute la victoire....
Enfin, j'ai accroché une finale avec ce jeu, depuis le temps ça fait plaiz! Je vais peut-être pouvoir passer à un style de jeu différent..
/me sort ses rames....

Merci à tous d'être venu!
*EDIT : on m'avertit en régie que blondin jouait en fait un deck ultra defensif et pas un S&B.... mea culpa