

Mais faudra m'expliquer ce deal foireux, Miller

Tiens, je connais pas. Ca me fera de la lecture...Miller Delmardigan a écrit :c'est une citation que j'ai trouvée dans le meilleur bouquin de Barjavel "la faim du tigre"
Tiens, je connais pas. Ca me fera de la lecture...Miller Delmardigan a écrit :c'est une citation que j'ai trouvée dans le meilleur bouquin de Barjavel "la faim du tigre"
Arwall a écrit :Lameth je suis sur que t'avais copiné avec ton préd a marseille![]()
![]()
![]()
![]()
Petit joueur.....Lameth a écrit :vi bien sur que j ai copiné avec mon pred a marseille , je l ai meme foutu en cloque un fois.
markothep a écrit :Petit joueur.....Lameth a écrit :vi bien sur que j ai copiné avec mon pred a marseille , je l ai meme foutu en cloque un fois.
Il te reste des choses a apprendre.....
Comme demander en mariage ton pred en pleine round..... Surtout si c'est une charmante princessssssssssssssssse.
Setite power 8)
bah, bien résumé quoi ...berlin_tremere a écrit :Revenons sur cette partie de 2ème ronde :Ankha a écrit :@Richter :
Je ne me sers pas de mon pseudo pour me cacher. Si tu veux retrouver la table, cherche à Vincent Ripoll, et si tu veux tout savoir, mon grand-pred était Margot, très sympathique au demeurant.
Evidemment, l'ambiance d'un tournoi est toujours de l'ordre de la "vague sensation". Et si je généralise, c'est que ce n'est pas la première fois que je ressors mécontent d'un tournoi Sabbat. A l'opposé, j'ai fait beaucoup plus de tournois VEKN sans jamais avoir ce problème. Peut-être ai-je eu de la chance.
Enfin, je suis d'accord avec Arwall. Je n'ai pas parlé de collusion, juste du fait que Margot et sa proie se sont fait des civilités pendant les trois quarts de la partie, mais peut-être aurait-ce été pareil si ça avait été quelqu'un d'autre (je ne me souviens pas de qui était mon pred).
Je retenterai sans doute l'expérience, j'espère sincèremnt que je n'ai pas eu de veine jusqu'à présent et qu'elle sera positive cette fois-là.
PS @Calebros : merci, si tu as besoin de vierges, tu peux venir les chercher quand tu veux
"Miller" jouait Tremere-Gargoyle >> "Ankha" jouait Huitzi-Great Beast >> Je jouais tremere-Gargoyle (y avait de la contest dans l'air avec Miller) >> "Fea" jouait un jeu avec plein de discipline tout bizarre >> Margaux jouait un jeu Arhimane ...
Je comprends ce qu'a ressenti Vincent car effectivement, ce qui s'est passé dans cette partie c'est qu'après que MArgaux ait posé Powerbase : Baranquilla, Miller a prévenu que si Margaux l'embêtait, il allait partir KC la powerbase ... une menace qui a permis à François de passer plusieurs tours sans pression de son Pred, Margaux ... et c'est vincent, dont le jeu tournait mal qui en a fait les frais ... le tout aggravé par une proie, moi, qui posait aussi du tercept permanent (A cette partiej'ai quand même sauvé Vincent d'un Kiss of Râ super bien joué par Miller via je sais plus quelle gargoyle, mais Muaziz aurait diablé dans la foulée ... comme quoi ça sers une Direct Intervention).
Bref, Ankha a avait gros sur la patate mais CT tout à fait in game ... idem à la 3ème ronde, où on tous voulu le sortir .. et malgré qu'on était 4 à le vouloir, on a eu du mal.
Maintenant, il faut être tout à fait clair sur une chose :
C'est Blackwood qui, à un moment de la seconde ronde est venu poser uine question de règle à Miller ... Et je me souviens également qu'Ankha a répondu à sa question (bien qu'elle ne lui avait pas été posé) et qu'effectivement Philippe lui a répondu "Je ne te parles pas à toi" ...
Sur le moment, j'ai été assez étonné par la réflexion de Philippe, et puis la partie à repris son cours ... mais je comprends maintenant l'envie qu'Ankha ait eut cette envie de se KC ... cependant, à la 2ème partie, il aurait dû essayer de convaincre Margaux d'aller de l'avant et tenter de ouster Miller.
Ce faux pas de Blackwood n'enlèves pas pour moi la qualité du bonhomme et de ce tournoi.
Bon maintentant, pour ce qui est de la différence tournoi SIF/VEKN, la bouffe en rab' côté SIF est un plus évident ... le côté "application des règles" n'est plus aussi différent qu'avant ... pour le temps consacré, on ne va pas jouer à "qui a la plus grosse", ça ne me mène à rien ... pour les déguisements, perso, ce n'est pas une différence ... je ne mélange pas GN et JCC ... mais si il y en a qui apprécie, bah qu'ils le fassent ... ça m'a pas empêché de faire le tournoi nocturne.
C'est faux le tournoi Français le plus fun est le championnat de de France .... J'adore le concept ou tout le monde dois venir avec son deck le plus putrideBlackwood a écrit : - La roue Malkav : Lae plus fun des tournois j'amais inventé
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
je vois pas ce qu'il a de foireux, je passe un deal avec Fantomette pour pas aller lui péter la powerbase, ça me laisse le temps de m'installer, sachant que j'ai une petite proie qui joue le même jeu que moi ou pas loin. C'est ma seule chance d'arriver à faire kelkechose de cette partie. Fantomette joue Ahrimane, peut me bloquer tout ce qu'elle veut, et peut même me tenir en respect en combat, mais elle ne le sait pas encore au moment où je passe le deal. Si tu avais plus discuté avec elle, tu aurais sans aucun doute réussi à la persuader de me plomber comme il faut, ou de me bloquer toutes mes actions de recrutement de retainers.Ankha a écrit :Allez, je serais presque prêt à vous pardonner... s'il y avait une faute à pardonner. Vous vous en tirez bien pour cette fois(sauf Blackwood, qu'il soit maudit et rôtisse à jamais dans les flammes de l'enfer!
)
Mais faudra m'expliquer ce deal foireux, Miller
Trop fortDark a écrit :C'est faux le tournoi Français le plus fun est le championnat de de France .... J'adore le concept ou tout le monde dois venir avec son deck le plus putrideBlackwood a écrit : - La roue Malkav : Lae plus fun des tournois j'amais inventé
Sincèrement, Vincent (Ankha), c'est tout ce que tu as à retenir de cette partie ... Miller est entièrement dans le vraiMiller Delmardigan a écrit :je vois pas ce qu'il a de foireux, je passe un deal avec Fantomette pour pas aller lui péter la powerbase, ça me laisse le temps de m'installer, sachant que j'ai une petite proie qui joue le même jeu que moi ou pas loin. C'est ma seule chance d'arriver à faire kelkechose de cette partie. Fantomette joue Ahrimane, peut me bloquer tout ce qu'elle veut, et peut même me tenir en respect en combat, mais elle ne le sait pas encore au moment où je passe le deal. Si tu avais plus discuté avec elle, tu aurais sans aucun doute réussi à la persuader de me plomber comme il faut, ou de me bloquer toutes mes actions de recrutement de retainers.Ankha a écrit :Allez, je serais presque prêt à vous pardonner... s'il y avait une faute à pardonner. Vous vous en tirez bien pour cette fois(sauf Blackwood, qu'il soit maudit et rôtisse à jamais dans les flammes de l'enfer!
)
Mais faudra m'expliquer ce deal foireux, Miller
y'a rien de foireux la dedans, c'est plutôt du bluff en fait. ça a marché, tant mieux pour moi.
Je te trouves un peu dur (c'est ce qu'elles me disent toutes ... voilà C dit !)Blackwood a écrit :Voilà, sinon j'ai rien d'autre à dire. Je comprend que Ankha n'aime pas trop les sabbhatiques car pour être franc, je te t'aime pas beaucoup non plus. C'est comme ça, les gens ne peuvent pas plaire à tout le monde.
J'avoue que j'aime pas trop jouer avec toi alors j'imgaine que la réciproque est vrai. Le sentiment que tu as ressenti chez Justine, je l'ai ressenti en vennat à la Guilde jouer avec vous.
Tu peux pas me dire ça ... là tu me fends le cœurBlackwood a écrit :
@ Gael : A priori, t'a pas l'air vraiment aimé mais moi j'en sais rien, je crois pas te connaître beaucoup.
J'veux pas denoncer, mais miller a faillit mettre un boure piff a Fea car elle l'a empecher de lui voler sa proie....Aymeric a écrit :En tout cas, je confirme un truc de ce qui s'est dit là : Miller est quelqu'un de très fair play. Peut être le plus fair play que j'ai vu en tournoi.
je réponds un truc bête :Ankha a écrit :
Mais faudra m'expliquer ce deal foireux, Miller![]()
Un arbitre ne doit pas être contredit et ceux qui n'arrêtent pas de parler pendant le jugement sans que l'arbitre ne lui demande expressement nécessite d'être remis à sa place, c'est tout.Kamel a écrit :Très bons conseils.
La prochaine fois que tu insultes quel'un en aprtie, ce ne sera donc pas de l'énervement, qui peut êre compréhensible, mais de la tactique.
En conséquence, en tant qu'arbitre, je n'éprouverai aucun remords à te demander de t'excuser séance tenante ou te disqualifier.
Euh...Blackwood a écrit :Un arbitre ne doit pas être contredit et ceux qui n'arrêtent pas de parler pendant le jugement sans que l'arbitre ne lui demande expressement nécessite d'être remis à sa place, c'est tout.Kamel a écrit :Très bons conseils.
La prochaine fois que tu insultes quel'un en aprtie, ce ne sera donc pas de l'énervement, qui peut êre compréhensible, mais de la tactique.
En conséquence, en tant qu'arbitre, je n'éprouverai aucun remords à te demander de t'excuser séance tenante ou te disqualifier.
Tu ne peux pas jugé, tu n'étais pas là.
Insulter un joueur en partie n'est pas permis par la règle. Ce n'était pas une insulte. "Je ne t'ai demandé" n'est pas une insulte.