Défausse

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Défausse

Message par Alef-Thau »

Rachel Brandywine
Clan: Malkavian
Group: 3
Capacity: 10
Discipline: ani AUS DEM OBF PRO
Camarilla Prince of Cleveland: If Rachel is ready, ={at the end of your discard phase,}= you may place cards you discard during {that} discard phase in your library (shuffle afterward). +1 bleed.
Même les cartes piochées avec un Dreams ? :shock:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Tu pourrais montrer l'exemple et mettre le texte du dreams... :roll:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Shindo a écrit :Tu pourrais montrer l'exemple et mettre le texte du dreams... :roll:
Dis, tu la connais pas la carte ?
Ok, voilà:
Name: Dreams of the Sphinx
Cost: 1 pool
Unique master.
Put a counter on this card each time you tap it; when the third counter is added, burn this card. Tap this card to draw two cards and increase your hand size by two cards until the end of the current turn. Tap during your untap phase to gain an additional pool if you have the Edge. Tap to move a blood from the blood bank to a vampire in your uncontrolled region.
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Non je connais pas la carte, je l'ai pas c'est mon voisin qui me la préte...


Je sais pas trop, à vue de nez comme ça, je dirais que oui. Mais je sais pas trop ce que ça veut dire "end of current turn" si c'est le dernier truc qu'on fait pendant la discard ou non (si on discard quand on a les cartes du dreams encore en main, ou aprés ou quand on veut).
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Défausse

Message par François V. »

Alef-Thau a écrit :Rachel Brandywine
Clan: Malkavian
Group: 3
Capacity: 10
Discipline: ani AUS DEM OBF PRO
Camarilla Prince of Cleveland: If Rachel is ready, ={at the end of your discard phase,}= you may place cards you discard during {that} discard phase in your library (shuffle afterward). +1 bleed.
Même les cartes piochées avec un Dreams ? :shock:
Tu peux remettre dans ta library les cartes defaussées lorsque tu reviens à ta taille de main normale apres l'utilisation d'un Dreams.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Défausse

Message par Alef-Thau »

François V. a écrit :
Alef-Thau a écrit :Rachel Brandywine
Clan: Malkavian
Group: 3
Capacity: 10
Discipline: ani AUS DEM OBF PRO
Camarilla Prince of Cleveland: If Rachel is ready, ={at the end of your discard phase,}= you may place cards you discard during {that} discard phase in your library (shuffle afterward). +1 bleed.
Même les cartes piochées avec un Dreams ? :shock:
Tu peux remettre dans ta library les cartes defaussées lorsque tu reviens à ta taille de main normale apres l'utilisation d'un Dreams.
Merci... :D

Ca c'est une bonne nouvelle ! :twisted:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Attend François.

Main à 7 tu tappes le dreams Main à 9.

Phse défausse : Tu défausse une carte tu repioches. Cette carte-ci peut être remise dans la bibliothèque
Fin de Tour : tu remets ta main à 7. Les 2 Cartes que tu viens de jetter ne peuvent pas être remises dans la bibliothèque via Rachel.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

XPMASTER a écrit :Attend François.

Main à 7 tu tappes le dreams Main à 9.

Phse défausse : Tu défausse une carte tu repioches. Cette carte-ci peut être remise dans la bibliothèque
Fin de Tour : tu remets ta main à 7. Les 2 Cartes que tu viens de jetter ne peuvent pas être remises dans la bibliothèque via Rachel.
François a raison et c'est confirmé par LSJ. Fin du tour = fin de la phase de défausse. affaire classée.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

merci reyda
Répondre