Nous t'écoutons

Ankha a écrit : Très bonne ambiance, on s'est tous bien amusés (et moi même malgré deux breaks deal), les lots étaient super (je laisse ça à Kamel). Bref, rien à voir avec un tournoi Sabbat![]()
Puisque l'on m'offre un topic pour moi, tout seul, il serait malpoli de ne pas l'utiliser. Je vais un peu raconter ma vie, mais vous l'aurez voulu!Ankha a écrit : Je ne souhaite pas m'étendre sur ce sujet dans ce topic qui reste consacré au CR de Dunkerque, mais pour ne pas laisser planer un doute, mon appréciation ne se basait pas sur les lots qui sont tout ce qu'il y a de plus honnête (avec de la nourriture et de la boisson offerte, que demander de mieux?) mais sur l'ambiance que j'ai trouvé assez désagréable lors des deux tournois Sabbat auxquels j'ai pu participer. J'ai des exemples, mais ce sera pour un autre topic éventuellement (si Christophe n'engage pas un Renegade Garou d'ici là)
PcGeol a écrit :moi j'irais certainement plus en tournoi sabbat pour ne pas avoir a croiser certainne personne, c'est dommage car il y a des personne que j'aime bien la bas.
Merci !Par contre ce qui reste de mieux chez les sabatique c'est leur organisation et leur lots, c'est lors de tournois sabbat que j'ai eu le plus " d'acoté" ( café croissant, lots a gogo ... )
Just do it !Faudrait donc monter une organisation parallelle et donc independante avec des gens tranquiles et du café....
Cherche bien .... je t'assure le pire de tous ne fais que ca et le championnat de france mais la c'est pas pareil, y'a tout le monde! C'est dommage car c'est bien ce que vous faites les gas ...Richter a écrit :
![]()
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui ne fassent exclusivement
que les tournois Sabbat In France.
Perso, mis a part avoir XpMaster qui connait mon deck par coeur en proie la premiere round, et l'english en pred en troisieme round qui me defonse en 20 minutes, je n'ai pas trouvé d'ambiance détestable. Même Reyda qui n'a pas supporté que je lui prenne son bloquing vampire grace a temptation pendant sa tentative de bloque, l'a plutot bien pris (il avait oublié que j'étais expert es-Temptation 8) ).Ankha a écrit :J'ai également eu des échos du tournoi de samedi (en nocturne), où certains ont trouvé l'ambiance détestable. Je n'y étais pas, je ne m'étenderai pas dessus.
Tiens, si je mettais mon grain de sel ? Ankha estRichter a écrit :@Ankha:
Un peu dur de voir où tu veux en venir... (surtout sans aucun nom,
principalement pas le tien, ce qui n'aide pas à visualiser les tables qui
ont pu te chagriner.)
Je ne suis pas d'accord avec toi, peut être parceque tu n'as pas eu l'occasion d'organiser des tournois.Lord Harrington a écrit :Il faut avouer tout de même que le degré d'implication des organisateurs de tournoi SIF va plus loin que ça. Il y a toujours un effort fait sur l'ambiance (déguisement, lieu), sur les lots (un peu plus sur les tournois SIF, ça compte quand même, soyons honnêtes) et surtout sur les à coté (bouffe...). Cela demande un degré d'implication et du temps en plus qu'il ne faut pas négliger et je ne peux être qu'admiratif de ce temps donné aux autres et la qualité du service rendu à la communauté. Donc, de ce que j'ai vu, les tournois SIF ont un truc en plus. (je ne dis pas qu'organiser un tournoi VEKN ne prend pas de temps, je dis que les tournois sabbat prennent encore plus de temps...)
PcGeol a écrit :Cherche bien .... je t'assure le pire de tous ne fais que ca et le championnat de france mais la c'est pas pareil, y'a tout le monde! C'est dommage car c'est bien ce que vous faites les gas ...Richter a écrit :
![]()
tu peux m'éclairer , paskeu j'ai du louper un truc mwa alors..Lameth a écrit :PcGeol a écrit :Cherche bien .... je t'assure le pire de tous ne fais que ca et le championnat de france mais la c'est pas pareil, y'a tout le monde! C'est dommage car c'est bien ce que vous faites les gas ...Richter a écrit :
![]()
franchement , tu devrais faire une psychoterapie , parce qu'a chaques fois qu'on evoque de pres ou de tres tres loin sif ou un truc qui touche a cette personne , tu est obligé de nous en parler .
Mais je te rassure , c est bon on a compris , plus la peine de nous basiner avec ça .
Je ne suis pas d'accord sur le copinage/collusion.Lameth a écrit :Bcp de joueurs font du "copinage , collussion" , c est partout et tout le temp , pas seulement sur SIF .
Quoi qu'en disent Kamel et Richter il n est pas tjs possible de s en rendre compte et encore moins de faire appeller un arbitre pour juger de cela .
En general durant la game on se dit , putain je suis parano ou quoi , mais c est pas possible ils jouent ensemble (et on met ça sur le compte du stress de la game ou sur une technique de jeu particulierement osée).
Ensuite fin la fin de la game et la on s apperçois que ce que l on a entrevue est devenue realité et qu'il y avais bien "copinage collusion" .
markothep a écrit :Je ne suis pas d'accord sur le copinage/collusion.Lameth a écrit :Bcp de joueurs font du "copinage , collussion" , c est partout et tout le temp , pas seulement sur SIF .
Quoi qu'en disent Kamel et Richter il n est pas tjs possible de s en rendre compte et encore moins de faire appeller un arbitre pour juger de cela .
En general durant la game on se dit , putain je suis parano ou quoi , mais c est pas possible ils jouent ensemble (et on met ça sur le compte du stress de la game ou sur une technique de jeu particulierement osée).
Ensuite fin la fin de la game et la on s apperçois que ce que l on a entrevue est devenue realité et qu'il y avais bien "copinage collusion" .
Au tournois VEKN et SIF, il y a toujours quelques debutants qui instinctivement vont plutot dealer avec ceux qu'ils connaissent, même si pour un joueur plus experimenté ce deal peu parraitre plutot farfellu.
C'est humain. De la a voire du copinage ou de la collusion je ne suis pas d'accord.
Apres, si tu as un deal a passer et que tu as deux personnes avec qui le deal est legal, généralement tu vas le passer avec une personne avec qui tu sais pouvoir avoir le plus confiance, ce qui peut inclure des "copain", comme en exclure d'autres(généralement, c'est moi qu'on exclu![]()
![]()
).