Erciyes Fragment + carte de vote

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Erciyes Fragment + carte de vote

Message par XPMASTER »

The Erciyes Fragments [Promo-20040301]
Cardtype: Master
Unique master.
Put this card in play. Tap this card to move a library card from your prey's ash heap to this card, face down. You may look at that card at any time. You may play the card from the Fragments as if playing it from your hand (requirements and cost, if any, apply as normal). When that card is burned, remove it from the game instead. Only 1 card can be on this card at a time. Any vampire with a capacity above 4 can steal the Fragments (and any card on it) for his or her controller as a (D) action.

Salut les Rulemasters.

Je place face cachée sur mon Erciyes une carte de vote.
Est ce que je peux utiliser cette carte de vote pour gagner une voix dans un référendum ? (rapport à "You may play the card from the Fragments...")

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

hum.
Est-ce qu'on peut directer la carte de vote lancée dans un réferendum ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

Kamel a écrit :hum.
Est-ce qu'on peut directer la carte de vote lancée dans un réferendum ?
je ne pense pas. le rulebook stipule que ces cartes sont "burned" (6.3.3) et non "played". donc, je ne pense pas qu'on puisse non plus l'utiliser de la sorte si elle est sur le Fragments.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

en lisant le rulebbok j'ai eu la même conclusion que toi, mais je n'en tire pas pour autant une certitude (subtilité de la langue ou pas ?)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

quand une carte est "burned" de ta main ou mise directement en jeu par une autre (disguised weapon...) tu ne peux pas la directer.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Tu ne peux pas te defausser de la carte politique sur les fragments pour gagner un vote.
Tu ne peux pas nommer le vote de cette carte sur un charming lobby.
Tu ne peux pas t'equipper d'un Magnum sur les fragments via Concealed Weapon.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre