t'as vu tout le monde, t'as bu t'as vomi dans un chateau, tu t'exil t'en a marre de payer des impots, t'as attrapper une vieille rentiere veuve quand t'etais bourré et elle t'as mis sur son testament?
ou alors
t'es un king geek et t'as jouer au cartes pendant une semaine?
alors la chuiche kamel?
- PcGeol
alors la chuiche kamel?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

Re: alors la chuiche kamel?
Tout ça.PcGeol a écrit :t'as vu tout le monde, t'as bu t'as vomi dans un chateau, tu t'exil t'en a marre de payer des impots, t'as attrapper une vieille rentiere veuve quand t'etais bourré et elle t'as mis sur son testament?
ou alors
t'es un king geek et t'as jouer au cartes pendant une semaine?
Mais je n'ai pas joué aux cartes le soir du réveillon.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
T'as raté un grand moment ... en tout cas, à mon grand désespoir, je ne suis pas le 1er mort de l'année ... quelle déception ... un an de préparation ... tout ça pour ça ... franchement, passer au travers comme ça, ça m'invite à réfléchir sur ma capacité à mourrir vite ... enfin, la saison continue ... 

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Régis
- Methuselah
les ravages de la jeunesse sur l'alcool....berlin_tremere a écrit :T'as raté un grand moment ... en tout cas, à mon grand désespoir, je ne suis pas le 1er mort de l'année ... quelle déception ... un an de préparation ... tout ça pour ça ... franchement, passer au travers comme ça, ça m'invite à réfléchir sur ma capacité à mourrir vite ... enfin, la saison continue ...
Romain "Régis" the Rage
- PcGeol
faut c'est le seul a pas avoir bu voiture tout ca tout ca juste une coupe a 0h00 0h30 a la time limite en fait ! (qu'on a jamais atteinte car cedric nous a rases de pres tres vite !)Régis a écrit :les ravages de la jeunesse sur l'alcool....berlin_tremere a écrit :T'as raté un grand moment ... en tout cas, à mon grand désespoir, je ne suis pas le 1er mort de l'année ... quelle déception ... un an de préparation ... tout ça pour ça ... franchement, passer au travers comme ça, ça m'invite à réfléchir sur ma capacité à mourrir vite ... enfin, la saison continue ...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Régis
- Methuselah
c bien ce que je disais (cf l'ordre des motsPcGeol a écrit :faut c'est le seul a pas avoir bu voiture tout ca tout ca juste une coupe a 0h00 0h30 a la time limite en fait ! (qu'on a jamais atteinte car cedric nous a rases de pres tres vite !)Régis a écrit :les ravages de la jeunesse sur l'alcool....berlin_tremere a écrit :T'as raté un grand moment ... en tout cas, à mon grand désespoir, je ne suis pas le 1er mort de l'année ... quelle déception ... un an de préparation ... tout ça pour ça ... franchement, passer au travers comme ça, ça m'invite à réfléchir sur ma capacité à mourrir vite ... enfin, la saison continue ...

Romain "Régis" the Rage