CR Praxis Paris

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

CR Praxis Paris

Message par Ankha »

Petit tournoi familial avec beaucoup de désistements de dernière minute, mais l'ambiance était bonne malgré les coups de gueule de Kamel contre les spectateurs qui apparemment l'empêchaient de jouer (c'est ça d'être populaire :D)

Bilan personnel : très mauvais. Je me doutais que ça allait jouer vote (limitation de janvier 2005 et tout ça...) et j'ai pris quand même un bleed stealth.

Première ronde
Moi (B&S Giotto) > JB(?) (jeu vote) > Amielle (Sutekh vote) > Loïc XP (pander crusade)
Stéphane aurait dû se trouver entre Amielle et Loïc, mais il était malade...
Au premier tour, Loïc sort 4 pander. Je sors Catherine du Bois. Ma proie ne sort rien, Amielle non plus (gros vampires). Loïc bleede, prend l'edge et appelle une Crusade. Ma proie et Amielle ont chacun des votes en main qui pourrait faire échouer la crusade, mais ma proie décide (et pourtant on a tenté de le convaincre Amielle et moi) que ça ne le dérange pas que le vote passe.
Bref, au deuxième tour la partie était pliée. Loïc accumule les croisades avant que les vampires titrés ne sortent. Amielle pose des events qui me gênent plus qu'ils ne gênent Loïc (Restricted vitae alors qu'il faudrait que je bloate et un autre que j'ai oublié). Loïc commence à démonter la table à coups de KRC et fait le table-win.
Loïc : 4

Ronde 2
Christophe Baltazar (Bleed&Bruise?) > PCGeol (Lasombra Bleed stealth) > Moi > Markhotep (Nosfe 1ère trad) > ? (black hand event)

Je sors Catherine et Gloria puis Giotto. Au premier tour (Zillah's Valley), Mark sort un nosfe qu'il rend légendaire le tour d'après. Christophe sort des vampires inconnus que tout le monde doit lire, et Jérôme Gratiano. Parity shift de Markhotep sur sa proie puis sur moi (10 pool). Il continue de sortir ses vampires. Sa proie oublie de poser ses events qui lui permettrait de jouer Fall of the Camarilla. Il pose quand même Rise of the Nephtali.
Jérôme me bleede pour 7 dans les premiers tours (pas de deflect) puis deflect sur moi un bleed à 5 pour tenter de m'achever, malgré nos tentatives conjuguées pour tenter de lui expliquer que le danger c'est mark et qu'il faut le ouster fissa. Finalement, il n'arrive pas à m'avoir (si j'avais eu les mains libres, je collais 12 de bleede à mark et je devenais nephtali). Markothep, qui a posé depuis deux tours une première trad, change de place avec Jérôme, me tue, tue Jérôme et fini logiquement de faire la table. Christophe donne un point à son pred en directant avec son dernier pool une deuxième Première Trad de Mark.

Mark : 4 ? : 1

Troisième ronde :
Moi > Loïc (Revenge!) > J'ai un trou (Anneke/Anson/Anarch revolt) > ZBA (Brujah/!Brujah rush)
Cette fois-ci, Loïc ne passe pas ses croisades, mais bleede avec ses weenies pour pas mal. Catherine fait un petit tour en torpeur suite à la visite de Richter. J'arrive à négocier un tour de non-agression en expliquant que je peux mettre un sacré coup de pression sur Loïc qui est dangereux. Catherine bleede pour 5, Giotto sort enfin, tient bon face à Richter qu'il envoie en torpeur, puis face à Karsh. Ca me permet de ouster Loïc, et ma nouvelle proie est à 2 pool.
Ici, je préfère m'arrêter car j'ai vraiment très mal joué en tentant un faux coup de bluff qui me tue de manière idiote. Je meurs sur un bleed à un, et les deux survivants s'expliquent en duel. ZBA finit par l'emporter.
ZBA : 3, Moi : 1

-------
Moralité :
se fier à son instinct et ne pas jouer B&S quand tout le monde joue vote.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: CR Praxis Paris

Message par Dark »

Ankha a écrit : Moralité :
se fier à son instinct et ne pas jouer B&S quand tout le monde joue vote.
Moralité : joué bleed stealth mais avec des caisses de delaying c'est mieux ... :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

j'ai bêtement oublié de sauver l'archon sur disquette avant de rendre le portable à Kamel...y'aura donc un petit délai avant le report.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

Message par Lord tyrian »

suis pas dernier pour une fois!! :p

Ankha : JB = Lord Tyrian!! ;) :p

En tout cas ct super sympa, bien organisé et avec des joueurs cools et plaisants!! ça m'a balayé l'impression ... mitigée que j'avais eu le samedi de l'Open... :D
Si vis pacem para bellum...
berlin_tremere
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

Lord tyrian a écrit :suis pas dernier pour une fois!! :p

En tout cas ct super sympa, bien organisé et avec des joueurs cools et plaisants!! ça m'a balayé l'impression ... mitigée que j'avais eu le samedi de l'Open... :D
Bah le truc, c'est quel'open, c'est vraiment la grosse compét' nationale quand même ... là c'est un peu plus "relâche & bonne ambiance"
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

berlin_tremere a écrit :Bah le truc, c'est quel'open, c'est vraiment la grosse compét' nationale quand même ... là c'est un peu plus "relâche & bonne ambiance"
C'était plutot j'utilise pour la dernière fois les cartes bannies :twisted:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
berlin_tremere

markothep a écrit :
berlin_tremere a écrit :Bah le truc, c'est quel'open, c'est vraiment la grosse compét' nationale quand même ... là c'est un peu plus "relâche & bonne ambiance"
C'était plutot j'utilise pour la dernière fois les cartes bannies :twisted:
aussi !!!
Coordinateur National FR
Ankha

Message par Ankha »

Ah ben voilà. Ca ne te dirait pas de remplir ton Who's who? :D Comme ça, je m'en souviendrais (j'ai des Lapse de temps en temps :))
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

Ankha a écrit :

Ah ben voilà. Ca ne te dirait pas de remplir ton Who's who? :D Comme ça, je m'en souviendrais (j'ai des Lapse de temps en temps :))
ouep! t'as raison!! Vais tâcher d'y penser d'ici... quques jours! :)
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Nombre d'inscrits ?
Finalistes ?
vanqueur ?

et si possible, score du vainqueur (voire des finalistes)
Reverend Blackwood
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Blackwood a écrit :Nombre d'inscrits ?
Finalistes ?
vanqueur ?

C'est tres CRS-like ta façon de poser les questions je trouve :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
berlin_tremere

Blackwood a écrit :Nombre d'inscrits ?
Finalistes ?
vanqueur ?

Nousétionsunevingtaine.lesfinalistesétaientloicgervaisquibleedaitadelinelacourquibleedaitstonequibleedaitguilhemmarranesquibleedaitarnaudbaigts.Legagnanteststonequifait3vp,puisarnaudquifait1vpetenfinloicquifait1vp.

Voilà ... sinon, si tu t'intéresses vraiment aux résultats de ce tournoi, tu feras des phrases ... et moi ausi :twisted:
Coordinateur National FR
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

berlin_tremere a écrit :Voilà ... sinon, si tu t'intéresses vraiment aux résultats de ce tournoi, tu feras des phrases ... et moi ausi :twisted:
Ou plutot, tu y participes, c'est plus simple :idea:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Faust
Ancillae
Ancillae

Message par Faust »

Bah moi pour le coup je voulais participer mais comme il a été déplacé au dimanche bah c'était dans une partie intime de mon anatomie au fond a gauche... fin bref jvais pleurer tout seul dans mon coin na !
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Salut et bravo à Stone.

Ronde 1 Voir Ankha.

Ronde 2 : Guilhem nosfé/prince, Mathieu bruise et bleed, Moi pander/vote, Adeline Ventrue/Toolbox ?

J'arrive pas à passer ma pemière crusade, du coup je joue le swarm au bleed et à l'anarch. Je tue Adeline, un tour plus tard Guilhem tue Mathieu qui a osé diablé Rooyce avec Beast (il n'a pas survécu).
Je pers lors du duel final. Bilan 1.

Ronde 3 voir Ankha, bilan 0.

La finale à 6 points de table prêts.

Adeline Ventrue, Stone Toréador, Guilhem Nosfé, Arnaud Gangrel et Moi.

La ronde la plus rigolote. Avec 3 autres jeux votes à table j'attends mon dia avant de devenir archevêque. Je négocie avec qui veut bien négocier et je passe tous mes votes en ayant 0 voix posées !
Alliance avec Stone pour tuer nos proies respectives et là je merde un peu. Stone allait gagnger je pouvais pas le tuer, j'aurai du lui proposer un 3/2. Bon du coup je finsi que 3° au lmieu de 2°.
Ce qui avec un deck de bou est somme toute pas mal.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Ah oui j'oubliais le plus important. Je termine meilleur joueur suisse et on était 3 ! :lol:
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

XPMASTER a écrit :Ah oui j'oubliais le plus important. Je termine meilleur joueur suisse et on était 3 ! :lol:
là ce résultat gagne un peu en crédibilité!! :lol:
Répondre