Tomb of rameses III
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- sangrancune
- Elder in training
- Messages : 510
- Inscription : 20 juillet 2004, 05:04
Tomb of rameses III
Quand un vampire sors grace à tomb , il sort à half capaticy non? ( suite à l'errata )
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Avec le texte de la carte c'est tellement mieux...
Donc oui.Name: Tomb of Rameses III
Cardtype: Master
Cost: 3 pool
Master: unique location.
When this card is played or the controller of this card changes, the controller chooses a vampire in his or her uncontrolled region. For each blood counter you transfer to the chosen vampire during your influence phase, move one counter from the blood bank to the Tomb. At the end of your influence phase, if the total number of counters on the chosen vampire and on the Tomb equals or exceeds that vampire's capacity, you may move the vampire to the ready region. Burn this card (and the counters on it) when this vampire leaves the uncontrolled region.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- PcGeol
- Messages : 3247
- Inscription : 28 mars 2004, 15:46
- Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc
ca depend, il sort disons avec le nombre de conteur qu'il a sur lui.Ankha a écrit : Donc oui.
le vampire sort quand les conteur de la tomb + conteur sur lui sont egaux ou superieur a sa capa mais, tu peux t'amuser a le faire sortir avec zero blood sur lui en faisant des retros ton vamp sortira pour 3pool ( le prix de la tomb). quand tu fait des retro les conteurs de la tomb restent ce qui est pratique dans certain cas.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris


- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze