Actions multiples avec le même vampire
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Elder in training
Actions multiples avec le même vampire
Un vampire fait une action (par exemple un bleed) et est untapped à la suite de cette action (par exemple freak drive, Mylan Horseed, Ruthor's Hand, etc.). Ce vmapire peut-il refaire la même action (i.e. dans l'exemple cité faire 2 bleeds dans le même tour) ?
Les règles ne précisent rien, donc je suppose que c'est possible par défaut, mais certains cercles de jeu semblent penser le contraire...
Les règles ne précisent rien, donc je suppose que c'est possible par défaut, mais certains cercles de jeu semblent penser le contraire...
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
en fait les règles précisent le contraire...
on n'a pas le droit de faire avec le même vampire 2 fois dans le même tour :
bleed
vote
action donnée par une carte en jeu (exemple : habilité d'un vampire, rush par le vote archon)
action par une carte jouée (pas le droit de jouer 2 bum's avec le même vampire, etc)
Il est IMPOSSIBLE de faire 2 actions de bleed avec le même vampire dans le même tour.
On peut rusher avec un vampire plusieurs fois par tour mais toujours avec une action différente....
on n'a pas le droit de faire avec le même vampire 2 fois dans le même tour :
bleed
vote
action donnée par une carte en jeu (exemple : habilité d'un vampire, rush par le vote archon)
action par une carte jouée (pas le droit de jouer 2 bum's avec le même vampire, etc)
Il est IMPOSSIBLE de faire 2 actions de bleed avec le même vampire dans le même tour.
On peut rusher avec un vampire plusieurs fois par tour mais toujours avec une action différente....
- Lord Harrington
- Lord Harrington
- floppyzedolfin
- Methuselah
Oui.floppyzedolfin a écrit :Tiens, pendant que j'y pense ...
Un vampire peut-il avoir plusieurs fois le meme equipement (ex : un .44 Magnum) ?
Si oui, a-t-il le droit de (dans l'ordre) :
1) aller le chercher sur un autre vampire que je controle
puis
2) (apres FD, Mylan, ..) s'en equiper d'un parce que j'en ai un en main
?
Il peut même aller chercher deux fois le même équipement (ex : queen anne va chercher le .44 sur black cat, je suis bloqué, majesty, je vais à nouveau chercher l'équipement)/.
Par contre, je n'ai pas le droit d'aller chercher 2.44 dans le même tour (mais un .44 et un staturday night, oui).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- floppyzedolfin
- Methuselah
Non.floppyzedolfin a écrit :Et si jamais je tente de m'equiper d'un .44 que j'ai en main, que ca bloque, Majesty; j'ai encore le droit de m'equiper du .44 que j'ai repioché ?
D'un saturday, oui.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- PcGeol
ca marche aussi avec un desert eagle?Kamel a écrit :Non.floppyzedolfin a écrit :Et si jamais je tente de m'equiper d'un .44 que j'ai en main, que ca bloque, Majesty; j'ai encore le droit de m'equiper du .44 que j'ai repioché ?
D'un saturday, oui.
Hasdrubal tout est clairement dans les diverses et variés précis de règle longuement etablit par le Rules master Stone. Tu trouveras tous ce que tu veux et bien plus encore sous le titre NRA ( no repeat action )
Proverbe chinois: " Avant de poser nos question, west seîde story, nous lirons"
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

C't'exact. à l'orthographe de séide près.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds