Tomb of rameses III

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sangrancune
Elder in training
Elder in training
Messages : 510
Inscription : 20 juillet 2004, 05:04

Tomb of rameses III

Message par sangrancune »

Quand un vampire sors grace à tomb , il sort à half capaticy non? ( suite à l'errata )
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Avec le texte de la carte c'est tellement mieux...
Name: Tomb of Rameses III
Cardtype: Master
Cost: 3 pool
Master: unique location.
When this card is played or the controller of this card changes, the controller chooses a vampire in his or her uncontrolled region. For each blood counter you transfer to the chosen vampire during your influence phase, move one counter from the blood bank to the Tomb. At the end of your influence phase, if the total number of counters on the chosen vampire and on the Tomb equals or exceeds that vampire's capacity, you may move the vampire to the ready region. Burn this card (and the counters on it) when this vampire leaves the uncontrolled region.
Donc oui.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Ankha a écrit : Donc oui.
ca depend, il sort disons avec le nombre de conteur qu'il a sur lui.
le vampire sort quand les conteur de la tomb + conteur sur lui sont egaux ou superieur a sa capa mais, tu peux t'amuser a le faire sortir avec zero blood sur lui en faisant des retros ton vamp sortira pour 3pool ( le prix de la tomb). quand tu fait des retro les conteurs de la tomb restent ce qui est pratique dans certain cas.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Voilà. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que les compteurs de la tombe ne deviennent pas du blood lorsque le vampire devient controlled.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre