QQ questions

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

QQ questions

Message par Kollopus Magnus »

Salut,

Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??

Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?

Les mass reality sont-ils cumulatifs et marchent-ils avec des zip gun?

Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???

Peut-on utiliser la capacité d'une master unique location à l'instant où qq'un pose la contestation (ex taper un hedeilburg castle)?

Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??

Si qq'un a tt compris et a la patience de me répondre Merci
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

il faut mettre les textes des cartes incriminées ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Re: QQ questions

Message par Régis »

- Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??

réponse : non, comme spécifié sur la carte : 'just after a minion you control has just completed combat'

Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?

Rep : non

Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???

Rep : c de l'envirronemental

Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??

Cardinal insubordination : c une réaction, tu ne peux pas la jouer à ton tour; ensuite les joueurs peuvent jouer telepathic tracking avant le cardinal insubordination, puisque c'est le même combat; pour psyche je suis moins sur, c un nouveau combat... il faudrait le texte du Cardinal Ins. pour savoir....
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

On la refait avec les card text SVP ?

surtout pour Hidden Lurker, et Cardinal sin: Insubordination (mais les autres cartes aussi, pour nos amis téléspectateurs).

Merci.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: QQ questions

Message par Dark »

Kollopus Magnus a écrit :Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??

non
Kollopus Magnus a écrit :Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?

oui
Kollopus Magnus a écrit :Les mass reality sont-ils cumulatifs et marchent-ils avec des zip gun?
oui

Kollopus Magnus a écrit :Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???

c'est de l'environnemental

Kollopus Magnus a écrit :Peut-on utiliser la capacité d'une master unique location à l'instant où qq'un pose la contestation (ex taper un hedeilburg castle)?
non
Kollopus Magnus a écrit :Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??

cardinal sin insubordination : c'est une reacting card tu ne la joue pas a ton tours dans le cas d'un psyche je pense qu'il intervient avant puisque c'est une carte de combat
Kollopus Magnus a écrit :
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Re: QQ questions

Message par Régis »

Régis a écrit :
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?

Rep : non
Il fallait lire oui.... :oops:
mal compris la question désolé.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: QQ questions

Message par François V. »

Régis a écrit :- Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??

réponse : non, comme spécifié sur la carte : 'just after a minion you control has just completed combat'

Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?

Rep : non

Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???

Rep : c de l'envirronemental
ouais bon c't'exact...

tu as oublié la question Zip Gun/Mass Reality : la reponse est oui comme l'a dit Dark.

Merci à vous deux.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: QQ questions

Message par François V. »

Régis a écrit :
Régis a écrit :
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?

Rep : non
Il fallait lire oui.... :oops:
mal compris la question désolé.
en fait la question n'est pas claire, j'ai compris comme toi.

bref, un minion peut s'equiper deux fois dans un meme tour, si c'est de 2 equipements differents (ce n'est pas limité par la no repeat action rule)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Kollopus :
1) Mets le texte des cartes incriminés.
2) Crée un thread par questions avec un titre en rapport avec la question.(ceci dit, j'espère que tu t'amuses dans le sud ! A+).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

j'ai zappé les questions auxquelles je n'avais pas les réponses... et Dark m'enduit avec plein d'erreur :

On peut s'équiper de 2 équipments différents dans le meme tour!

Les actions uniques :

Bleed - Political action - Action card's actions

J'ai bon?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Régis a écrit :j'ai zappé les questions auxquelles je n'avais pas les réponses... et Dark m'enduit avec plein d'erreur :

On peut s'équiper de 2 équipments différents dans le meme tour!

Les actions uniques :

Bleed - Political action - Action card's actions

J'ai bon?
oui.
tu peux faire : s'équippe d'un .44 magnum, Freak drive, s'équippe d'un saturday night spécial.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Bon, n'en jetez plus.

Kollopus, tu as un gage :

Tu dois poster tous les card texts des cartes dont il est question dans ce thread :evil: :evil: :evil:

Kamel a aussi raison quant au bien fondé de diviser ton message en plusieurs threads, avec des titres éloquents.

Pour Cardinal Sin :

Comme c'est une reaction, tu ne peux bien sur pas la jouer pendant ton tour.
TT et Psyche sont joués avant CS:Insubordination (une fois que CS est joué, c'est trop tard)
TT continue le combat, donc il n'y a pas lieu de jouer CS tout de suite apres.
Par contre tu peux jouer CS avant le nouveau combat de Psyche. Auquel cas le nouveau combat n'a pas lieu.

Maintenant je retourne coder.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

@Kamel : merci!
@François : bon courage!
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Merci pour toutes vos réponses

Désolé pour l'absence de texte, mais je sais qu'il y en a plein qui les connaissent par coeur!!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

si tu as vraiment la flemme de poster les textes, adresse-toi directement à LSJ, lui au moins est payé pour te répondre. Mais ne rajoute pas en plus une couche de mauvaise foi, tu n'as même pas l'excuse d'être un débutant. voir le message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé