CR : CF 2004 was great!

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

lucs
Elder
Elder

Message par lucs »

@reyda : dsl je suis obligé, si je dis table-talk les marseillous comprennent pas ;)

@rage : tinkiet je pensais pas a toi quand j'ai dis boulet (mm si c avec plaisir que je te trainerais, accroché a moi :shock: )
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

c'est vrai que c'était beau:
je suis à 1 à l'influence de mon pred.
je me dis, ouf, encore un tour.
là, il sort afifa, et hop, une gehenna.
en cas de survie a 1 tu aurais dealé un 3/2 avec moi ??
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Arwall a écrit :
c'est vrai que c'était beau:
je suis à 1 à l'influence de mon pred.
je me dis, ouf, encore un tour.
là, il sort afifa, et hop, une gehenna.
en cas de survie a 1 tu aurais dealé un 3/2 avec moi ??
Si tu m'explique comment tu fais, et ca à l'air plausible, probablement.
Je te passes mes vamps, tu passes tes cons boons...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

k . dommage alors ce fichu event :)

j'avais succubus / 2 con boon en main / dramtic en main ...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Orpheus

Message par Orpheus »

Ouais, la table de Newbs mort de rire !! :lol:

Je sors Marcus. Stone sort Alexandra. Errol, mon prédateur, arrête de sortir Marcus pour sortir Arika à la place. Je n'ai pas de pushing, je fais tourner. Je bloate. J'aggresse dès que j'ai du pushing. Arika sort, bannit Marcus que je viens de MT avant qu'il puisse Voter Capper. :evil: Je sors Francisco. Je mets ma proie à 2 (il s'était affaibli en sortant du gros, mais quand même !). A ce stade des opérations, je n'ai que Francisco, et suis pris entre Alexandra + Anson + petite et Marcus (évidemment...) + Arika. Je fais tout pour tuer mon prédateur avant tout, avec l'aide du Gratiano de mon allié, à qui je deale en ce cas de m'aider à achever ma proie. Mais il n'est pas assez rapide, Arika MT et survit. Puis je me prends un protect : je suis mort !! Mon seul espoir est alors le Succubus de Kamel. Il gueule en fait un peu avant, et ce n'est pas le meilleur moyen de me faire comprendre ce dont je tiendrai à présent compte à chacune de mes parties. Enfin, je me suis fait éclater par la puissance des Inner, mais la partie fut néanmoins intéressante. Anyway, je ne comptais pas faire de sérieux résultats avec ce deck, mais ça continue à me dégoûter de voir à quel point la Cama est trop puissante en votes.

Quant à Kamel, ce qui m'a déplu n'est pas tellement que tu gueules, mais qu'aux deux parties où nous étions tu sous-entendes que mes decks ne servaient à rien et qu'il fallait que je me démerde tout seul. C'était faux dans les deux cas, ce que je crois avoir prouvé ; ce qui était vrai dans les 2 cas, c'est qu'ils étaient certes moins optimisés que d'autres, mais surtout que ma situation était, elle, peu enviable : le second jour pour les raisons exposées, le premier parce que je n'ai pas chopé mon bloat et que j'avais mon anti-deck absolu en prédateur. J'aurai pu temporiser et rester à 2 vamps, inactif et tenter de gagner le tournoi en survivant à la Time Limit (j'étais premier classé et je finis cinquième !). J'aurai probablement dû. Mais j'aime jouer, pas passer mon temps à regarder la montre. Chacun son truc.

Enfin, j'ai vraiment beaucoup appris entre ces deux tables. Méfi, je risque de me servir de tes leçons un de ces 4... :wink: 8)
VEKN n°83000013

Image
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

lucs a écrit :@reyda : dsl je suis obligé, si je dis table-talk les marseillous comprennent pas ;)

@rage : tinkiet je pensais pas a toi quand j'ai dis boulet (mm si c avec plaisir que je te trainerais, accroché a moi :shock: )
t'inkiète j'avais bien compris.....
pour la propale je suis dispo quand tu veux :roll:
Romain "Régis" the Rage
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

je ne sous entendais rien, orphé, je le dis: sur les deux aprties avec toi, tu n'as pas prouvé que tes decks pouvaient se défendre. Il aurait sans doute suffit en finale du jour 1, que lorsque tu deflectes le bleed qui va te tuer (et que je joue une direct pour te sauver), tu négocies avec jean no et moi pour éclater le vamp de benoit, pour qu'on se dise :"merde, il a de la ressource !". Là, c'était: "ben, il vivote et il tient juste la tête hors de l'eau".
Les deals se font entre le 2eme mieux placé et l'avant dernier, rarement avec le plus faible à la table.
c'est parfois une question d'impression... Et même si tu as bien des contres dans tes jeux, comme tu ne les as pas sorti, on n'a pas pu voir que tu pouvais être un bon allié.
Sur la deuxième partie, tu as trop parlé et pas dans le bons sens.
Les deux inner voulaient te massacrer, sur n'importe quel kine, tu aurais eu toutes nos voix. Fallait laisser stone et errol occuper l'espace verbal pour pouvoir contre dealer ensuite (première constation sur ces deux jours: mieux vaut contre dealer que dealer en premier).
Ni kemsing, ni moi, voulions te voir sortir. Des fois, c'est interessant, là, absolument pas.
Orpheus

Message par Orpheus »

Ben si tu veux, c'est un peu dûr de se "défendre" quand tu as ton anti-deck en fight en prédateur, ou quand ton premier minion est banni / contesté, et le second protecté !! :shock:

Cela dit, je prends bonne note de tes remarques que je trouve intéressantes.
VEKN n°83000013

Image
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Orpheus a écrit :Ben si tu veux, c'est un peu dûr de se "défendre" quand tu as ton anti-deck en fight en prédateur, ou quand ton premier minion est banni / contesté, et le second protecté !! :shock:

Cela dit, je prends bonne note de tes remarques que je trouve intéressantes.
Il est vrai que t'étais dans une sacrée merde :lol:
le coup des deux inner droite gauche, et pas de vamps à rusher+ ta némesis en pred, j'aurai pas aimé être à ta place...
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

il était mal placé, mais pkoi n'a-t-il pas pipoté?? :shock:
Il aurait pu gagner un peu de temps, en essayant de cycler son deck en négociant bien...

enfin ct une belle finale, avec de l'ambiance et tout...(remarque la 2nde bloqués dans l'ascenceur était pas mal non plus ;))
Romain "Régis" the Rage
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Régis a écrit :il était mal placé, mais pkoi n'a-t-il pas pipoté?? :shock:
Il aurait pu gagner un peu de temps, en essayant de cycler son deck en négociant bien...

enfin ct une belle finale, avec de l'ambiance et tout...(remarque la 2nde bloqués dans l'ascenceur était pas mal non plus ;))
Ya des gens que tu peux pas pipoter:
stone et errol, c'est dur de les avoir.
Errol avait pas de temps à perdre, stone s'est descendu tout seul à 2 (cause pas de récup).
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

je suis d'accord, tu ne pipotes pas n'importe qui... pkoi ne pas avoir alors simplement ralenti l'allure, en s'alliant pkoi pas avec errol?
Romain "Régis" the Rage
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Régis a écrit :je suis d'accord, tu ne pipotes pas n'importe qui... pkoi ne pas avoir alors simplement ralenti l'allure, en s'alliant pkoi pas avec errol?
pas possible, bien qu'essayer.
errol avait un lasombra bleed combat au cul, et derrière le lasombra, y avait moi, qui sortait un mignon par tour.
le lasombra avancait, et errol,ne pouvait faire autre chose qu'avancer.
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

serge peut balancer du kine sur kemsing... enfin che pas c vre que comme ça c pas simple, et après ça dépend aussi ds tempéramment et de la façon de jouer.. en l'occurence je suis fondamentalement différent de serge ;)
Romain "Régis" the Rage
Orpheus

Message par Orpheus »

Régis a écrit :il était mal placé, mais pkoi n'a-t-il pas pipoté?? :shock:

Parce que je ne suis pas comme ça.

Je suis venu à ce tournoi pour jouer.

Si je sortais un vamp de moins, j'étais premier du tournoi. :shock: Mais je ne jouais pas, j'attendais, je n'avais aucune chance de nuire à ma proie.

Chacun ses choix.

(pour la petite histoire, j'ai quand même aidé Stone à descendre en passant du Kine et du bleed malgré les circonstances...). :wink:
VEKN n°83000013

Image
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Bon aller je me lance aussi...

le 1er jour, je me pointe avec un deck (baptisé plus tard La Bell et la Bête par naga) Theo Beast + kiki dominate, du combat qui tache et un peu de bleed....

1ère table : moi -> deck aching beauty / mask of 1000 face -> deck !Nosfe cailean -> trem bleed cept -> le^même deck

les trems se chamaillent, je suis peinard... je peux m'occuper de ma proie si je veux, mais avec la perspective de bleeder cailean et ses corbeaux m'enchantent ps du tout... j'enlève un vamp sur 4 histoire de, je laisse continuer ma proie dans son sens... le trem se réveille un peu, me passe du bleed me mettant à 8... résultat immédiat, je lui laisse un vamp tapé vide pour seule défense (carna brule); je passe un 3/2 gagnant pour moi avec le deck cailean enfin affaiblit, je me jette sur le pauvre tore... je dégage les 2 1ers vamp, tour suivant il est à 5, un seul vamp, je rush, je l'éclate.... je balance mon bleed à 1 pour le tuer à son untap... et là je suis faible : un joueur allié du tore avait un DI, mais n'avait pas suivi et voulait directer l'IG, il reste 3 minute, je peux aussi enchainer cailean à 1 pool... mais non, je cède, je suis gentil, compréhensif, trop con et naif..... KEL *$ù## JE SUIS...... mais bon la partie s'est déroulée dans une bonne ambiance, je trouve le deck bien (c le 1er test :roll:), on fera mieux à la suite...
0,5 VP

2nde ronde : ma grand proie sort beast.... gulp! je bleed un trem rush, mon pred est un euro bruj... là je me dis : prenons un vp, ce sera bien. Titi et ses !trem tiennent klk tours, rushés par les !nossee aidés de theo, il transfer out rapidemment. On passe un 3/2 avec l'! nossee, je burn owain (controlé par sa proie), mais il tarde à rusher les bruj, qui me tuent au bleed..... tant pis. 1 vp

3eme ronde : ça va très vite : !malk (calebros) -> ventrue gro thon stealth (pcgeol) -> weenie bleed protean -> moi -> lasombra vote bleed..
Mais keske je fou la??????
Je suis long à sortir (joue en 2nd...), pc meurre très vite malgrè un tour avec 6 actions de queen anne ( :shock: ), je persuade "à la main" mon pred de bloater, caleb me propose le 3/2... je refuse dans un 1er temps, je lui enlève un vamp.... un tour passe.... il ne tue pas sa proie... celle-ci me mets à 6; plus le choix, 3/2 avec caleb. la suie est une formalité : je nettoie la table, et on se serre la main. Je peux breaker à la fin; il ne lui reste plus q'Uncle George à 0 (deploy the hand joué par le zombra), et est à 5pool, mais ça ne me sert à rien... bilan 2vp

Je me suis bien amusé ce jour, malgrè ma gentillesse infinie (put1 de ma race avec ce direct que je dois pas laisser passer :evil: ), je suis content du deck et tout et tout....

Soirée aniv tout ça on boit c fun

Le cf : je me pointe avec un tzim wall assez agressif (du bleed permanent et du changeling, 3 warghoul..), en me disant ça va jouer vote stealth partout.... hahahaha.....

table 1 : avec lucas. j'y reviens pas je suis de bonne humeur ce matin ;)
nota : 1ère table, locké entre un warghoul de merde qui refuse de dealer, et un arhimane.... trop bien.

table 2 : table à 4.... anis en proie (trem rush), adrien lochon en pred (AR !malk game of malkav), françois morand en allié (edward vignes & guests). Je joue 20 minutes et je meurre à cause des 5 AR (je viens de perdre 5 sur un game of malkav).. trop bien, merci d'être venu .... Aller, la dernière table sera sympa, me dis-je..

table 3 : je bleede GroYann avec ses kiki et ses AR... qui bleede un jeu BsB / !grel aggrav (que j'ai pas envie de voir de suite en proie), -> encore un trem, -> Anneke tercept. Je laisse yann passer ses praxis / crusade, lui xplikant qu'aucun autre votre ne sera autorisé.... Anneke s'en mele.... les kiki volent à coup d'aggropok.... j'ai laissé la table jouer, plus de motivations.... j'en arrive à dealer un vp à Yann en l'échange de ma coopération pour lui laisser passer un con boon... J'ai ultra mal / pas joué sur cette table, déprimé que gt par mes précédentes tables.... Yann veut me laisser un vp, par tous les moyens, mais je me transfer out, lui xplikant que 1 ou 0 dans la journée c pareil... Ca le propulse en finale (sinon c Kamel je crois), j'ai fais un truc bien dans ma journée! ouahou....

Bref, un dimanche pourrissime, j'ai vu des jeux stealth partout autour, j'ai mangé des AR et du tercept à mes tables.... fuckin shit.... ça me laisse un gout amer, et me motive pour essayer de jouer régulièrement pour l'an prochain. (très peu joué cette année, exam oblige....)

Bravo à l'orga :)
Bravo à Pitou et Orphee :)
Romain "Régis" the Rage
Orpheus

Message par Orpheus »

Bon, il est temps de parler de ses tabeules, alors ?

Premier jour, je joue donc mon bruise'n'bleed Ignazio / Pieterzoon, dont je posterai la version modifiée dans quelques temps. Je l'ai bien évalué : il est très fort dans le mythogame de l'Open, où se succèdent des decks qui craignent le combat et des decks de combat que je ne crains pour la plupart pas.

1ère table : nous sommes 4. Je bleede Stone, dont le deck Anson / Mariel envoie des Derange partout et me ralentit beaucoup. Je finis péniblement pas arriver à le tuer, non sans qu'il m'ait énormément affaibli (surtout que comme un con j'ai confondu le Ventrue HQ avec le HG et que je l'ai discardé !! :( Aussi, je n'avais qu'à mettre la Morgue...) et bien fait mal à sa proie, mais pas trop (un vamp brûlé qui n'empêche pas ma proie d'avoir un pool colossal) ; je bleede alors un Tremere, ce qui m'inquiète un peu, mais il a épuisé beaucoup de ses ressources de combat / intercept, et il semble affaibli ; j'en profite pour m'allier avec mon prédateur Malk weenie qui pourtant n'a pas fait grand'chose de la partie. Ensemble, nous tuons ma proie. Se passe alors une chose étrange, désagréable et qui me laisse un goût amer à plus d'un titre : je ne prends pas le temps de respirer, voulant donner à ma proie le VP que je lui ai promis, je ne récupère pas des BD et du Dreams, et je discarde pour le withdraw. Je vous prie de croire que je ne le ferai plus. Il attends, puis me bleede à mort. Tout ça pour un VP de plus, parce qu'il "croyait que ça lui donnerait le game win". Trop bidon. Mais voilà : il ne pouvait pas me tuer, j'étais tellement pressé que je n'avais même pas mis mes 6 pools du fait de tuer ma proie !! Je le signale au juge (dont un avait d'ailleurs a assisté à la scène et n'a pas pensé non plus à me le signaler) et nous tombons tous d'accord : ma proie ne pouvait pas me tuer, et moi même sans carte avec 4 minions j'explosais ses 2 pools. Néanmoins, vu la situation, je décide juste de demander l'homologation du withdraw, qui est acceptée. Tout ceci est très bâtard et me fout mal à l'aise. En même temps, il y a eu erreur et rectification par l'arbitrage, donc je suis heureux de jeter son VP à mon traître, comme un jette un os trop rongé.

2ème partie : il y a à la table un weenie vote, un weenie bleed, un Trem (oui, encore !), PII et moi. Je suis à l'agonie, et nous nous entendons PII le Trem et moi pour virer les deux gros méchants qui font mal et s'expliquer entre decks "normaux" plutôt que de laisser un des deux faire le tour. Les alliances entre les 3 changent alors régulièrement, jusqu'à ce que PII et moi nous mettions d'accord ; enfin, on s'est mal compris, je me fais avoir, je lui donne son VP et il veut quand même le 3/2 pour lui (nous avons alors 1 VP chacun) ; je le bleede , il me dit "tu ne me passeras pas", Maris Streck bloque, il veut taper l'Elyseum mais oublie que Charice Fontaine est Sabbat : Maris meurt !! Trente secondes de plus et je lui roule dessus. Malheureusement, les chronométrages de ce premier jour étant ce qu'ils sont (c'est-à-dire une évaluation des temps d'absence, pas de chrono précis), la Time Limit vient dûrement frapper et c'est 1,5 pour moi, 2,5 et GW pour Pitoo. M'en fous, j'ai failli le tuer, na ! :twisted:

3ème partie : un régal pour moi. Je commence entre un Eurobrujah et un drôle de deck qui sort comme un weenie Dom et s'avère être un Lazvé ! Ensuite, un Greta Palla et une saloperie de weenie Presence. Bref, on dirait que je suis dans la merde. Je commence par dire au Brujah qu'il vaut mieux qu'on temporise, sinon on va s'éclater mutuellement. Ma proie a alors le tort de me révéler qu'il joue fight aussi, et qu'il va sortir Lazvé. Cool. Je m'installe, puis je vois une opportunité : je rushe Ingrid Russo avec Ignazio, je la disarme et la graverobbe en sup. Au tour suivant, je joue Golconda sur Lazvé, qui perd 2 pool ; je le bleede, il bloque, on se fait rien ; deux bleeds et il meurt.

A ce stade des opérations, le Brujah essaye de venir me voir, et Théo part en torpeur. Le joueur, visiblement newb, essaye alors de s'allier avec moi sans être très précis. Il rushe Greta, s'attaque à son préd qui a commencé des bleeds sévères. Je roule sur le Toré, le Brujah me donne la table (je l'avais déjà mais il accélère le processus) contre la promesse d'un VP. Je tue son préd, tout en gardant des ressources en main en cas de dealbreak (pas 2 fois, merci...). Puis je discute avec lui, lui explique qu'un point de différence pourra compter pour moi, et qu'il m'a trop donné la table. Mes crocs dérapent : c'est le sweep.

J'arrive en finale premier classé avec 2GW / 9,5 VP !!

La finale : je bleede Errol avec son Toré G1 / G2 (toolbox ?), qui bleede Kamel et sa Paëlla, qui bleede les Cel Gun de Jean-No, qui bleede Benoît et mon anti-deck parfait : Tremere fight de loin = vol de sang / dégâts imprévenables par FOR. :cry:

Je ne sors aucun Govern pour pooler (ou juste 1 ? je crois pas...), et aucun de mes Dreams pour pooler / faire tourner. La dèche. Je m'épuise peu à peu, résiste en vain. Je sors quand même trois minions, ce qui est un tort : même avec mes Blood Dolls je souffre, vu que Ben me vole tout mon sang... Enfin, bref, je serai le seul à mourir à cette partie. Jean-No mettra trop longtemps à foncer sur Ben, qui aura donc tout loisir de me tuer sans que je puisse faire grand chose. Faut dire que quand on a un Palla au cul on doit un peu réfléchir à ce qu'on fait ou pas...

Enfin, bref, une partie courte pour moi, et plutôt frustrante, mais où j'aurai plusieurs plaisirs : joure avec d'excellents joueurs, de qui j'ai beaucoup appris, et sortir quelques vannes qui détendront l'atmosphère (Kamel dira : "On s'est ennuyés dès que tu es mort, Orphée").

Une drôle de journée, avec le mal de ventre et la fatigue qui me tenaillaient tout au long.

Puis soirée anniv du Museau de Porc :wink: , et le lendemain rebelote.

à suivre...
VEKN n°83000013

Image
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Bon je vais dire des choses pleins tout pleins :)

Les marseillais dans l ensemble joue bien voir tres bien , ceci dit il vous manque quelques chose (c est vrais vous faites tjs de bon resultat il vous manque tres tres peu pour conclure) (j ai pas la science infuse , et mes chevilles ont pas trop gonflées encore ;) donc a prendre avec parcimonie si ça vous parais puant :D ) .

Pour Orpheus , tu joue bien , des decks de ta conception , et tu essaye de resumer ta defense a une bonne attaque. (tres bien j admire ça ) mais soit tu vas tres vite et quand la table est enfin decidé a dire ce mec il faut le sortir , ben c est deja trop tard , ils sont plus que 2 contre toi
Soit tu opte sur un deck lent qui feras la table en fin de game.
Ensuite tu parle trop , je te l ai deja dit , retient toi et ne parle que quand c est necessaire (neanmoins continu a parler mais pas du jeu , sort des conneries juste pour que les autres ne t oublie pas)
N ai aucun remors en finale , la finale tu la fais pour la gagner , quitte a jouer comme une merde et a te faire chier , ne prend pas de risque (cf la finale de l open )

Regis, tu joue des dekcs trop compliqué pour gagner (cf ton deck de brive et celui du CF ) tu les joue bien , mais quoi que l on dise ces deck ne gagne que par des erreurs des autres , pas par nos propres force a les jouer ou a maitriser le jeu (apres je sais pas ce que tu joue generalement , mais c est un vrai challenge que de faire des resultat avec ces decks).

P2 , egal a lui meme , le probleme que j y vois c est trop egal a lui meme.
Tu joue bien , des concept difficile a jouer mais que tu maitrise bien .
Tu a une tres bonne lecture de la table , tu est serein (en apparence, parce qu'on te vois faire la gueule apres toute les ronde (faut pas ) ).
Probleme , tu menace jamais, tu m aurrais menacé de filer la table a yann en debut de game en me rushant Anson puis Huitzi avec muddled , j aurrais du dealer plus tot, et je me serais peut etre fais contrer.
Je ne suis sur de rien sur la finale car je pense que j avais bien planifie ma victoire , mais il aurrais pu se passer pleins de trucs et tu avais les moyens (viens muddled de dealer avec pleins de monde ).
Essaye de proposer des trucs plus souvent , en general quand on pense avoir la table on attend tjs un coup de main pour finir de façons plus simple.
Quand on est dans la merde il faut chercher un allie , et non pas attendre qu'il nous propose un truc.
J ai pleins de trucs a dire , mais comme ça a plat devant un ecran il est difficile de se faire comprend ou de s expliquer aussi clairement que dans une discution de vis a vis.

J espere avoir été sinon clair , au moins comprehensible.

Sinon vous me MP et vous me traitez de gros con ;)

a+ pour le prochain tournois dans la region :)
King of the Hill team.
PII

Message par PII »

bonne lecture de mes lacunes, il y en a qques autres hélas! mais le deal et surtout la proposition de dealfont partie de mes plus grosses lacunes, il me reste encore à progresser: tant mieux :)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Orpheus

Message par Orpheus »

Gros con ? :twisted:

Nan, je déconne.
:wink:

C sûr, ça fait un peu prétentieux, mais après tout tu es champion maintenant, tu peux te le permettre hein ? 8)

Plus sérieusement, je pense tes analyses très justes. Et il est clair que tu joues depuis plus longtemps que moi en tout cas. Plus : on joue comme on est. A chacun soit de s'amméliorer (grâce au jeu ? pourquoi pas...) soit de compenser durant le jeu ses traits de caractères négatifs.

Pour ce qui est de jouer une finale de merde, je ne peux pas approuver. Ca ne veut pas dire que je ne le ferai pas si l'enjeu est assez important. :roll:

A bientôt, Champion. Et encore toutes mes félicitations.

Mais ne prends pas trop la grosse tête. Les marseillais n'ont pas fini de faire parler d'eux.

P.S. : tu as une nana exceptionnelle, que je remercie de m'avoir détendu à coup de "camions" :lol: quand j'étais furieux de voir la finale échapper à PII (c'est quand même plus agréable que de s'abîmer les phalanges sur les murs...). Mais bon, elle nous a révélé ce qu'elle te trouvait, et c'est imparable... :lol: :lol:
VEKN n°83000013

Image
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Orpheus a écrit :Gros con ? :twisted:
Agree

P.S. : tu as une nana exceptionnelle, que je remercie de m'avoir détendu à coup de "camions" :lol: quand j'étais furieux de voir la finale échapper à PII (c'est quand même plus agréable que de s'abîmer les phalanges sur les murs...). Mais bon, elle nous a révélé ce qu'elle te trouvait, et c'est imparable... :lol: :lol:

??????
King of the Hill team.
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

bonne analyse david, simplement cette année g très peu joué, et pas eu le temps de faire d'autres deck (le jeu de brive est le seul que g monté cette année); c surtout ça qui me manque :?
Je vais revenir à des trucs plus simples (:lol: j'arrive même pasà me croire), et surtout jouer plus souvent ;)
Romain "Régis" the Rage
Répondre