alors la chuiche kamel?

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
PcGeol

alors la chuiche kamel?

Message par PcGeol »

t'as vu tout le monde, t'as bu t'as vomi dans un chateau, tu t'exil t'en a marre de payer des impots, t'as attrapper une vieille rentiere veuve quand t'etais bourré et elle t'as mis sur son testament?
ou alors
t'es un king geek et t'as jouer au cartes pendant une semaine?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Thanos
Methuselah
Methuselah

Re: alors la chuiche kamel?

Message par Thanos »

PcGeol a écrit :t'as vu tout le monde, t'as bu t'as vomi dans un chateau, tu t'exil t'en a marre de payer des impots, t'as attrapper une vieille rentiere veuve quand t'etais bourré et elle t'as mis sur son testament?
ou alors
t'es un king geek et t'as jouer au cartes pendant une semaine?
Tout ça.
Mais je n'ai pas joué aux cartes le soir du réveillon.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

T'as raté un grand moment ... en tout cas, à mon grand désespoir, je ne suis pas le 1er mort de l'année ... quelle déception ... un an de préparation ... tout ça pour ça ... franchement, passer au travers comme ça, ça m'invite à réfléchir sur ma capacité à mourrir vite ... enfin, la saison continue ... :roll:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

berlin_tremere a écrit :T'as raté un grand moment ... en tout cas, à mon grand désespoir, je ne suis pas le 1er mort de l'année ... quelle déception ... un an de préparation ... tout ça pour ça ... franchement, passer au travers comme ça, ça m'invite à réfléchir sur ma capacité à mourrir vite ... enfin, la saison continue ... :roll:
les ravages de la jeunesse sur l'alcool....
Romain "Régis" the Rage
PcGeol

Message par PcGeol »

Régis a écrit :
berlin_tremere a écrit :T'as raté un grand moment ... en tout cas, à mon grand désespoir, je ne suis pas le 1er mort de l'année ... quelle déception ... un an de préparation ... tout ça pour ça ... franchement, passer au travers comme ça, ça m'invite à réfléchir sur ma capacité à mourrir vite ... enfin, la saison continue ... :roll:
faut c'est le seul a pas avoir bu voiture tout ca tout ca juste une coupe a 0h00 0h30 a la time limite en fait ! (qu'on a jamais atteinte car cedric nous a rases de pres tres vite !)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

PcGeol a écrit :
Régis a écrit :
faut c'est le seul a pas avoir bu voiture tout ca tout ca juste une coupe a 0h00 0h30 a la time limite en fait ! (qu'on a jamais atteinte car cedric nous a rases de pres tres vite !)
c bien ce que je disais (cf l'ordre des mots :P )
Romain "Régis" the Rage
Répondre