Rachel Brandywine
Clan: Malkavian
Group: 3
Capacity: 10
Discipline: ani AUS DEM OBF PRO
Camarilla Prince of Cleveland: If Rachel is ready, ={at the end of your discard phase,}= you may place cards you discard during {that} discard phase in your library (shuffle afterward). +1 bleed.
Même les cartes piochées avec un Dreams ?
Shindo a écrit :Tu pourrais montrer l'exemple et mettre le texte du dreams...
Dis, tu la connais pas la carte ?
Ok, voilà:
Name: Dreams of the Sphinx
Cost: 1 pool
Unique master.
Put a counter on this card each time you tap it; when the third counter is added, burn this card. Tap this card to draw two cards and increase your hand size by two cards until the end of the current turn. Tap during your untap phase to gain an additional pool if you have the Edge. Tap to move a blood from the blood bank to a vampire in your uncontrolled region.
Non je connais pas la carte, je l'ai pas c'est mon voisin qui me la préte...
Je sais pas trop, à vue de nez comme ça, je dirais que oui. Mais je sais pas trop ce que ça veut dire "end of current turn" si c'est le dernier truc qu'on fait pendant la discard ou non (si on discard quand on a les cartes du dreams encore en main, ou aprés ou quand on veut).
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Alef-Thau a écrit :Rachel Brandywine
Camarilla Prince of Cleveland: If Rachel is ready, ={at the end of your discard phase,}= you may place cards you discard during {that} discard phase in your library (shuffle afterward). +1 bleed.
Tu peux remettre dans ta library les cartes defaussées lorsque tu reviens à ta taille de main normale apres l'utilisation d'un Dreams.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Alef-Thau a écrit :Rachel Brandywine
Tu peux remettre dans ta library les cartes defaussées lorsque tu reviens à ta taille de main normale apres l'utilisation d'un Dreams.
Phse défausse : Tu défausse une carte tu repioches. Cette carte-ci peut être remise dans la bibliothèque
Fin de Tour : tu remets ta main à 7. Les 2 Cartes que tu viens de jetter ne peuvent pas être remises dans la bibliothèque via Rachel.
Phse défausse : Tu défausse une carte tu repioches. Cette carte-ci peut être remise dans la bibliothèque
Fin de Tour : tu remets ta main à 7. Les 2 Cartes que tu viens de jetter ne peuvent pas être remises dans la bibliothèque via Rachel.
François a raison et c'est confirmé par LSJ. Fin du tour = fin de la phase de défausse. affaire classée.