combat -> drawing / trap -> resolution des dmg ->fin du combat -> press du trap -> je joue psyche pour depress
yabon? Où le press du psyche se joue t il a la phase de press du second combat ?
Question trap.drawing
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- sangrancune
- Elder in training
- Messages : 510
- Inscription : 20 juillet 2004, 05:04
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
Re: Question trap.drawing
il faudrait mettre le texte des cartes se serais mieuxsangrancune a écrit :combat -> drawing / trap -> resolution des dmg ->fin du combat -> press du trap -> je joue psyche pour depress
yabon? Où le press du psyche se joue t il a la phase de press du second combat ?

je te conseil aussi se petit lien :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=4759
sinon pour fin simple un combat se déroule en trois phases principales
RANGE
STRIKE
PRESS
avec des effets qui peuvent s' intercaller
si j' ai bien compris ta question

combat -> drawing / trap -> resolution des dmg ->press du trap -> je joue psyche pour depress-> fin du combat
Re: Question trap.drawing
La bonne séquence est donc : combat -> drawing / trap -> manoeuvres (avec la restriction due au Drawing) -> déclaration des strikes -> resolution des strikes -> press du trap -> psyche! inférieur pour depressDrawing Out the Beast
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism
Only usable before range is determined on the first round. <Frenzy.>
[ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only 1 Drawing Out the Beast each combat.
[ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.
Psyche!
Cardtype: Combat
Discipline: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.
Trap
Cardtype: Combat
Only usable before range is determined on the first round of combat.
During the press step, if any Methuselah has played a card earlier in the current round or during the two previous rounds, the Trap automatically provides a press to continue (either combatant can press to end).
Comme Psyche! est utilisée en inférieur pour contrepresser, c'est toujours le même combat (même si un deuxième round a finalement lieu).sangrancune a écrit :yabon? Où le press du psyche se joue t il a la phase de press du second combat ?
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Question trap.drawing
Ta question n'est pas tres bien posée : qui joue quoi ?sangrancune a écrit :combat -> drawing / trap -> resolution des dmg ->fin du combat -> press du trap -> je joue psyche pour depress
yabon? Où le press du psyche se joue t il a la phase de press du second combat ?
par exemple :
vampire A entre en combat avec vampire B.
- A joue Drawing, Trap en before range.
- On passe vite sur la résolution des maneuvres et strikes. On suppose qu'il n'y apas eu de troepur/destruction/compbat ends.
- Phase de press (et non fin du combat) : press du trap. A peut contrepresser (avec psyche inf par exemple), mais pas B (qui est affecté par le drawing).
- Fin du round. Debut du round suivant si A n'a pas contrepressé.
Il n'y a pas, a priori, de fin de combat (à la fin du premier round) dans ton exemple, donc encore moins de second combat.
Est ce que ca clarifie les choses pour toi ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.