Peut-on d'abord mettre l'ADV, puis la basique? Si oui, que celà change-t-il? Quelles sont les Disciplines prises en compte?

Merci bcp!!

Modérateurs : Modérateurs, Judges
tu appliques les deux textes plus le texte "merged" situé en bas de la carte advanceLord tyrian a écrit :qd on merge un Vamp... on applique la totalité des 2 txts ou seulement celui de la dernière version mise en jeu?
Peut-on d'abord mettre l'ADV, puis la basique? Si oui, que celà change-t-il? Quelles sont les Disciplines prises en compte?
Merci bcp!!
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Je dirais l'advanced est prépondérent sur le merged, cf Marcus Vittel:François V. a écrit :En cas de conflit de secte-titre : le texte merged est prépondérant, puis l'advanced.
hum, tu as raison, mais tu as mal compris ce que je voulais dire.Alef-Thau a écrit :Je dirais l'advanced est prépondérent sur le merged, cf Marcus VittelFrançois V. a écrit :En cas de conflit de secte-titre : le texte merged est prépondérant, puis l'advanced.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Theo BellLord tyrian a écrit :et pour Theo Bell??
pcq le txt du 1 et du 2..... ça donne quoi une fois le Theo merged?
En gros il a le PTO intégré, mais contre lui...Alef-Thau a écrit :Theo BellLord tyrian a écrit :et pour Theo Bell??
pcq le txt du 1 et du 2..... ça donne quoi une fois le Theo merged?
Clan: Brujah
Capacity: 7
Discipline: cel dom pre POT
Camarilla: Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If you control a ready prince or justicar, blood hunts cannot be called on Theo.
Theo Bell
Clan: Brujah
Capacity: 7
Discipline: aus dom CEL POT PRE
Advanced, Independent: +1 strength. If there are any Gehenna cards in play, any justicar or Inner Circle member can call a referendum to burn Theo as a +1 stealth political action. If that referendum is canceled or fails, the acting vampire goes to torpor.
Et ben les 2 pouvoirs s'appliquent mais il est indépendant.
Il peut rentrer en combat avec +1 strength, mais il peut se faire brûler par les gros...
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.